Salut, j'arrive dans cette discussion, et je peux vous dire qu'à mon avis c'est pas fini !
après la tonalité tel. qui reste bloquée sur "message arrivé" alors que la boite vocale est vide,
après la boite vocale que vos correspondants ne peuvent plus joindre,
après la boite vocale que vous ne pouvez plus joindre car sonne occupée,
après flashvox qui persiste à déconner grave, et ce malgré toutes les tentatives du style :
désactiver/réactiver/etc... soit le numéro masqué, soit l'alerte-email etc... tout ça toujours sans résultat,
après l'appel à la hotline obligatoire, et même après un rappel reçu de cette soi-disant assistance
(avec toujours les mêmes réponses-bateau et bien-sûr une grosse rétention d'informations pertinentes)
après les mails "avis de message" qui arrivent sans fichier-audio,
après l'annonce vocale personnalisée soit-disant activée alors qu'il n'y a rien sur la bande-son,
moi, là, non seulement je ne peux plus passer par mon tel. pour re-créer une annonce par ex.
car #123 m'informe que "pas de message" (normal, personne peut l'atteindre) et coupe (y'a plus les options)
mais en plus maintenant dès que j'éssaie de rentrer dans flashvox mon navigateur m'indique un
problème de validité de leur certificat !!! .....................Quelqu'un d'autre a ça aussi ?
Bien-sûr *9 ne donne rien non plus.
Alors j'attends, comme ils m'ont conseillé de le faire, mais, allez savoir pourquoi,
j'ai comme une impression de me faire avoir !!!
Allez, salut, et si quelqu'un trouve une solution ....