Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Séparation de couleur illustrator [Résolu]

goodbamboo 12Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2008 à 15:40
Bonjour,
Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Séparation de couleur illustrator »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tout dépend de ce que tu souhaites comme info. Dans "fenêtre" puis "infos document" tu as un récapitulatif de nombreux paramètres de ton document notamment sur la couleur. Sinon dans "Fichier" et "Mode calorimétrique du document" tu peux savoir rapidement si ton document est en mode CMJN ou RVB.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci Le queniau,

Ce que je voudrais savoir c'est:
est-il possible d'avoir un apercu de sortie des couleurs, c'est à dire le nombre de couleurs pantone ou de tons direct utilisés sur le document...
si ce n'est pas possible avec Illustrator, est ce possible avec un autre logiciel.

Bonne journée.
Le queniau- 20 mai 2008 à 12:06
Lorsque tu vas dans "fenêtre" puis "infos document" et après avoir tout sélectionné sur ton document, dans le petit onglet avec un petit triangle noir tu as l'indication "objet en ton direct" et là tu auras tous les pantone utilisé d'indiqué.
goodbamboo- 20 mai 2008 à 15:40
Ok, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin

MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « séparation de couleur illustrator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?