Rechercher : dans
Par :

Antenne plate derriére une vitre

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 22:13:45 Astur, le 19 mai 2008 à 22:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et du vent, mais aussi de la réglementation. Merci pour les futures réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Antenne plate derriére une vitre » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

mrwatchtv, le 19 mai 2008 à 22:39:10
  • +1

Sa passe derrière une vitre ?

Répondre à mrwatchtv

3

Astur, le 19 mai 2008 à 22:44:58

Za ye'espere qué qoi'qu'un il zait ....

Répondre à Astur

2

Astur, le 19 mai 2008 à 22:43:05

Salut, s'est ce que je demande, en fait, voyons les futures réponses.......

Répondre à Astur

4

aide en ligne, le 19 mai 2008 à 23:03:12

Ils parlent des antennes plates et notamment leur utilisation à l'intérieur, à travers un vitrage , c'est selon ...

http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1524

Répondre à aide en ligne

5

Astur, le 19 mai 2008 à 23:10:47

Salut, je te remercie pour ce lien, j'avais déja pris ce genre de renseignement, je désire plutôt l'avis d'un internaute ayant tenté l'expérience, merci

Répondre à Astur

6

Astur, le 20 mai 2008 à 22:10:55

??????????????

Répondre à Astur

7

Astur, le 20 mai 2008 à 22:13:45

Bon ben je ferais le test a l'occasion

Répondre à Astur