|
|
|
|
Bonjour,
lorsque je connecte ma cle 3G Icon 225 elle n'est pas reconnue par mon portable Acer Aspire 5610Z sous vista
et je ne peut lancer le fichier Autoruncarddetector.exe
Je ne vois pas non plus la clé dans l'explorateur windows
merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai a peu près le même problème, même si il ne s'agit pas de moi exactement. Mon copain s'est acheté cette clé, il a introduit la sim dedans, la connecte à l'ordinateur et là l'autorun s'ouvre mais un signal d'erreur s'affiche et l'installation ne se lance pas. Auriez-vous une idée? Merci d'avance à tous. |
Bonjour, je suis allé sur le site du fabriquant de la clé 3G option.com, j'ai dl globe trootter mais le probleme persiste des fois ça marche et des fois ça ne marche pas , en tous cas sur le imac la connexion se fait mais impossible d'avoir une page web, aussi bien avec mozilla que safari, donc j'ai abandonné et suis retourné sur windows ou ça deconne toujours toutes les heures, mais au moins j'ai une heure d'accès a chaque fois. Pour le refaire fonctionner je dois rebooter l'ordi et la clé et voila ça me laisse une heure de repis, mais bon c'est pas la fonction première de la clé , je suis très deçu par ce produit |
Alors c'est pour un vista 32 bits, pour un XP et pour un Mac OS et oui y'a pas de wifi dans ma montagne!!
|
Je ne pense pas que ce soit la confg 32 ou 64 (deux pc portables : un en xp 32 et l'autre en vista 64, meme utilisation de GT 2.3. ça fonctionne sur les deux)
|