Rechercher : dans
Par :

Erreur ouverture fichier Word 2003

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 23:34:09 princedunet, le 19 mai 2008 à 19:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un prob que je peu pa le resoudre, a chaque que je tente de d'ouvrir mon fichier ds MS Word 2003 et après qque seconde le msg de recuperation de fichier MS Word se lance et mon fichier se ferme et se reouvrir de nouveau aprè la reparation avc le mm prob, et ça seulement pr un fichier, les autres fichier s'ouvrent normalement, coment je peu reparer ce fichier car il contien un travail important et urgent. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur ouverture fichier Word 2003 » dans :
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

yingetyang, le 19 mai 2008 à 19:10:26

Essaye simplement de le réenregistrer sous un autre nom, ça peut marcher

Répondre à yingetyang

2

lenicois2, le 19 mai 2008 à 19:11:20

Salut essaye de l'enregistrer sous un autre nom et un autre emplacement ex: le bureau

Répondre à lenicois2

3

Midu1, le 19 mai 2008 à 19:17:46

Bonsoir,

Si je comprends bien, tu arrives à ouvrir le fichier de récupération.

Si tel est le cas, dans Word clic sur le point d'interrogation (après le menu fenêtre) :
sélectionner "Détecter et réparer..." et Démarrrer

S'il ne lance pas la récupération
Menu Fichier "enregistrer-sous..." avec un autre nom
et ouvres le avec le nouveau nom si cela fonctionne supprimes l'ancien fichier.

S'il lance la récupération :
lancer l'anti-virus sur ce fichier

Cordialement,

Répondre à Midu1

4

hafedfree1981, le 19 mai 2008 à 19:18:30

Salut

premierment, ton fichier peut etre atteint d'un virus Macro, faite un scan antivirus d'abord ...

Ouvre ce fichier, ne faite rien plus que ça :

cliquez Menu Demarrer ----> Tous les programmes ------> Microsoft Office ---------> Outils microsoft office ---> Récupération d'application microsoft office , ce fichier normalement va etre détecté valider et attent jusqu'à la fin de la récupération.

reconsulter le fichier

" à noter qu'il y a des cas ou il est impossible de recuprer les données des fichiers word "

bonne chance

Répondre à hafedfree1981

5

princedunet, le 19 mai 2008 à 20:13:41

J'ai testé tt, copier le text brut et enregistrer ds un autre fichier .. renommer le fichier .. reparation automatiques : menu ouvrir et reparer .. mais tt ca marche pa, encore le mm prob, mnt je suis en train de faire la procedure "reparer et detecter" a voir s'il va marcher

Répondre à princedunet

6

lenicois2, le 19 mai 2008 à 20:18:57

Tu as une autre solution copie tout ton texte dans un nouveau document et enregistre le sous un autre nom

Répondre à lenicois2

7

princedunet, le 19 mai 2008 à 20:30:25

Mm apré la procedure de detecter et reparer encore le mm prob, j'ai fait leje l'ai testé avc l'antivirus j'ai rien trouvé, j'ouvre le document apré qque sec quand je place la curseur ds une emplacement il se block en affichant la fenetre de recuperation auto de document

Répondre à princedunet

8

hafedfree1981, le 19 mai 2008 à 23:34:09

Salut

je propose d'aller installer le microsoft office 2007 ou 2008, personnellement j'ai pas essayer ça mais ça peut offre d'autre fonctionnalités, juste fait le , y a rien à perdre .. de toute façon il y a d'autres editeurs comme ( open office, office suite .. )

je vous souhaite la bonne chance

Répondre à hafedfree1981