Posez votre question Signaler

Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN [Résolu/Fermé]

Tauren_Corrida 253Messages postés lundi 24 décembre 2007Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 10:43
Slt,
je me suis relancé dans un des jeux qui fait parti de l'histoire des jeux vidéos : les Pokémon sur Gameboy!
Mais je suis un peu rouillé et j'ai une question à vous poser : sur Rouge Feu, après avoir battu le conseil des 4, que faire?
ok j'ai le nouveau pokédex, mais aucun nouvel endroit n'a été débloqué, je ne peux toujours pas allé dans la grotte Mewtwo (Azuria), alors que faire? qu'est ce que j'ai oublié ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
jai eu mes 8 badge et je doit aller a la ligue pokemon mais je n'arive pas a passer la cascade aidez moi !!

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
il fo dab aller dans des grotes

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi j arrive pas a battre le conseil 4 avec dracaufeu,sulfura,ossatueur,galopa,nidoking et ptera
niv 69 niv56 niv44 niv42 niv31 niv30

pokémaniack- 14 juil. 2009 à 14:43
elimine nido et ptera et galopa pour remplacer 2 elector a la centrale et artikodin au ile ecumes paralise ou endort les sinon ces cho
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai attrapé mewtwo sans master ball et il é pa si difficile que sé!

Réponse
+0
moins plus
tu dois attrapé voir ciléo ile 1 il te dira daller chercher pr lui 1 rubis ki é a mont braise

Réponse
-1
moins plus
va sur l'ile 1 et trouve le rubis (ou le saphir, je c plus)ensuite va sur les ile débloqué

expert- 11 août 2008 à 15:06
on trouve ou le rubis dans le mont braise
Réponse
-1
moins plus
slt vou pourié médé svp pck g poké vert feuille et j'arrive pas a allé sur lés iles 4 5 6. chui aller voir le prof chen mé il me di ke c'est de mieux en mieux pourtant j'ai 62 pokémon capturé

Réponse
-1
moins plus
salut moi j'ai fini pokemon vert feuille a 100% (je crois) j'ai fait les quete annexe (quete du rubis et du saphir) j'ai affronter la 2eme ligue jai visiter toutes les iles
je sais qui le ticket de nintendo pour allez sur les iles 8 et 9 mais personne ne sait si il y a encore des quetes celles qe j'ai fait ? autres que les il es 8 et 9 svp aidez moi !!

léo- 7 janv. 2009 à 14:58
Venez voir mon blog c'est ke de pokémon avec un gro new!!!!!! c'est http://pokemon1.over-blog.com
Laisser moi des commentaire !!

a plus
Réponse
-1
moins plus
IL FAUT QUE tu prenne les deu rubis pour aller dans la crotte de mewtwo

léo- 19 janv. 2009 à 12:45
Dsl jé fé un nouvo blog c http://leopokemon.skyrock.com

merci de me laisser des commentaire a plus!!!
Réponse
-1
moins plus
il faut que tatrape 60 pokemon

Réponse
-1
moins plus
il faut que tu aille sur les iles et que tu trouves le rubis ou le saphir dan le bois baie je crois

Réponse
-1
moins plus
SVP aidez moi je trouve pas le rubis dans le mont braise il est ou j'en ai marre de le chercher svp aidez moi merci d'avance

Réponse
-1
moins plus
Bonjours, j'ai pokemon rouge feu.
je voudrais savoir si le fait de battre a plusieur reprise la ligue pokemon servait a quelque chose?!
je les ai battu une fois avec dracaufeu (lvl 100), ossatueur (lvl 55), Galopa (lvl 59), Colossinge (lvl 60), Nidoking (lvl 41) et Lokhlass (lvl 49).
J'ai le pokedex national que le professeur chen m'a donner et j'ai pu aller a la grotte azuria.
Je n'est pas reussi a capturer mewto bref,
j'ai donner les 2 objects que cileo voulait
mais j'ai appri qu'il fallait une carte ar ou je sais pas quoi pour aller sur les îles 8 et 9.
ou esque l'on peut les trouver? car je ne sais plus quoi faire --'
Merci d'avance!

pour ce qui sont encore en galere ==>http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rfvf__index.html

Réponse
-1
moins plus
WESHH

IL FO KE TU FASSE LES MISSION KE TE DONE CILELO PR ALER PRENDRE UN SAPHIR ET UN RUBI ET APRE FO ALER DS LENTREPO(DE KE TA LES MO DE PASS) TU RETOURN A AZURIA TU FE SURFF JUSKA LA CAVERNE AZURE

Réponse
-1
moins plus
bon daccor je vais vous dire ou se trouve le saphirre. vous aller dans la sixième îls et vous aller en bas complatement pour pouvoir vous rendre a un genre de labo qui est barré.alors vous préner dans vos pokemon un pokemon qui a coupe oucut si ses en anglais ensuite vous aler devans la porte et vous faite coupe et la porte souvrira ensuite vous aller dans le premier trou ensuite vous sauter dans le trous de gauche, puis dans le trou de droite et pour finir le trous de bas.

Réponse
-2
moins plus
oui mais prob :
pokémons pris + de 110 !
et quand je parle aux 2 sbires, rien ne se passe, ils me disent de dégager!

help please, merci qd même !!!!

youness33- 26 déc. 2008 à 13:50
cest simple tu doi selemen voir ciléo(lamie de léo)le parlé et il te di quil manque le rubi et il te demande daler le chercher apré ta plu qua retrouver les 2 sbire de la team rocket vilvoilou jespere que ca va te servir
Réponse
-2
moins plus
attend je vien de me rappeller que tu doi apporter une météorite ou quelque chose du genre non?

Réponse
-2
moins plus
bon, attendais pq la je sais pas comment jme suis débrouillé mais 2 de mes sujets disent la même chose! bref
rectification : je suis à 123 pokémons de pris!

je retente ce soir et jvous tiens au courant

tchooooo!

Réponse
-2
moins plus
résumon :
tu as battus la ligue
tu as le dex nationale
tu as les ile 1,2 et 3
là normalement tou est ok je c pa va parler à Ciléo voir ce qu'il dit je pe pa t'aider plus DSL

Réponse
-2
moins plus
yeah

thanks, en fait je recommence la version sur VBA Link (pour pouvoir jouer en réseau :) )

@+

Ce document intitulé «  Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.