Rechercher : dans
Par :

Compter le nombre de visiteur d'un site web

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 19:27:53 zidan2003, le 19 mai 2008 à 23:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
est voila sur ce forum je cherche tjs l'aide donc merci bien d'avances
je cherche comment créer un compteur qui compte le nombre de visiteur sur mon site Web.
s'il y a une truc pour réaliser ce compteur!! merci de bien m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compter le nombre de visiteur d'un site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

2

Oscar69400, le 5 nov 2008 à 18:14:37
  • +1

Oui moi aussi je cherche à savoir

Répondre à Oscar69400

3

divland, le 6 nov 2008 à 19:27:53

Bonjour,
un nombre de visiteurs ou un nombre de pages vues ?

il existe plein de scripts en php avec ou sans bases de données, en faisant une petite recherche avec google...
sinon, tu peux t'inscrire sur un site qui te proposera des stats contre l'affichage d'une image... (ex weborama)
bien cordialement,
Patrick

Répondre à divland