Rechercher : dans
Par :

Agrandir la taille des caracteres sur Orange

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 16:21:20 SCOUMOUNE, le 20 mai 2008 à 08:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à augmenter la taille des caractères sur ORANGE "VISTA", merci de me dire comment y parvenir.

Pour la taille de mes icônes et mon écriture , je l'ai régler dans : panneau de configuration; mais tout ce qu'il vient d' ORANGE est illisible.

Cordialement.

CHANTAL

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Agrandir la taille des caracteres sur Orange » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

getrare, le 20 mai 2008 à 09:16:53

Bjr
ton navigateur orange tu va dans affichage puis dans taille du texte et le tu peux agrandir la taille des caracteres
bonne journee

Répondre à getrare

2

charly, le 7 jun 2008 à 16:21:20

Ca ne marche pas , ca agrandi que le texte en navigation web

Répondre à charly