Rechercher : dans
Par :

Tester mon modem

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 20:31:14 aure, le 5 avr 2004 à 14:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis, je pense que mon modem ne fonctionne pas et je souhaiterai le tester à l'aide d'un logiciel... Est ce que quelqu'un connait un petit logiciel capable de faire un test, c'est a dire d'envoyer des données vers le modem et d'analyser la réponse.
J'utilise windows xp

Merci d'avance

aurelie

ps : mon modem est ethernet

Meilleures réponses pour « tester mon modem » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...

1

KoSmYk, le 5 avr 2004 à 14:45:37

Salut
tu devrai essayé hyper terminal (demarrer,prog,accesoire,communication)
tu peu le tester en donnant un num de tel et si tu recoi un cou de fil c ton modem qui tapel
a+

Répondre à KoSmYk

2

aurelie, le 5 avr 2004 à 14:55:56

Est ce que ce systeme peut fonctionner aussi avec un modem usb ???
merci encore pour ton aide

aurelie

Répondre à aurelie

3

KoSmYk, le 5 avr 2004 à 14:59:49

La je sais pas trop
tu utilise quel port pour ton modem?

Répondre à KoSmYk

4

bilalou, le 29 jan 2008 à 14:23:48

Comment tester la vitesse de mon modem

Répondre à bilalou