rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fichier vts

tox23, le mardi 20 mai 2008 à 01:05:45
Bonjour, j'ai un film en format vts et je n'arrive pas a le graver avec nero (néro express dans dvd vidéo)il me dit que mes fichier son pas compatible avec une compilation dvd . quel qu'un ma dit de le graver dans néro burning rom comme un fichier iso mais ce ne fonction pas que dois je faire
merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tox23  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/02 20h02Mettre plusieurs fichiers VTS.vob en 1 seul20
15/05 16h18Graver des fichiers VTS1
23/04 18h18Fichier VTS4
13/11 10h04Convertion fichier VTS en AVI8
Plus de discussions sur « probleme fichier vts »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme fichier vts »