Rechercher : dans
Par :

Service clientèle d'orange

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:43:23 aurelie, le 19 mai 2008 à 19:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu un conseiller d'orange qui m'a donné une adresse e-mail pour contester un abonnement qu'orange m'a affecté sans me l'avoir demandé. Je n'arrive pas à accéder a cette adresse : support.servicesalacarte.internet@orange-ftgroup.com
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

1

tsumens, le 19 mai 2008 à 19:21:30

Bonjour
actuellement quel est ton FAI ?

Répondre à tsumens

3

aurelie40, le 19 mai 2008 à 20:05:28
  • +1

Orange

Répondre à aurelie40

4

tsumens, le 19 mai 2008 à 20:20:30

Je pense que l'adresse correcte est celle-çi : service.clients.internet@orange-ft.com

Répondre à tsumens

5

aurelie40, le 19 mai 2008 à 21:01:12

Merci mais l'adresse n'est pas valide

Répondre à aurelie40

2

Redbart, le 19 mai 2008 à 19:23:13

Lit ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3393482 orange facture habbo hotel Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

6

deborah, le 20 nov 2008 à 17:55:31

Bonjour aurelie peut tu m'informer la sur facturation que ta eu c'est marqué quoi exactement car moi j'ai exactement le meme probleme a bientot nathalie

Répondre à deborah

7

bob35, le 28 jan 2009 à 18:28:09

Salut je te contacte parce que moi aussi j un probleme avec des factures orange soit disant j'aurais des factures suivant des achats que je ne me souvient pas avoir fait on ma donné la même adresse que toi et sa marche pas non plus a tu trouvé un solution depuis? si oui écris moi stp.

Répondre à bob35

8

alain, le 13 fév 2009 à 09:11:39
  • +1

Bonjour

apres avoir eu un comversation telephonique avec un conseiller

ma dit vous ecrit chez vous pour un probleme de fature du mois

fevrier le cout et de 64E,84 alors que normalement je paye

29E,90 et que jamais je n ai pas effectuer des telechargement

sur votre site.

en attent de votre reponse

Répondre à alain

9

stef, le 21 mar 2009 à 13:00:33
  • +5

Bonjour à tous,
Comme vous orange m'envoie vers le site support.servicesalacarte ...................
et je me retrouve ici.
Ils disent que je fais des achats sur internet ???
Ils me facture des abonnements de sonnerie chez Virgin ???
Que faire ?
Merci

Répondre à stef

10

mick, le 3 avr 2009 à 08:49:08

Bonjour STEF,

Moi aussi j'ai le même problème. Je paie des abonnements Virgin sonneries depuis le mois d"aöut 2008, que je n'ai jamais demandé. J'ai appelé le 3900 4 fois pour enfin me donner une adresse mail support.servicespersonnalisé.internet@orange-ftgroup.com que je n'arrive pas à me connecter.Il a fallu 3 appels pour que l'on me donne une adresse impossible à joindre. Le 1er appel, la personne ne pouvait me renseigner. Le 2ème appel leur serveur était en rade donc pas de réponse, le 3ème appel, il fallait que je fasse le 1014, mais n° sans rapport avec mon problème, et donc le 4ème appel, l'adresse que je n'arrive pas à avoir.

Si quelqu'un a une solution à mon problème ?

merci

Répondre à mick

11

gregg, le 14 avr 2009 à 20:26:07
  • +1

Meme probleme avec Virgin sonneries.

Débité de 5 euros 10 fois par mois depuis decembre 2008,par l intermediaire de Service internet plus orange,blocage immédiat de ce service et résiliation des contrats d'abonnements chez Virgin(Orange-Mon compte),mes enfants ont ete abusivement floué,à moi maintenant de me battre pour récuperer une partie de cet argent,je sens que ça va pas etre facile,je vais essayer de cette maniére:

vous pouvez demander l'annulation ( ou le remboursement si la facture a déjà été payée) des transactions de type paiement à l'acte si le paiement des crédits a été réalisé au moyen du service internet+ d'Orange en vous appuyant sur cet extrait des Conditions spécifiques - Paiement internet Orange :

>>>Dans l’hypothèse où l’utilisateur du service paiement Internet Orange serait une personne physique mineure, il déclare et reconnaît qu’il a recueilli l’autorisation de l’Abonné titulaire de l’autorité parentale, et que l’Abonné a accepté d’être garant du respect par cet utilisateur de l’ensemble des dispositions des présentes Conditions paiement Internet Orange et des Conditions d’Utilisation propres à chaque Service distribué par France Télécom. <<<

Vous pouvez aussi argumenter en disant que cette option (ipaiement à l'acte) est activée par défaut à l'ouverture de votre compte ADSL et qu'Orange ne vous l' a pas signalé au moment opportun. Vous n'êtiez donc pas censé savoir qu'elle exisait et surtout qu'elle était disponible sur le site de jeux dont vous parlez.

Bon courage à tous.

Répondre à gregg

12

mick, le 7 mai 2009 à 17:07:35

Bonjour Greg,

merci pour votre réponse.
Effectivement cela me parait difficile. J'ai aussi envoyé un courrier au service client orange à Bordeaux depuis déjà un mois, toujours pas de réponse!!!

On m'a aussi signalé qu'il pouvait y avoir un problème WI-FI ???

De toute façon, jamais de réponse écrite ni téléphonique, que des réponses par mail, et toujours la même chose "vous avez effectué ces demandes sur votre PC, donc ...."

Je vais finir par déposer un dossier dans le magasin Orange de ma ville, ou demander à rencontrer le directeur de cette agence, pour qu'il se débrouille lui-même de ce problème!!

Le problème est que le personnel de ces agences sont des commerciaux, et ne connaisse pas grand chose à ce genre de situation.

bon week-end

Répondre à mick

13

gaby, le 11 mai 2009 à 13:56:10

Bjr jai exactemen le meme probleme tjr c 5 euro debité toute lé semaine depui deu moi jai aplé le service klien impossible pour eu de m'aider!!! jai dc stopper le service de paiemen internet plus mai moi ske je veu c savoir ki a comender c service car cher moi il a plusieur ado!!!!!! je cherche en vain un numero pour joindre le fameu virgin sonerie!!! kil me trouve par rapor o numero de transction pour kel portable a ecté acheter cet abonemen !!! mai c impossible a croir kil on pa de service clien telefonik!!!!!!!! kelkun peut il maider?
merci bcp

Répondre à gaby

18

Thierry, le 22 jun 2009 à 09:41:32

Oui, je viens d'appeler le 3900, pour dépassement de facture
toutes les connextions sur le cite des impots sont payantes( déclarations)
horoscopes???
sonneries téléphones??
recherches de job??
pagesjaunes.... ect
mais impossible de se connecter sur le cite donné

Répondre à Thierry

20

mumu, le 10 jui 2009 à 16:29:51

J'ai le même problème un de mes enfants à répondu à une publicité qui offrait des sonnerires gratuites.
(Je pense qu'il n'a pas lu complètement le message). Pour éviter ce genre de problème il faut aller sur votre compte internet puis regarder dans ma formule puis mes services et désactiver l'option paiement à l'acte.

Répondre à mumu

25

dandey, le 27 oct 2009 à 13:20:17

Moi de meme j'ai un probleme de facturation de 29€90 je passe a 52.€ j'ai appele orange qui me dirige vers le centre tecn impossible d'avoir une personne competente 2h au telephone .fonction service achat internet active il faut que je desactive impossible a faire probleme de connection .faut il changer d'operateur ou quoi
ras le bol

Répondre à dandey

26

lolotte, le 27 oct 2009 à 13:33:58

Bonjour, ce n est pas en changeant d operateur que tu va regler le probleme, puisuqe les paiements a l acte ne sont pas gerer par orange ou sfr ou bouygues , chaque client de FAI differents peuvent avoir ce probleme... il y a les meme problemes chez chaque opérateur.

Répondre à lolotte

31

da9000, le 17 nov 2009 à 19:43:23

Il faut que vous alliez sur l'espace client mon compte puis ma formule achats et service vous allez voir vos achats allez alors sur abondemment et vous pouvez réliler à partir de là bon courage

Répondre à da9000

14

Aurelie, le 20 mai 2009 à 08:20:07
  • +3

Bonjour,
les achats internet plus son independant de Orange, un conseiller ma expliquer que vous virgin sonnerie si vous allez visiter leur site une fois vous colle un abonnement mais orange ne peux pas avoir le detail vu que c est independant d'eux.. ils faut vous desabonner dans votre ESPACE CLIENT puis mon COMPTE INTERNET puis mes achats INTERNET + puis mon relevée detaillées voire detail !
de plus sacher que ( ce qui a etais mon cas ) que je me suis vu facturer des achat internet+ car je fesait des location de video et des envoi de SMS... j'ai une offre NET.
voila tous simplement !

Répondre à Aurelie

15

transat, le 20 mai 2009 à 12:10:41
  • +1

Bonjour
En faisant ceci vous vous protègerez dèja contre des achats intempestifs
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

16

nahera, le 22 mai 2009 à 19:41:34
  • +1

Même problème avec Virgin et Orange !!!!
Il semble que "l'abonnement" se fasse en cliquant simplement sur un mail commercial d'Orange.
Je viens de laisser un message sur le forum de 60millions de consommateur
http://www.60millions-mag.com/...

Faites en autant, ils pourront au moins alerter!!

Ils doivent quand même savoir qu'il se passe quelque chose puisque je viens de recevoir un mail me "rappelant" que je suis abonnée à ce service !!!

Répondre à nahera

17

moussiii, le 31 mai 2009 à 13:41:13

Bonjour, alors voila je viens de me rendre ccompte hier seulement que j'étais abonné à virgin sonneries. J'ai donc résilié l'abonnement et désativé l'option paiement je sais plus trop quoi. En tout, je leur dois 35 euro mais apparemment mon désabonnement sera fait le 06/06 donc je vais encore payer ces fichus 5 euro pendant une semaine de plus. Bref, ce service m'a arnaqué, je ne savais pas que j'étais abonné, et j'ai jamais profité de mon abonnement. J'aimerais me faire rembourser. Comment je dois procéder? Merci

Répondre à moussiii

21

moussi, le 12 aoû 2009 à 18:09:10

Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec une somme importante concernant virgin sonnerie - quel fut le resultat de vos demarches - j'ai du malheureusement appuyer sur une touche pour valider leur sonneie et depuis je me retrouve avec des factures.... - n'ayant jamais enregistré une sonnerie comment peut-on faire pour être dédommager - avez-vous une réponse

Répondre à moussi

22

tita, le 31 aoû 2009 à 19:19:15

Demande de résiliation d'abonnement NON DEMANDE à virgin sonnerie d'après ce que je vois sur internet je ne suis pas la seule c'est du vol de faire ce genre de chose.....

Répondre à tita

24

monique, le 23 sep 2009 à 11:51:24

Tout à fait d'accord !! il est impossible d'acceder à la fonction de se désabonner, c'est du vol !! entre les perturbations pour acceder sur orange au service client et l'imporssibilité de joindre un service par téléphone, les abonnements se reconduisent automatiquement et on repart pour des pérlevements hors de prix !! j'ai trouvé la possibilité de désactiver cette fonction de service internet plus, mais je ne sais pas si cela suffira.... bon courage en tous les cas !

Répondre à monique

27

lolotte, le 27 oct 2009 à 13:43:34

Bonjour,
je travaille au service client de Oange/ ft et je me ferais un plaisir de vous repondre a titre personnel biensur, en ce qui concerne ces achats internet plus, sachez que ca existe chez tous les opérateur internet.. que vous pouvez bloquer la possibilité d avoir des paiements a l acte et que pour ceux qui ont des offres tous compris ( genre offre NET chez FT ) vous avez sur ces achats ( location de film, visite des pages jaunes , argus, concours, impots (uniquement la simulation/ acces minitel) en ce qui concerne les abonnements " VIRGIN SONNERIE" ce sont des liens souvent sur MSN avec une sonnerie gratuite par exemple ( mais ils ont bcp de systemes pour vous faire cliquer ), enfin bref vous devez vous desabonner car " VIRGIN SONNERIE " reconduit automatiquement un abonnement a la semaine de 5 euro ) si vous avez besoin d aide pour vous desabonner et arreter les paiement a l'acte , je suis la pour vous renseigner mais sachez que vous pedriez votre temps a porter plainte contre ORANGE OU SFR ou autre FAI car dans le contrat le paiement à l acte est tous a fait l égale... qu'ils ne sont pas responsable des cliques emis par vos souris et que malheureusement nous ne pouvons rien faire sauf arreter notre partenaria avec eux ce que nous conseiller client essayons de faire...

Répondre à lolotte

28

bobspong22, le 27 oct 2009 à 17:18:25

Bjour
orange gagne des sous sur cette offre ne nous leurrons pas..alors c bien gentil de venir nous aider personnellement mais bon ce n'est pas bien claire tout ca...
en attendant j'ai arreté l'abonnement sur mon compte orange et j'ai fait une reclamation à l'édituer, toutes les coordonnées sont sur leur site internet m e g a sonnerie j'ai ete remboursée.. et honnetement meme si c franchement agressif leur sonnerie offerte, ba j'avais qu'à lire... Rien n'est gratuit dans ce bas monde! affaire reglée, compte internet+ bloqué pour ne plus cliquer par errer...
faites de meme

Répondre à bobspong22

29

Sucrette, le 31 oct 2009 à 17:01:58

Bonjour,
lolotte je suis dans le cas que tu as décrit, j'avais mal compris la procédure du coup je paye 5 euro par semaine.
Pourrait tu me renseigner pour le désabonnement de service "virgin sonnerie" ? Je suis chez orange.
Merci de m'aider au plus vite ...

Répondre à Sucrette

30

Sucrette, le 31 oct 2009 à 17:48:13
  • +1

Désolée pour le sur message mais je viens d'appeler le numéro du service indiqué dans les conditions de l'offre, j'ai attendu une demi heure, pour que l'on me raccroche au nez, que je voit que mon forfait a été débité alors qu'au début de l'appel ils ont précisé que le service était totalement gratuit ! C'est du vol jusqu'au bout !

Répondre à Sucrette
Collection CommentÇaMarche.net