Mission Stevie

Résolu/Fermé
B3n1t0 - 19 mai 2008 à 19:12
 kidfeet - 5 févr. 2009 à 18:04
Bonjour, j ai GTA 4 sur PS 3, j ai un probleme avec les missions de Stevie.
J ai fini les missions principales, il me reste quelques sauts, 150 pigeons; j arrive a retrouver le message de Stevie dans mon tel, mais qd je me ramene avec la Cognoscenti de Jimmy Pelogroni (ou un truc comme ca), ou une autre Cognoscenti trouvées a Alderney, le garage ne s ouvre pas...J sais plus quoi faire, je klaxonne, rien...Y a il une heure?
Quelqu un pourrait m aider???Merci

11 réponses

austin08 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 10
27 juin 2008 à 22:00
slt tené c'est une carte avec l'emplacement de toute les voiture ke stevie demande
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
32
tu jére je galéré tro merci
0
bon voila moi j ai finit les mission principale et il me reste les livraison de stevie et les pigeons a trouver mais voila quand j ai jouer au jeu je couper tout le temps le telephone pour pas etre embeter par tous leur coup de fil donc j ai jamais eu de sms de stevie et maintenant que je laisse le gsm allumer tous le temps j ai tjs pas de sms de stevie

j ai essayer d aller a chaque endroit sur une carte pour chercher tous les voiture correspondante pas moyen d en trouver une alors que dois je faire y as t il une commande speciale a taper sur le gsm ?

j ai reverifier trois fois tous les sms pas eu celui de stevie et brucie ma parler du type qui allait me contacter donc que dois je faire pour le recevoir son sms ?

merci d avance a celui qui aurait trouver une solution a part reprendre le jeu a 0%
8
moi g tué steeve kan til reparté avc la mercedes rose sans faire expré
8
Site très très très détaillé pour tous les 200 pigeons dans la ville de Liberty City.
http://uk.guides.ign.com/guides/827005/page_92.html
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu ne opeux pas amener n'importe quelle voiture la cognisesci (un truc comme ca) ce trouve dans une ruelle pres du restaurent ou tu doi tuer kim
5
non il faut d'abord que tu finisse la mission.la mission est d'amené 30 voitures (tu sera payé) demandé par steevi il communique avec des messages sur le teléphone. une fois que tu ora fini cette mission tu pourra amené toute lae voiture que tu ve et bien tu sera payé
0
le garage pour livré la voiture est a bohan
3
moi j'ai un probleme pour la troisieme voiture la super gt je ne la trouve pas c'est ou celcium sweet merci de repondre a ma question
1
merci! beaucoup!
1
j'ai eu du mal a trouver la comet. sur la carte des voitures cachées c'est le point d'algonquin le plus a l('ouest de l'ile, près du bowling.
0
boucle d'or
17 juin 2008 à 15:14
jsui a 82% et steevie me demande d'aller chercher une comet pres d'un club de golf mai j'arrive pas a le trouver

aider moi plz
-4
boss de gta 4
2 juil. 2008 à 11:50
slt , jé tout fini dans gta4 , stevie te dit d'aller chercher une comet au golf , alors c'est a algonquin , regarde ta carte , tu verras des cercle bizare beige , sur du vert ou marron , ben c'est sa mle terrain de golf , et c'est juste a coté du restaurant qui est cachée derriere , voila , moi je l'ai trouvée la COMET , ELLE EST A ALGONQUIN
0