Rechercher : dans
Par :

Serveur smtp.neuf.fr

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 17:01:26 azerty, le 19 mai 2008 à 21:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, impossible d'envoyer un message via le serveur smtp.neuf.fr avec mon MacBook que je viens d'acheter

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « serveur smtp.neuf.fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

soleil91, le 19 mai 2008 à 22:04:05
  • +1

Bonsoir - je suis neuf aussi - faut il comprendre en fait que tu es bien configuré internet mais pas en messagerie ??????? tu utilises la messagerie neuf ou mail ??? à tout de suite -

Répondre à soleil91

2

azerty, le 20 mai 2008 à 12:51:09
  • +1

Sur mon mac je peux envoyer des messages par neuf (en me connectant sur le site) mais par "MAIL" de mon micro

Répondre à azerty

3

soleil91, le 20 mai 2008 à 16:46:34
  • +1

S'agit il de cela sur MAIL ??=

lancer MAIL+préférences+ comptes=
description = compte POP
adresse electronique= c'est celle de neuf en entier bien sûr
nom complet = prenom nom - si tu n'as rien modifié au départ de la configuration de ton ordi c'est le nom de ta petite maison
serveur de réception = pop.neuf.fr
nom utilisateur = c'est le début de ton adresse electronique sans @.fr
mot de passe - c'est celui de ta messagerie quand tu ouvres neuf
serveur smptp= smtp.neuf.fr

dans la case = réglages du serveur , je n'ai que le chiffre 25 indiqué en port
authentification = aucune

à+++++++++

Répondre à soleil91

4

mithrandir, le 21 mai 2008 à 10:20:14

Bonjour,
Je suis chez neuf aussi et j'ai eu ce problème de smtp. Mail ne fonctionnant pas j'ai essayé thunderbird qui a buté lui aussi sur le meme problème.
Je suis allé sur le forum du neuf et j'ai appris que c'était le neuf qui déloquait. Après avoir ralé par mail (en utilisant l'interface internet du neuf pour les envoyer) j'ai enfin eu satisfaction au bout de quelques jour. Inutile de téléphoner à leur hotline tu ne ferais que dépenser des sous pour rien.
si ça peut te rassurer (lol) : http://www.justneuf.com/Smtpneuffr-Soucis-Depuis-Hier-t35347.html&hl=%29
Tu verras que tu n'es pas le seul

Répondre à mithrandir

5

Moujbel, le 28 jun 2008 à 15:31:37

Ba c noraml neuf intredi d utulisation des envoi d email via smtp surtous si la list d eam dépasse 2
tu peu alouyé un serveur smtp moins cher 1 euro par mois
http://www.pubonet.com/index.php?file=Page&name=Serveur_SMTP

Répondre à Moujbel

6

Chris 94, le 28 jun 2008 à 15:40:56

Bonjour,

vort klavié a les tuoch mal palcé é vou zabuzé du SMS C tinkonpréansibl.

Merci de faire un effort pour respecter la charte : politesse, langage...

Mis à part ça, je ne suis pas chez Neuf mais ça m'étonne que Neuf "interdise" le SMTP !!

@+

Répondre à Chris 94

7

Mithrandir, le 28 jun 2008 à 16:37:20

Bonjour,

Neuf n'interdit pas du tout les envois d'email par smtp ... je me sers de Mail sur mac et ça fonctionne bien en général... sauf exceptions qui parfois durent un bout de temps :)

@+

Répondre à Mithrandir

8

tachoupi, le 28 jun 2008 à 17:01:26
Répondre à tachoupi