Rechercher : dans
Par :

Personnaliser palm centro

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 22:58:49 Lilou, le 20 mai 2008 à 09:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le palm centro, et je n'arrive pas à personnaliser les sonneries, celles qui sont disponibles sont au format midi, et j'ai mis beaucoup de musique en mp3 sur la carte sd, mais je n'arrive pas à l'appliquer en sonnerie... HELP ME, les sonneries sont nulles !!

Merci de votre aide !

Lilou

Meilleures réponses pour « personnaliser palm centro » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Paco, le 6 jun 2008 à 15:04:17

C'est le moins qu'on puisse dire ! les sonneries sont vraiment Hié...
Mais je n'ai pas non plus réussi à les personnaliser. Sauf en enregistran, mais le son est minable.
si vous trouvez comment faire, pouvez vous m'informer.
d'avance merci.

Répondre à Paco

2

telekinesika, le 12 jui 2008 à 01:16:55

Il existe plusieurs applications à nstaller sur les palm, en tous genres : jeux, organisations, logiciels ..

Il en existe un, RINGO Pro, qui je crois, à pour seule vocation de jouer vos MP3 en sonnerie ...

Je viens d'installer la version d'évaluation ( le shareware est quand même à 25 € !! )

Affaire à suivre ...

Répondre à telekinesika

3

ryosaeba2b, le 5 mar 2009 à 12:42:29
  • +2

Bonjour vous ne pouver pas mettre une musique qui se trouve sur votre micro sd en sonneri il faut la transfere sur le telephone

Répondre à ryosaeba2b

4

Jules, le 13 mar 2009 à 17:15:04
  • +5

L'application gratuite Mini Tones pour Palm est LA solution.

Répondre à Jules

5

jml, le 31 mar 2009 à 17:27:19

Bonjour, "Music Tones" marche très bien pour convertir les mp3 en sonneries. Pas besoin de transférer le mp3 au préalable sur le centro.
http://www.freeware-palm.com/download-musictones-v1-0.html

Répondre à jml

6

nina, le 19 jun 2009 à 15:35:30

Salut j'ai parcouru mon palm pour transférer mes sic de la carte sd au tel et jai pas trouver liplication pour pourai tu nous llindiquer stm

Répondre à nina

7

ichano, le 5 oct 2009 à 22:58:49

Si vous recevez les emails sur votre centro vous pouvez les envoyer en pièeces jointes par mails mais elles doivent être au format aac

Répondre à ichano