rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox redimensionnement des fenetres

adaur31, le lundi 19 mai 2008 à 19:33:10
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empecher le redimensionnement automatique des fenetres dans firefox. Si oui, comment?
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 2.0.0.14
Répondre à adaur31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le lundi 19 mai 2008 à 19:39:23
avec la souris,non? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

2

adaur31, le mercredi 21 mai 2008 à 15:53:54
Ben le problème c'est que elle devient petite quand je vais sur un site précis et que je suis obligé de la redimensionner avec la touche plein écran en haut et que c'est saoulant à force alors je voulais savoir s'il existait une petite astuce afin de l'éviter.
Répondre à adaur31

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Yoann, le jeudi 10 juillet 2008 à 16:37:01
Tu entre "about:config" dans la barre d'adresse.
Clique sur "Je ferai attention, promis !" (Si firefox 3 et +)
Fait une recherche de "resize".
Et tu met "dom.disable_window_move_resize" à true en double cliquant dessus.
Répondre à Yoann

4

Djidiouf, le jeudi 14 août 2008 à 06:16:33
Merci beaucoup, ça fonctionne nickel !
Répondre à Djidiouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Firefox redimensionnement des fenetres »