Rechercher : dans
Par :

Aprendre à telecharger sur iphone de la musiq

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 18:00:45 Sarah Abichid épinay sous sénart, le 19 mai 2008 à 23:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un iphone et telechargé phonetik, mai je n'arive toujours pas à enregistrer, blooto ne permet pas de trensferer de la musique d'un portable à l'autre lorsqu'on voie dans l'écran de l'ordi envoyer vers !!!! si vous avez un conseil merci sarah

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aprendre à telecharger sur iphone de la musiq » dans :
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

1

peluchediscount, le 20 mai 2008 à 00:34:13
  • +11

Bonsoir,

Si tu veux mettre de la musique sur l'Iphone utilise Itunes et ca marche très bien.

Répondre à peluchediscount

2

idriss3811, le 25 nov 2008 à 19:39:20

C'est a dire que le buetooth de l'iphone ne sert que pour les oreillette bluetooth on ne peut pas envoyer de fichier a un autre pourtable ou autre
mais si tu veut mettre de la musque tu fait sincronyser dans itune

Répondre à idriss3811

3

GNINION, le 29 jui 2009 à 23:26:20
  • +23

TELECHARGER DE LA MUSIQUE SUR IPHONE

Répondre à GNINION

4

ramse, le 6 oct 2009 à 18:00:45
  • +1

Moi g essayer et je trouve pa sincroniser dan i tunes

Répondre à ramse