Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Personnaliser palm centro

Lilou, le mardi 20 mai 2008 à 09:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le palm centro, et je n'arrive pas à personnaliser les sonneries, celles qui sont disponibles sont au format midi, et j'ai mis beaucoup de musique en mp3 sur la carte sd, mais je n'arrive pas à l'appliquer en sonnerie... HELP ME, les sonneries sont nulles !!

Merci de votre aide !

Lilou

1

Paco, le vendredi 6 juin 2008 à 15:04:17

C'est le moins qu'on puisse dire ! les sonneries sont vraiment Hié...
Mais je n'ai pas non plus réussi à les personnaliser. Sauf en enregistran, mais le son est minable.
si vous trouvez comment faire, pouvez vous m'informer.
d'avance merci.

Répondre à Paco

2

telekinesika, le samedi 12 juillet 2008 à 01:16:55

Il existe plusieurs applications à nstaller sur les palm, en tous genres : jeux, organisations, logiciels ..

Il en existe un, RINGO Pro, qui je crois, à pour seule vocation de jouer vos MP3 en sonnerie ...

Je viens d'installer la version d'évaluation ( le shareware est quand même à 25 € !! )

Affaire à suivre ...

Répondre à telekinesika

3

ryosaeba2b, le jeudi 5 mars 2009 à 12:42:29

Bonjour vous ne pouver pas mettre une musique qui se trouve sur votre micro sd en sonneri il faut la transfere sur le telephone

Répondre à ryosaeba2b

4

Jules, le vendredi 13 mars 2009 à 17:15:04
  • +3

L'application gratuite Mini Tones pour Palm est LA solution.

Répondre à Jules

5

jml, le mardi 31 mars 2009 à 17:27:19

Bonjour, "Music Tones" marche très bien pour convertir les mp3 en sonneries. Pas besoin de transférer le mp3 au préalable sur le centro.
http://www.freeware-palm.com/download-musictones-v1-0.html

Répondre à jml

6

nina, le vendredi 19 juin 2009 à 15:35:30

Salut j'ai parcouru mon palm pour transférer mes sic de la carte sd au tel et jai pas trouver liplication pour pourai tu nous llindiquer stm

Répondre à nina
Configuration gprs palm centro avec virgin Bonjour, désolé de vous importuner, mais je galère depuis pas mal de temps... Impossible de paramétrer mon palm centro en GPRS avec virgin mobile, toujours le même message "connexion GPRS pas disponible, changez vos paramètres". En RNIS configuré... www.commentcamarche.net/forum/affich-11377600-configuration-gprs-palm-centro-avec-virgin
Palm centro ne se connecte pas a internet Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au net avec mon Palm Centro. A chaque qu'il ouvre une session il se me dit "echec" Au secours !!!!!!! ^^ Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-12428565-palm-centro-ne-se-connecte-pas-a-internet
Mettre mon palm centro en francais Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez trouvé l'info pour mettre votre palm centro en francais, j'ai le meme probleme et pas moyen d'y arriver alors svp aidez moi!!!!!!!! Je viens juste de l'acheter (fev09) et lors de la 1ere mise en route j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-11539366-mettre-mon-palm-centro-en-francais
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
FAIRE FONCTIONER UN PALM CENTRO USABonjour, J'ai récupéré un palm centro en clavier qwerty, donc from usa, et je souhaiterai savoir comment le faire fonctioner avec ma carte sim sfr? Pour le moment il ne la reconnait pas. En attendant vos conseils, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10154640-faire-fonctioner-un-palm-centro-usa
Comment mettre mon palm centro en francaisBonjour,je me prend la tete pour mettre mon palm centro en francais. mais je n'y arrive vraiment pas . si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11054886-comment-mettre-mon-palm-centro-en-francais
Palm centroBonjour, je recherche un logiciel gps(terre mer ou les deux) compatible avec le palm centro (le site officiel me dit que cela existe mais ils ne sont pas d'un grand secours) qui fonctionne sans connection internet permanente J'ai deja une antenne gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-12287037-palm-centro
Palm CentroAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 124 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):107x53.5x18.6 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:300 heures, Durée de. www.commentcamarche.net/guide/1081071-palm-centro
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Palm TX / 312 MHz / 128 MoLCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel ARM, 128 MB, USB, 7.8x12.0x1.5 cm cm, 148 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Mémoire:128.0 Mo, Version du système d'exploitation:Palm OS® Garnet 5.4, Dimensions (LxPxH):7.8x12.0x1.5 cm, Poids:148.0 g, Mémoire:128.0 www.commentcamarche.net/guide/508497-palm-tx-312-mhz-128-mo
[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3