Rechercher : dans
Par :

Schema cablage ordi TV.

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 12:45:30 equinoxenav, le 20 mai 2008 à 06:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je recherche le schema de cablage connection Laptop TV. Prise laptop 7 broches ronde je ne connais pas la denomination exacte et cote TV 3 fiches bananes: jaune, rouge, blanche.
Je souhaite avoir le schema car ici au Cambodge je trouve uniquement la fiche jaune et la prise 4 broches. Par contre il y a toutes les prise pour faire le cable soi-meme.
Merci cordialement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Schema cablage ordi TV. » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

3

u-boulet, le 20 mai 2008 à 07:50:40

Comme ça ta prise ?
http://www.avtoolbox.co.uk/images/1t-vga-catrx-rear.jpg
Comme ça ?
http://techpubs.sgi.com/...
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

equinoxenav, le 20 mai 2008 à 09:58:00

Salut U-bouler, et merci pour ta reponse.

Ma prise sur mon laptop Acer Travelmate 290 et celle sur :
http://techpubs.sgi.com/...

S-video IN 7broches.

Il ne me reste plus qu'a savoir connecter les 7 broches aux fiches bananes video TV: Jaune, rouge, blanche. Il doit y avoir un commun la masse et 3 fils sur les 7 qui sortent du laptop en entre dans la tv.

Si tu as c'est le top.

J'ai le cablage de la peritel mais dans ce cas il ne sert pas.

Cordialement.

Répondre à equinoxenav

5

u-boulet, le 20 mai 2008 à 12:37:40

Bin branches tout les fils avec les couleurs !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

6

equinoxenav, le 20 mai 2008 à 12:43:03

Excuse moi mais je ne comprends pas.
je vais acheter un cable 4 ou 7 conducteurs et les prises. donc comment je fais correspondre.
Cordialement et merci pour ta patience.

Répondre à equinoxenav

7

u-boulet, le 20 mai 2008 à 12:45:30

C'est simple, branche tout ce que tu peux brancher ! Un rond ne rentre pas dans un carré, c'est la meilleure des philosophie

Répondre à u-boulet