Rechercher : dans
Par :

Permis de construire et abus de pouvoir mair

mina, le 19 mai 2008 à 23:24:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

voilà ma situation, nous habitions en région parisienne il y un an et étions propriétaire. Nous envisagions de faire des travaux d'aménagement des combles et avions donc demandé un permis de construire. Il nous a été accordé . Or quelques temps plus tard et avant d'avoir commencé les travaux , j'ai eu une mutation professionnelle. On a vendu notre maison. Et surprise à notre nvelle adresse à 400 KM de là on recoit un avis d'imposition pour lesdits travaux , suite à un appel aux impots j'ai appris que c'est celui qui demande le permis de construire qui doit payer .. sauf à demander l'annulation du permis à la mairie c'est donc ce que j'ai fait avec une lettre AR et là 2e surprise , le service urbanisme par message telephonique veut nous convoquer dans n,otre ancien pavillon pour constater avec les nouveaux propriétaires que les travaux n'ont pas été réalisés !! est ce légal ?suis je obligé de faire 400 km pour ça ? les nouveaux propriétaires ne sont pas non plus je pense obligés d'accepter ?? et si je refuse ai je un recours la mairie peut elle bloquer cette demande d'annlation? ne serait on pas en plein abus de pouvoir ? merci de votre aide

Meilleures réponses pour « permis de construire et abus de pouvoir mair » dans :
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

chat_teigne, le 19 mai 2008 à 23:42:29

Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service