Rechercher : dans
Par :

Problème chat vocal steam

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 22:07:55 jc2214, le 19 mai 2008 à 20:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec steam et surtout avec le chat vocal.
Quand je lance le chat vocal avec un ami je n'entend pas la sonnerie et de même quand c'est un ami qui m'appelle ( on m'indique bien qu'un ami veut lancer le chat vocal mais pas de sonnerie)
De plus quand je répond ou quand la personne répond, la personne m'entend mais moi je n'entend rien.
J'ai essayé d'autre logiciels de chat vocal (msn et google talk) et là ya pas de problème.
Le problème vient donc de steam.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème chat vocal steam » dans :
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Homer75, le 16 jan 2009 à 22:07:55

OMG personne a répondu moi je peu rien faire psk g le meme souci ya pas quelqun qui peu m'aider ?????
merci

Répondre à Homer75
Collection CommentÇaMarche.net