Service clientèle d'orange

Résolu/Fermé
aurelie - Modifié le 10 juil. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 17:36
Bonjour,

j'ai eu un conseiller d'orange qui m'a donné une adresse e-mail pour contester un abonnement qu'orange m'a affecté sans me l'avoir demandé. Je n'arrive pas à accéder a cette adresse : support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

27 réponses

je suis dans le même cas pour 2 abonnements et quand je tape les adresses données par orange, pour reclamer notre dû, il n'y a rien!!inadmissible!
0
Bonjour, g moi aussi le meme problème que vs et orange m'on dit que ce n'était ps eux mais ns en ayant fait une mauvaise manipulation. Orange ne peut rien y faire mais moi je n'arrive ps à enlever ce service ponctuel et occasionnel qui me coute environ 20€ part mois.... comment faire ???
0
moi aussi, je paie des abonnements à Virgin sonneries, que je n'ai jamais demandé !! Un co,nseiller me propose d'aller sur le site Virgin sonnerie pour me "désabonner".
0
je me suis fait installer internet un technitien est venu m ouvrir la ligne mais orange en aucun cas ma dit qu il fallait que je paye les frais du technicien maintenant je me trouve avec une facture exhorbitante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la liste de:achat de services sur internet
0
Bonjour. Même chose que Carole (message du 8 nov 2010). Facture exhorbitante que j'ai contestée en payant la part acceptée. J'ai réclamé le contrat que je n'ai jamais eu. Ils se sont trompés dans la facturation. Ils m'ont facturé un abonnement non demandé. J'ai enfin obtenu le détail après 1 mois et demi de réclamation. Leur courrier date du 2 février dernier, posté le 4, reçu le 7. Et aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer émise par EFFICO le 8 février et postée le 9. Cette mise en demeure comprend des frais bien sûr!
Au secours!!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:36
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0