Iframe compatible avec.....

Fermé
Miltonis - 5 avril 2004 à 11:48
 joe - 8 oct. 2010 à 19:57
'jour!

Débutant en html, j'ai un souci. Je veux utiliser une iframe dans mes pages html. Deux questions donc :
1- Est-ce que ce'st vraiment bien les Iframes?
2- Avec quels navigateurs ils sont compantibles?

Merci Merci de votre aide


miltonis

22 réponses

Merci de l'info
A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 avril 2004 à 15:13
Si ma mémoire est bonne, le W3C ne recommande pas l'utilisation des IFrames...
0
Pas si bonne tya
0
qui plus est le passage de ie à nescape avec une iframe n'est pas si simple il me semble c'est un peu le même probleme que pour les calques, ça n'a pas les yeux en face des trous
0
Remarquez le W3C c'est un pas mal bidon quand même... je me suis pris de tête avec un stagiaire et on a fait un test... résultat avec mes techniques habituelles de montage je me retrouve avec une page plus légère et mieux calée que lui... Je dis aux chiottes les normes restrictives et qui n'apportent rien de neuf... (et aux chiottes les stagiaires qui saoulent avec leur W3C)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 juil. 2004 à 10:51
une page plus légère et mieux calée que lui

et qui passe correctement dans les différents navigateurs ?
Tu as testé ?
Ou juste codé pour un ou deux navigateurs ?


Je dis aux chiottes les normes restrictives et qui n'apportent rien de neuf

Rien de neuf comme les CSS par exemple ?
http://www.csszengarden.com


Je veux bien admettre que faire des pages qui passent à 100% sans erreur dans les validateurs du W3C ça soit vraiment saoûlant (les pages de mon propre site ne passent pas sans erreur), mais de là à chier sur les standards, clairement: non.