rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compaq presario 6000

vichoulou, le lundi 19 mai 2008 à 22:26:17
Bonjour,
Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériques. Quand je regarde dans gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation pour "Controleur audio Multimédia", "Contôleur de bus SM" et "Contrôleur Ethernet" et un point d'exclamation devant "contrôleur Intel PCIC compatible PCMCIA". De plus je ne peux plus du tout installer mon modem ADSL pour avoir de connexion internet.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car ça fait 15 jours que je cherche et je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vichoulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le lundi 19 mai 2008 à 22:32:47
Bonsoir,

Je pense qu'il y en a trois types: EA,KS,T et Z, le tien est lequel parmi tous là? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

3

vichoulou, le mardi 20 mai 2008 à 21:57:45
Pour pour ton aide mais en fait sur mon UC il n'y a aucune information à part un numéro à 12 chiffres/lettres. Si cela peut t'aider c : 4D2CLMT3D19M. Je ne sais pas trop à quoi correspond ce numéro.
Répondre à vichoulou

2

homer S, le lundi 19 mai 2008 à 22:34:58
quel est le model exacte de ton pc ?
Répondre à homer S

4

fahd_zboot, le mercredi 21 mai 2008 à 18:26:14
Re,

Tu lances une détection automatique sur ce site: http://www.touslesdrivers.com

Si ça ne te donne pas une grande chose, tu essayes l'un des trois premiers modèles ici:

http://h20000.www2.hp.com/...

Bonne chance, :-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Compaq presario 6000 »