Service clientèle d'orange

Résolu/Fermé
aurelie - Modifié le 10 juil. 2009 à 16:29
 M@thew - 2 avril 2011 à 17:36
Bonjour,

j'ai eu un conseiller d'orange qui m'a donné une adresse e-mail pour contester un abonnement qu'orange m'a affecté sans me l'avoir demandé. Je n'arrive pas à accéder a cette adresse : support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

27 réponses

Bonjour,
je travaille au service client de Oange/ ft et je me ferais un plaisir de vous repondre a titre personnel biensur, en ce qui concerne ces achats internet plus, sachez que ca existe chez tous les opérateur internet.. que vous pouvez bloquer la possibilité d avoir des paiements a l acte et que pour ceux qui ont des offres tous compris ( genre offre NET chez FT ) vous avez sur ces achats ( location de film, visite des pages jaunes , argus, concours, impots (uniquement la simulation/ acces minitel) en ce qui concerne les abonnements " VIRGIN SONNERIE" ce sont des liens souvent sur MSN avec une sonnerie gratuite par exemple ( mais ils ont bcp de systemes pour vous faire cliquer ), enfin bref vous devez vous desabonner car " VIRGIN SONNERIE " reconduit automatiquement un abonnement a la semaine de 5 euro ) si vous avez besoin d aide pour vous desabonner et arreter les paiement a l'acte , je suis la pour vous renseigner mais sachez que vous pedriez votre temps a porter plainte contre ORANGE OU SFR ou autre FAI car dans le contrat le paiement à l acte est tous a fait l égale... qu'ils ne sont pas responsable des cliques emis par vos souris et que malheureusement nous ne pouvons rien faire sauf arreter notre partenaria avec eux ce que nous conseiller client essayons de faire...
15
bjour
orange gagne des sous sur cette offre ne nous leurrons pas..alors c bien gentil de venir nous aider personnellement mais bon ce n'est pas bien claire tout ca...
en attendant j'ai arreté l'abonnement sur mon compte orange et j'ai fait une reclamation à l'édituer, toutes les coordonnées sont sur leur site internet m e g a sonnerie j'ai ete remboursée.. et honnetement meme si c franchement agressif leur sonnerie offerte, ba j'avais qu'à lire... Rien n'est gratuit dans ce bas monde! affaire reglée, compte internet+ bloqué pour ne plus cliquer par errer...
faites de meme
0
Bonjour,
lolotte je suis dans le cas que tu as décrit, j'avais mal compris la procédure du coup je paye 5 euro par semaine.
Pourrait tu me renseigner pour le désabonnement de service "virgin sonnerie" ? Je suis chez orange.
Merci de m'aider au plus vite ...
0
Sucrette > Sucrette
31 oct. 2009 à 17:48
Désolée pour le sur message mais je viens d'appeler le numéro du service indiqué dans les conditions de l'offre, j'ai attendu une demi heure, pour que l'on me raccroche au nez, que je voit que mon forfait a été débité alors qu'au début de l'appel ils ont précisé que le service était totalement gratuit ! C'est du vol jusqu'au bout !
0
Je serai heureux de savoir cô faire pour me débarasser de ces prélèvements qui grèvent mon budjet. Mon fils a capté l'abonement virgin sur MSN et impossible de s'en défaire.... Merci de me donner les manipulations a effectuer. Signé: un parent payeur de rançon pour escrocs.
0
macaill35 > bobspong22
30 nov. 2009 à 20:29
j'ai été sur leur site mais c'est un peu compliqué pour trouver leur coordonnées. Est-il possible de me les transmettre car comme vous , nous nous sommes fait avoir. J'ai bloqué l'abonnement via mon FAI orange le 29/10 avec confirmation de mail, Ceci étant, orange m'a prélévé sur ma facture de novembre....
Merci de votre aide
0
Bonjour,
les achats internet plus son independant de Orange, un conseiller ma expliquer que vous virgin sonnerie si vous allez visiter leur site une fois vous colle un abonnement mais orange ne peux pas avoir le detail vu que c est independant d'eux.. ils faut vous desabonner dans votre ESPACE CLIENT puis mon COMPTE INTERNET puis mes achats INTERNET + puis mon relevée detaillées voire detail !
de plus sacher que ( ce qui a etais mon cas ) que je me suis vu facturer des achat internet+ car je fesait des location de video et des envoi de SMS... j'ai une offre NET.
voila tous simplement !
13
fllopy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 22:13
oui mais une fois que l'on arrive au relevé detaillé que faut 'il faite lorsque que l'on clic sur voir il n'y a pas d'option pour résilié l'abonnement de plus si il y a possibilitée d'etre remboursé je suis preneur merci de m'expliquer si cela est possible j'en suis tout de meme a 30€ d'escroquerie à cause de zikiz
merci de votre réponse
0
bonjour je suis aussi a la recherche de cette liste de support a la carte ??? une solution simple merci a vous d.m
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
2 avril 2011 à 17:21
Je viens de vivre ce scénario; voici le chemin qui m'a permis de résilier (attention c'est pas évident)
sur le site d'Orange, dans la rubrique 'Espace Client' aller sur 'Mon Compte' puis sur 'mon suivi conso'
puis 'achats de services Internet Plus' cliquez sur 'consulter mon historique' et cliquez encore sur 'consulter votre relevé détaillé'' : là vous pouvez cliquer sur 'résilier ce service' sur la ligne du tableau concernant l'option Zikiz
un mail émis par le service client Orange confirme la résiliation
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
20 mai 2009 à 12:10
Bonjour
En faisant ceci vous vous protègerez dèja contre des achats intempestifs
@+
3
Je déterre un peu le sujet mais il m'est arrivé la même chose avec virgin mobile alors que sérieusement je m'en contre-fou d'avoir une belle sonnerie ou un truc dans le genre (passez moi l'expression). Au final mes factures de septembre à décembre ont fait un bon de 50E à 80E avant que je ne m'en aperçoive (là d'accord j'aurais du réagir plus vite). L'abonnement à Virgin mobile c'est a priori fait via une sonnerie gratuite sans que l'on me demande de signer quoique ni d'envoyer de confirmation. Dans cette affaire Orange a livré ses clients comme on amène des moutons à l'abattoir en fournissant une porte d'accès à un vendeur tiers sur notre compte bancaire. Après mettre aperçu de se disfonctionnement et mettre renseigné auprès d'Orange j'ai été dirigé vers le service client de virgin mobile. Une procédure de remboursement avait commencée quand, bizarrement, au moment de fournir mes coordonnées bancaires pour un remboursement (oui je sais c'est dangereux là aussi) le mail de renvoi aboutissait à un cul de sac. Impossible de répondre au mail pour le remboursement. Donc au final j'ai laissé tombé comme pas mal de monde je vois et je me suis fait escroqué d'une centaine d'euro. La solution c'est de se regrouper en association via 60millions de consommateurs peut-être pour demander des dédommagements et des explications à Orange et Virgin mobile, mais là encore vu l'état de la défense du consommateur en France je doute que l'on y parvienne quid des classes actions en France c'est un sujet dont on voit bien aujourd'hui avec les frais bancaires par exemple que la question reste posée. Je prie pour que ce sujet soit repris par des associations dont les juristes sont aussi carnassiers que ceux qui défendent ses businessman peu scrupuleux voire crapuleux. Personnellement je suis près à me joindre à toute action pour établir la justice et rendre au consommateur français son honneur (bordel !^^).
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello cela marche avec tout les operateurs voilà pour


alice /sfr
http://payment1-1.online.net/...

bouyguetelecom

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3Flg%3Dfr%26CI_servID%3D41%26callback%3Dhttps%253A%252F%252Fbouyguestelecom.w-ha.com%252Fapp-sso%2Fnode%3Faction%3Dresponse%26m%3DReqID078058eb920c6193b95ba582fa337f4d24ca7391%26lg%3Dfr


sfr

http://sso.neuf.fr/...
2
J'ai la solution pour résilier en ligne les abonnements.
Il faut se rendre sur www.orange.fr > espace client > mon compte internet > suivi conso > relevé détaillé Internet Plus
Et on accède directement au suivi conso sur lequel on peut résilier tous les abonnements en cours.
Il y a aussi un lien "nous contacter" pour demander des précisions au service client Orange
J'espère que cela vous aidera ;o)
1
Salut Bobbyparis !
Merci pour l'information. C'est effectivement ce que j'ai fait et ça à marché.
Je souhaite que ton message aidera d'autre personne qui sont dans le cas.
Merci encore.
0
J'ai souscris par erreur un abonnement à meetic affinity et je crois que je l'ai dans le baba pour pas qu'ils me prélèvent le premier mois. Mais merci pour l'info en tout cas.
0
Kokoye si tu es de se cas là J'ai la solution pour résilier en ligne les abonnements.
Il faut se rendre sur www.orange.fr > espace client > mon compte internet > suivi conso > relevé détaillé Internet Plus
Et on accède directement au suivi conso sur lequel on peut résilier tous les abonnements en cours.
Il y a aussi un lien "nous contacter" pour demander des précisions au service client Orange
J'espère que cela vous aidera ;o)
0
bonjour la methode est juste mais faire une surveillance sur ces abonnements abusive de zikiz +mobifum de virgn il faut incister aupres du service d' orange de facturation et il font l'annulation du payement de ces abonnemets continuons a contrer il faut absolument que l'operateur orange fasse bloquage pour cela ( voir s'il veut nous garder comme client??) bon courage a tous
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
19 mai 2008 à 19:21
Bonjour
actuellement quel est ton FAI ?
0
aurelie40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 20:05
orange
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > aurelie40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 20:20
je pense que l'adresse correcte est celle-çi : service.clients.internet@orange-ft.com
0
aurelie40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 > tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
19 mai 2008 à 21:01
merci mais l'adresse n'est pas valide
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
19 mai 2008 à 19:23
0
Bonjour aurelie peut tu m'informer la sur facturation que ta eu c'est marqué quoi exactement car moi j'ai exactement le meme probleme a bientot nathalie
0
salut je te contacte parce que moi aussi j un probleme avec des factures orange soit disant j'aurais des factures suivant des achats que je ne me souvient pas avoir fait on ma donné la même adresse que toi et sa marche pas non plus a tu trouvé un solution depuis? si oui écris moi stp.
0
bonjour

apres avoir eu un comversation telephonique avec un conseiller

ma dit vous ecrit chez vous pour un probleme de fature du mois

fevrier le cout et de 64E,84 alors que normalement je paye

29E,90 et que jamais je n ai pas effectuer des telechargement

sur votre site.

en attent de votre reponse
0
Bonjour à tous,
Comme vous orange m'envoie vers le site support.servicesalacarte ...................
et je me retrouve ici.
Ils disent que je fais des achats sur internet ???
Ils me facture des abonnements de sonnerie chez Virgin ???
Que faire ?
Merci
0
bonjour STEF,

Moi aussi j'ai le même problème. Je paie des abonnements Virgin sonneries depuis le mois d"aöut 2008, que je n'ai jamais demandé. J'ai appelé le 3900 4 fois pour enfin me donner une adresse mail support.servicespersonnalisé.internet@orange-ftgroup.com que je n'arrive pas à me connecter.Il a fallu 3 appels pour que l'on me donne une adresse impossible à joindre. Le 1er appel, la personne ne pouvait me renseigner. Le 2ème appel leur serveur était en rade donc pas de réponse, le 3ème appel, il fallait que je fasse le 1014, mais n° sans rapport avec mon problème, et donc le 4ème appel, l'adresse que je n'arrive pas à avoir.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ?

merci
0
gregg > mick
14 avril 2009 à 20:26
Meme probleme avec Virgin sonneries.

Débité de 5 euros 10 fois par mois depuis decembre 2008,par l intermediaire de Service internet plus orange,blocage immédiat de ce service et résiliation des contrats d'abonnements chez Virgin(Orange-Mon compte),mes enfants ont ete abusivement floué,à moi maintenant de me battre pour récuperer une partie de cet argent,je sens que ça va pas etre facile,je vais essayer de cette maniére:

vous pouvez demander l'annulation ( ou le remboursement si la facture a déjà été payée) des transactions de type paiement à l'acte si le paiement des crédits a été réalisé au moyen du service internet+ d'Orange en vous appuyant sur cet extrait des Conditions spécifiques - Paiement internet Orange :

>>>Dans l’hypothèse où l’utilisateur du service paiement Internet Orange serait une personne physique mineure, il déclare et reconnaît qu’il a recueilli l’autorisation de l’Abonné titulaire de l’autorité parentale, et que l’Abonné a accepté d’être garant du respect par cet utilisateur de l’ensemble des dispositions des présentes Conditions paiement Internet Orange et des Conditions d’Utilisation propres à chaque Service distribué par France Télécom. <<<

Vous pouvez aussi argumenter en disant que cette option (ipaiement à l'acte) est activée par défaut à l'ouverture de votre compte ADSL et qu'Orange ne vous l' a pas signalé au moment opportun. Vous n'êtiez donc pas censé savoir qu'elle exisait et surtout qu'elle était disponible sur le site de jeux dont vous parlez.

Bon courage à tous.
0
mick > gregg
7 mai 2009 à 17:07
bonjour Greg,

merci pour votre réponse.
Effectivement cela me parait difficile. J'ai aussi envoyé un courrier au service client orange à Bordeaux depuis déjà un mois, toujours pas de réponse!!!

On m'a aussi signalé qu'il pouvait y avoir un problème WI-FI ???

De toute façon, jamais de réponse écrite ni téléphonique, que des réponses par mail, et toujours la même chose "vous avez effectué ces demandes sur votre PC, donc ...."

Je vais finir par déposer un dossier dans le magasin Orange de ma ville, ou demander à rencontrer le directeur de cette agence, pour qu'il se débrouille lui-même de ce problème!!

Le problème est que le personnel de ces agences sont des commerciaux, et ne connaisse pas grand chose à ce genre de situation.

bon week-end
0
gaby > mick
11 mai 2009 à 13:56
bjr jai exactemen le meme probleme tjr c 5 euro debité toute lé semaine depui deu moi jai aplé le service klien impossible pour eu de m'aider!!! jai dc stopper le service de paiemen internet plus mai moi ske je veu c savoir ki a comender c service car cher moi il a plusieur ado!!!!!! je cherche en vain un numero pour joindre le fameu virgin sonerie!!! kil me trouve par rapor o numero de transction pour kel portable a ecté acheter cet abonemen !!! mai c impossible a croir kil on pa de service clien telefonik!!!!!!!! kelkun peut il maider?
merci bcp
0
Même problème avec Virgin et Orange !!!!
Il semble que "l'abonnement" se fasse en cliquant simplement sur un mail commercial d'Orange.
Je viens de laisser un message sur le forum de 60millions de consommateur
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/communication_et_internet/orange_et_virgin

Faites en autant, ils pourront au moins alerter!!

Ils doivent quand même savoir qu'il se passe quelque chose puisque je viens de recevoir un mail me "rappelant" que je suis abonnée à ce service !!!
0
Bonjour, alors voila je viens de me rendre ccompte hier seulement que j'étais abonné à virgin sonneries. J'ai donc résilié l'abonnement et désativé l'option paiement je sais plus trop quoi. En tout, je leur dois 35 euro mais apparemment mon désabonnement sera fait le 06/06 donc je vais encore payer ces fichus 5 euro pendant une semaine de plus. Bref, ce service m'a arnaqué, je ne savais pas que j'étais abonné, et j'ai jamais profité de mon abonnement. J'aimerais me faire rembourser. Comment je dois procéder? Merci
0
bonjour, je viens de recevoir ma facture avec une somme importante concernant virgin sonnerie - quel fut le resultat de vos demarches - j'ai du malheureusement appuyer sur une touche pour valider leur sonneie et depuis je me retrouve avec des factures.... - n'ayant jamais enregistré une sonnerie comment peut-on faire pour être dédommager - avez-vous une réponse
0
demande de résiliation d'abonnement NON DEMANDE à virgin sonnerie d'après ce que je vois sur internet je ne suis pas la seule c'est du vol de faire ce genre de chose.....
0
tout à fait d'accord !! il est impossible d'acceder à la fonction de se désabonner, c'est du vol !! entre les perturbations pour acceder sur orange au service client et l'imporssibilité de joindre un service par téléphone, les abonnements se reconduisent automatiquement et on repart pour des pérlevements hors de prix !! j'ai trouvé la possibilité de désactiver cette fonction de service internet plus, mais je ne sais pas si cela suffira.... bon courage en tous les cas !
0
Perso, j'ai envoyé un SMS au 88321 qui m'a confirmé mon désabonnement. j'attend la prochaine facture pour cinfirmation.
0
salut idem mon cretin de fils a cliqué et nous a abonné
suis alle dans mon compte orange et j'ai tout désinscrit
jai aussi demande à virgin mega sonnerie de me rembourser ils ont fait un geste commercial
je suis allé voir comment il a fait mon fils et c'est marqué en gros "abonnement 0€ la premiere semaine puis 5€"
juste il a cliqué cliqué sdans regarder.... fo securiser son ordi je me suis dit donc j'ai coupé les paiements internet+ et jai expliqué à mes gosses que quand c marqué "offert" ya toujours une contre partie...
ya rien de gratuit dans ce bas monde.
bon courage
0
Bonjour, je viens aussi de me rendre compte que mes parents se sont fait arnaqué de 180 euros!! j'aurai aimé savoir comment tu t'y ai pris pour contacter virgin méga et obtenir un geste commercial ?? merci
0
bonsoir, j'ai le même souci que vous, facturation d'un service non désiré et l'adresse que l'on m'a donné par courier est la même ...je n'arrive pas à y accéder ...pour ma part c clair je vais partir de chez orange
bon courage
0
bonjour je n'arrive plus a lire mes mail sur ma boite reception
0
Bonjour

Je viens d'avoir le même cas aujourd'hui. Je me suis aperçu qu'on prélevait 5€ par semaine pour 2 abonnements, soit 40 euros par mois depuis octobre 2009. Pour des pseudo sonneries Virgin que mes enfants n'ont jamais téléchargé.
Pour plus d'infos, je suis allé sur le net et je suis tombé sur ce forum.

D'une part, j'ai résilié ces "abonnements" sur mon compte internet Orange et arrêté le paiement des services.

Par contre c'est une véritable escroquerie, au sens pénal du terme, de Virgin Mega Mobiles dont Orange est complice.
Comment mes enfants de 10 et 12 ans peuvent ils souscrire un abonnement, qui est un acte juridique, alors qu'ils sont mineurs ?
Il n'y a aucun support , aucun document pour que je puisse consulter les clauses de ce pseudo contrat.
De plus d'apres ce que j'ai lu dans le forum on abuse de la naîveté des enfants, on les induit en erreur car au aucun d'eux ne sait au moment du clic qu'il faut payer 20 euros tous les mois. Pour les personnes âgées on parle d'abus de faiblesse. Pour des enfants c'est pareil, sinon pire

En fait d'après ce que je lis sur le Forum c'est une véritable "pièce à gosses", cela est su, et France Telecom laisse faire.

En tous je dis bravo Virgin Mega mobile, qui a prélévé sur mon compte 280 euros sans rien faire et sans que je m'en apercoive. Les délinquants en tous genres devraient se recycler dans le téléchargement de sonneries.

Mais je n'en resterai pas là pour ma part.
0
Salut,
Il est en effet scandaleux qu'Orange ne demande pas au minimum la saisie d'un code quelconque pour valider, et qu'en plus on ne reçoive même pas de mail de confirmation!
Mais quand j'ai eu ce pb, j'avais lu quelque part que la seule possibilité de remboursement était justement quand ce sont des enfants qui cliquent....(pour moi c'était raté mon fils avait 18 ans!!)
Si je retrouve où j'ai vu ça je vous transmets l'info.
0