|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 2.0.0.14
avec la souris,non?
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. |
Ben le problème c'est que elle devient petite quand je vais sur un site précis et que je suis obligé de la redimensionner avec la touche plein écran en haut et que c'est saoulant à force alors je voulais savoir s'il existait une petite astuce afin de l'éviter. |
|
Tu entre "about:config" dans la barre d'adresse.
Clique sur "Je ferai attention, promis !" (Si firefox 3 et +) Fait une recherche de "resize". Et tu met "dom.disable_window_move_resize" à true en double cliquant dessus. |
Merci beaucoup, ça fonctionne nickel ! |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 25/04 10h09 | Problème de copier-coller sous Firefox | Mozilla Firefox |
| 03/01 10h30 | [Firefox]plusieurs fenêtre qui s'ouvres !!! | 3 |
| 13/11 19h46 | [firefox] une fenétre s'ouvre avec file:///c: | 2 |
| 04/06 11h20 | Redimensionnement fenêtre ! | 3 |
| 13/07 15h02 | Problème de fenêtres intempestives Firefox | 12 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |