|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un forfait m6 mobile de 1h (19.90e) depuis l'an dernier mais depuis peu j'ai remarqué que les fameux appels et sms illimités vers orange & fixes me sont facturé,
http://www.m6mobile.fr/la_boutique/les-offres-m6-mobile/forfaits-bloques
je suis passé chez orange leur expliquer mais m'ont gentillement dit d'appeler le service 700(minimum 6min l'appel, meme pas gratuit!)
selon eux c'est que le forfait souscrit l'an dernier est ancien et donc pas les memes avantages, pourtant le meme tarif a 19.90euro; bref une fois appeler le 700 ils me disent de appeler le 740 :'( et là ils me disent que j'ai le forfait avec les illimités le week end je ne peut rien changer a part prendre un forfait 1h30 ou 2h car ce n'est pas une option ca fait partie du forfait,
alors, que dois je faire? est ce que quelqu'un est aussi chez m6 mobile et a déja eu des probleme avec son forfait?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à chevrier
|
Bonjour,
|
Attention, parfois on se retrouve sur le wap par erreur.
|
Bonjour, je viens de souscrire la série limitée M6 mobile et j'ai aussi des problèmes. Il démarre aujourd'hui et j'ai d'abord voulu vérifier de combien j'étais créditée car quand j'ai souscrit le forfait, l'opératrice téléphonique m'a dit que j'avais droit à 20 euros de communication soit 1h. Or, en tapant le #123#, il est écrit que j'ai 19,50 euros soit 59 min et 5s !!
|
C'est normal du moins pour moi ça été le cas ils m'ont enlever 50 cts pour le mettre sur un compte bloquer en dépannage car si tu n'a plus de crédit tu ne peux plus envoyer de sms ni appeler en illimité . Autre possibilité une connexion au wap car si c'est comme moi tu doit avoir les 6 chaine tv m6 inside mais pour ne plus etre facturer des 50 cts tu doit mettre le portail m6 inside dans tes favoris puis te connecter directement avec ce dernier par contre encore petite astuce attend 48 heure avant de te connecter sur le wap car le portail m6 inside ne se voit que 48 heure apres sur le portail orange. Et pour infos c'est un super forfait sms illimité 24/24 7/7, appel illimité le week end orange et fixe, et tv illimité je comprend pas trop pourquoi tu le deconseille
|
SLT je suis commevous avec ce forfait de M.... . Mais moi mon forfait à tourné le 14 /10 et appellée 3 N° dont j'ai encore l'historique pas plus de 2 min .Et ce matin j'ai un messageorange il vous reste moins de 1 euro pensez .... , je me dit erreur je fait #123# et sa marque 1.61 trés bizzare pas en accord d'abord 1 euro puis 1.61 . Je consulte en ligne et jevoisdes appelà O.5 cent à tout heure de la nuit et du jour j'allucine quoi . J'entends 9H00 pour les appeller et voir ce qu'ils en pensent . Mis à part ça moi aussi leweek end j'ai eu des soucis lorsque j'ai souscris à l'offre le vendeur m'a dit vous pouvez tel le vendredi 20H00 au dimanche 00H00 .Au début donc j'appellais vers 20H10 le vendredi et mon crédit tilté ,jusqu'au jour ou sa m'a gonflé j'ai appell en fait j'étaisgratuit le vendredi à 00H00 J'usqu au lundi 8H00 ,les boules franchement j'aime pas bouyguesmais je regrettemon forfait universal mobile,je vous infomer deleurs réponse si quelqu un a eu le mçeme souci ,merci de nous faire savoir . |
Voila je les ai appellé, réponse c'est que losque je suis allée meme pas une min sur le net j'ai activé un truc qui se déclenche toute les 6 MIN et me connecte à internet automatiquement , tous ça soit disant car je me suis mal déconnecté donc faites attention , moi j'ai supprimé l'option internet commeça au mois j'aurais plus de connnection pour rien . |
Alors moi j'ai le m6 mobile by orange égalment!et je n'ai pas eu ce probleme!!en effet je peux appeler mes amis qui ont un mobil orange sans probleme de 00h le vendredi a 8h le lundi matin!!je n'ai jamais été facturé!!!pour ma part je n'appelle jamais sur les fixes!!êtes vous certain que cette formule permet d'appeler gratuitement sur les fixes?j'ai une question également: ala formule m6 mobile by orange permet elle d'appeler gratuitement les numeros orange les soir de 22h a minuit?
|
Je viens de faire une découverte dans les appel illimité week-end je téléphone à mon pote qui a un virgin mobile et ça n'est pas décompter. ça fait 3 mois que ça dure de la balle en fait je pense que tous les opérateurs qui utilise le réseau orange sont compris dans l'illimité... Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur!!!!! |
Répondre à Sim
|
Répondre à qwerty
|
C'set réellement vrai . J'ai commencé mon bts chez oRange et j'ai donc pris la série de l'été m6 mobile 1h , donC le forfait bloqué.les appels sur orange sont illimités en semaine à partie de 20h et le week sur fixe et orange.
|
Salut STE, Tu as Pris le nouveau forfaits de m6 mobile serie illimité de l été , il me semble qu avec ce forfaits tu ne beneficie pas des appels illimites sur orange & fixe ! Tu a juste droits au sms illimiter et internet illimiter sur ton telephone , mais rien n est preciser sur leurs site ni dans leur brochure que tu as les appels illimités vers orange et fixe avec le forfaits m6 mobile serie de l été !!!
|
Bonsoir,
|