CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sauvegarde picasa

novice30 3Messages postés mercredi 16 janvier 2008Date d'inscription 21 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 11:24
Bonsoir . Peut on transférer le contenu de tous les albums directement sur un disque dur externe ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Novice30, voici le lien qu'il te faut! La procédure est super simple en fait!
Bonne sauvegarde!
http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=18393
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour . Une réponse me ferait plaisir .Ce doit être si simple pour vous .J'ai réussi avec ma musique mais rien à faire avec Picasa . J'attends, merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir reponse dans le groupe d'aide de google au niveau de la discussion des fobdamentaux Picasa pour l'export sur disque externe ...mais il semble que c'est bien compliqué car pour garder l'agencement il faudrait renommer tous les fichiers !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut exporter l'album
Le chemin par défaut est : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Downloaded Albums
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous mais c'est bien trop compliqué pour moi .Je vais essayer de sauvegarder album par album.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour . Merci pour vos réponses .Mon problème est résolu.à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sauvegarde picasa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.