Rechercher : dans
Par :

Fichiers dbx & transfert outlook

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 12:48:50 edi, le 19 mai 2008 à 19:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente de récupérer les messages de mon outlook express 5 sous windows95 pour les récupérer sur un poste plus récent et nettoyer mon vieux pc.
J'ai lu pas mal de choses sur internet... mais je ne parviens pas à localiser les fichiers dbx.
Je ne parviens pas non plus à identifier le chemin des boites de réception, envoyées et les nombreuses que j'ai créées, en regardant dans outils - options... car l'onglet maintenance n'existe pas sur cette version semble-t-il.

Quun pourrait il m'aider?

A votre avis, la meilleure façon de récupérer mes msg? en précisant que je souhaiterais ne pas mélanger mes vieux messages avec mes messages actuels que j'ai sous outlook2003. Y a t-il un moyen de les stocker à part?

Merci
ed

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « fichiers dbx & transfert outlook » dans :
Fichier DBX Voir Format DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

edi, le 5 jun 2008 à 16:23:10

Je fais un up car depuis le 19 mai, je n'ai tjs pas trouvé la soluce...
Si qqun a un éclair de génie, merci....
ed

Répondre à edi

2

edi, le 6 jun 2008 à 12:48:50

Personne?.. Help.... Hel....p....

Répondre à edi