Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde picasa

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 18:52:40 novice30, le 20 mai 2008 à 00:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir . Peut on transférer le contenu de tous les albums directement sur un disque dur externe ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « sauvegarde picasa » dans :
Sauvegarde (backup) Voir La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

novice30, le 21 mai 2008 à 09:53:53

Bonjour . Une réponse me ferait plaisir .Ce doit être si simple pour vous .J'ai réussi avec ma musique mais rien à faire avec Picasa . J'attends, merci .

Répondre à novice30

2

toobon, le 2 sep 2008 à 22:09:50

Voir reponse dans le groupe d'aide de google au niveau de la discussion des fobdamentaux Picasa pour l'export sur disque externe ...mais il semble que c'est bien compliqué car pour garder l'agencement il faudrait renommer tous les fichiers !

Répondre à toobon

3

cbauf, le 3 sep 2008 à 01:06:20

Il faut exporter l'album
Le chemin par défaut est : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Downloaded Albums Faire une recherche appronfondie; L'enrichissement personnel­,
est une source de plaisir. ; ) > Vive la Vie !...Free Tibet. <

Répondre à cbauf

4

novice30, le 4 sep 2008 à 18:52:40

Merci à tous mais c'est bien trop compliqué pour moi .Je vais essayer de sauvegarder album par album.

Répondre à novice30
Collection CommentÇaMarche.net