Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN [Résolu/Fermé]

Tauren_Corrida 188Messages postés 24 décembre 2007Date d'inscription 16 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 10:43
Slt,
je me suis relancé dans un des jeux qui fait parti de l'histoire des jeux vidéos : les Pokémon sur Gameboy!
Mais je suis un peu rouillé et j'ai une question à vous poser : sur Rouge Feu, après avoir battu le conseil des 4, que faire?
ok j'ai le nouveau pokédex, mais aucun nouvel endroit n'a été débloqué, je ne peux toujours pas allé dans la grotte Mewtwo (Azuria), alors que faire? qu'est ce que j'ai oublié ?
merci
Lire la suite 

Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN »

Suggestions
124 réponses
Réponse
+226
moins plus
Vas au Mont-Braise au nord de l'ile 1 et à l'entrée vas à droite puis il y a 2 gars de la Team Rocket, blablabla, ensuite
rentre dans la grotte et trouves le rubis et rapportes-le à Ciléo, il te donnera le Pass Prisme et vas sur l'ile 4 vas à la Grotte de Glace, rentre et remonte la cascade descend l'échelle puis vas vers l'entrée qui est en haut donne une leçon à la Team Rocket et direction ile 6 vas à l'est puis au sud continu jusqu'au Trou Percé utilise Coupe sur la porte ensuite du braille et des trous et prend le saphir mais un scientifique de la Team Rocket le prend et te donne un autre mot de passe, sort du Trou Percé et direction ile 5, tout de suite après être sorti du port vas à droite puis vas à l'entrepôt passe les tapis roulant et vas parler au scientifique de tout à l'heure il te remettra le saphir et bien sûr vas le donner à Ciléo sur l'ile 1 puis vas à la Ligue Pokémon puis prépare toi à avoir des pokémon fort car leurs pokémon sont beaucoup plus fort que la première fois niveau 60 à 75. Maintenant tu peux avoir Mewtwo.

bogose - 11 avril 2009 à 13:04
quls trou doit on prende pour trouver le saphir
pika - 15 avril 2009 à 13:52
mais moi je leur parle aux gars de la team rocket mais il y a pas de grotte
pika - 15 avril 2009 à 13:53
moi les types de la team rocket je leur parle mais il se passe rien et il y a pas de grotte et g battu la ligue
Réponse
+37
moins plus
En fait kom la di snake il fo ke t'aille chercher le rubis o mont braise pui apres il te demandera d'aller chercher le saphir tu vas sur sur l'île 4 et tu entre dans la grotte de glace il fo ke t un pokemon ki é surf et cascade apres ke tu soit rentré tu remonte la cascade et tu vas vers l'échelle et la tu tombe sur olga (si si du conseil des 4) qui s'apprête a se battre contre des gars de la team rocket tu l'aide et puis il te dise kil on une base sur lîle 5 mais tu n'y vas pas encore (remarque si tu surfsur l'eau ki est eau dessus tu pe tomber sur des loklass) apres tu vas sur l'île 6 et tu dirige vers la vallée ruine et tu vas jusqu'au trou percée en fait c une porte ki est fermé mais si tu fé coupe elle s'ouvre apres tu descend dans le premier trou puis apres tu en a quatre différent en premier du pren celui du haut puis apres celui de gauche ensuite celui de droite et enfin celui du bas t'as la pierre devant toi mais kan tu la prend un intello te la pique et dit ki va la vendre a la team rocket apres ke t sortis tu vas sur l'île 5 et tu vas sur le pré de l'île 5 tu vois des rocket tu les affronte et tu descand rejoindre leur base tu affronte les rocket a l'intérieur puis l'intello ki te la piqué les rocket déclare définitivement forfait é tu récupère le saphir tu vas voir ciléo sur l'île 1 tu lui remet le saphir tu peu maintenant echanger des pokemon avec les version rubis et saphir !!!!!! et de plus tu a las grotte a azuria ki é ouvert!!!!!!!!!!!!
(dernière remarque j'suis plus trop sur pour le coupe de l'île 6 mais si sa marche pas essaye avec les autre cs c l'un d'eux!!)
BON JEU !!!!!!!!

Réponse
+12
moins plus
La cascade c'est simple A Gauche il y a Une Entré tu y va et tu voit des partère fragile( de glace)

Met toi en face des partère fragile (le premier a gauche) pui tu fait Haut; Haut ; Gauche ; puis tu monte tout en haut ; Puis Tu casse le partere du Haut et tu patine de façons a atteindre la terre tu pren l'escalier et la tu prend la Ball qui contient Cascade la CS et apres c'est un jeu d'enfant ou de Bambin !!

Réponse
+10
moins plus
il faut ke tu est atraper 60 pokemon ensuite il faut que tu parte voirle prof.chen il va te donner le pokedex nationnal ensuite tu va voirt cicleo et tu lui parle il te demandra de chercher la pierre rubi ensuite tu va o mont braise tu va voir 2 sbire de la team rokete tu les affronte tu va dan la grotte chercher le rubi ensuite tu le donne a cicleo il va te dmander si tu peu alller prendre le saphir et voila si ta besoin de moi esite pa

Réponse
+8
moins plus
Bonjour je jou a pokemon version vert feuille et j'ai batti la ligue et aussi j'ai eu 60 pokemon et chen ma donné le pokedex et maintenent ken je vais a cramoisil pour trouver clélio il n'est pas la. J'ai essayer de refaire le conseil des 4 mais il me dise que olga s'est absenter donc la ligue est fermer ...

Aider moi sil vous plait c'est tré important !!

Réponse
+6
moins plus
Essaie d'aller voir le prof chen

Réponse
+6
moins plus
Salut,

j'ai un petit problème car j'ai récupérer le code mystere mais je n'arrive pas a le récperer enfin je ne sais pas où le récuperer. pouez vous me répondre rapidement svp ?

Réponse
+5
moins plus
i fait allé sur lile 1 allé cherché le rubis kifo remettre a ciléo ki é dans le centre poké puis allé sur lile 6 ou 7 6 jcroi allé a lest pui o sud, fé surf va sur la ptite ile, pren un poké ki a coupe pui cassé la porte en fer ki ki fodra trouvé (elle po dur a trouvé)utilise coupe va dedans puis va dans le trou pui moi apré je sui allé dan le premier ke je voié^^(chu allé dans plusier trou) pui tu vera le sphir pen le mé un gar de lteam roket ve te le prendre pui i va te donné un mo de passe.

ren toi sur lile 5 va a lentrepo clike sur la porte é alor tu dira lé de mo de passe puis aprés a toi de te frayer e chemin pour allé juske o gar ki te la volé ba-le pui i te le rendra

ensuite direction ile va dans le centre poké donne lui se sphir é la tu pourras refer la ligue.
mais ATTENTION!!! tou lé pokémon oron monté de 12 lvl donc pren bien t précotion (entréne té poké achete dé rappel dé gerison etc...) kan tu loré battu tu pourra allé a azuria pour allé dans la grotte de mewtwo(atention i te fodra eclate roc é surf)é tu devra trouvé le chemin pour allé juska mewtwo

jespere ke tu a préservé la master ball pour lui parce ke sinon sa va etre iper cho pour le cptuer avec un iper un super ou une normal pokéball^^

BONNE CHANCE
TU EN ORA BESOIN^^

Réponse
+4
moins plus
DANS LA VERSION VERT FEUILLE OU SE TROUVE LUGIA HO HO GROUDON KIOGRE ET RAYKAZA ET OU ET LE PROPH CHEN ET OU SONT LES BILLETS POUR ALLAIT à 4 5 6 7 8 ET 9 ILE

Réponse
+2
moins plus
oki merci j'essaie ce soir ^^
Réponse
+2
moins plus
bonjour,je narive pa a échangé dé pokémon entre ma version vert feuille é saphir,alor ke jé trouvé lé 2 piérre dan ma version vert feuille!!!
merci

Réponse
+2
moins plus
Alor tape pokemon trash ou pokebip ou puissant pp sur ton google et tu va dans la section approprier !

By pokeman-aventure

Réponse
+2
moins plus
Il faut que t'ail à l'ile 6 au sud et après t'utilise coupe sur la porte fermée après tu va sur le trou du nord après tu prend celui de l'est après tu prend celui del'ouest après celui qui est en bas

mouzo97 - 28 nov. 2008 à 20:20
ya 1 gar devan la porte qui me fai chier et je peu po passer
Réponse
+2
moins plus
ou se trouve le proph chen et ou sont dans vert feuille ligia hoho groudon raykaza et kiogre et ou et le piai pour alait à 4 5 6 7 eet8 et9.

Réponse
+1
moins plus
bonjour jai besoin dun renseignement je suis dans la grotte de glace mais comment on fait pour passer la cascade ????

merci

Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour aler sur l'île 8 et éssqon peut attrappé mew dans pokémon rouge feu
merçi d'avance

killer33 - 27 oct. 2008 à 13:26
chasseur machin , pour l ile 8 il faut un ticket fourni par l evenement nintendo et mew on peut pas
Réponse
+1
moins plus
tu doit avoir au moin 60 poke capturer et avoire batu la ligue puis la grote est accesible mai moi je vouderai savoir ou est eclate roc svp

dawinder.ram - 25 oct. 2008 à 17:08
Est t est oubligé d avoir batu la ligue et aussi atrapé 60 pokémon juste pour mewtwo arete c est des ouf ce qui zon inventés ce jeux tu sais si ta envie d avoir elechtor il est au centrale caché deriére une grotte je crois q ui l est derriere la route 10 en surfant est sulfura est au sommet de mont brisase + artikon in est dans l ile ecume mais lugia et ho ho je sais qui faut un ticket mystick mais je ne sais pas ou il est sa aussi tu peut me le dire s teplait merci
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

http://www.eternia-fr.net

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)

Réponse
+1
moins plus
pour trouver mewto tu doit avoir 60 pokemon attraper

Réponse
+1
moins plus
comment on attrappe leivenard tauros kangourex

Ce document intitulé « Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN - page 2