Il y a un moment, j'ai découvert OpenSolaris qui m'a l'air d'être un système intéressant. Cependant, je me demande si les logiciels conçus pour Solaris sont compatibles avec OpenSolaris.
Savez-vous ce qu'il en est ?
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista.
Il se peut qu'à la...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft
Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK".
Le résultat est on ne peut plus clair :
Répétez l'opération pour...
[Unix] Solaris et Open-Solaris VoirSolaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD.
Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre !
> aMSN :
Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7.
Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Logiquement oui, mais seul un essai te le diras !
C'est pas la peine de demander à Dassault, ils vont dire que non :)
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur archlinux.fr