| Lu
1) sur 4giga, seul 3,1 giga sera vue par vista.
2) Il faut mettre la 667Mhz, car de toute facon ca tournera a cette vitesse, en plus elle a des meilleurs latences (4 au lieu de 5 pour la 800Mhz).
+ Répondre à Laurent... | 1) sur 4giga, seul 3,1 giga sera vue par vista.
Oui si tu possèdes une version 32bits de Vista.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. Répondre à u-boulet | ... NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à Laurent... | Ose dire que c'est faux -.-"
Faut être plus précis mon cher Laurent !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. Répondre à u-boulet | Tu porte bien ton nom sérieux... Répondre à Laurent... | As tu seulement pensé une seconde qu'il pouvait avoir une version 64bits de Vista ? Apparemment non.
Ensuite, la bassesse de ta réplique me fait de la peine, es tu à ce point immature ? Si je me trompe, le but de ce forum n'est t il pas d'expliquer ?
Bref, je ne vais pas m'attarder là dessus.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. Répondre à u-boulet | Si tu n'est pas capable de donner une réponse ADAPTÉ a la personne a qui tu répond c'est pas la peine.
Pourquoi tu ne vas pas lui expliquer ce que signifie DDR, ou dual channel
Tu me fais marrer apres je suis obligé de passer APRES toi dans d'autre conversation car certaines personnes prennent la 64 bits et sont dans la merde parce qu'un gros con a dit : 64 bits -> plus de mémoire.;
Mais c'est bien GG, branle toi sur tes connaissances.. tu doit pas te branler longtemps ca c'est sur !
tu fais pitié
+ Répondre à Laurent... | La version 64bits supporte plus de mémoire, je ne vois pas sur quoi tu discute.
Tu devrais un peu te calmer ce soir tu deviens pénible.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. Répondre à u-boulet |
| Wouaou, un tel language est il justifié ?
je dis non, surtout lorsqu'on a tort, la précision d'U-boulet est juste, il ne te contredit pas, il appuie ce que tu dis, laurent, alors, pour rester en accord avec la charte CCM, calme donc un peu ta joie... Merci pour les lecteurs... Répondre à webernard | Ou on peu dire aussi que c'est un con qui ne cesse de m'emmerder dans tous les autres posts.
Et s'il a reprit mon propos ce n'est pas sans aucune intention malveillante,c'est seulement car je suis obligé de le reprendre dans de nombreux post apres ces grosse boulette notament au sujet des version 64 bits.
Mais pour savoir cela il faut connaitre la situation, ce qui biensur n'est pas ton cas.
Chacun son point de vue, si tu ne s'est pas lire entre les lignes c'est ton pb.
+ Répondre à Laurent... | Apparemment je suis pas le seul à te trouver agressif, et faire un flan, car une personne précise à juste titre que le souci des 3,2 Go c'est pour les systèmes 32 bits, alors que c'est effectivement juste... bof
de plus, si t'as des comptes à régler, merci de le faire en privé, car comme tu le vois, le faire sur des posts comme ça, ça peut préter à confusion...
et que ton language est déplacé n'est pas un point de vue, c'est un fait... donc du calme Répondre à webernard | Mon language est déplacé.. ou adapté...
J'ai aucun compte a régler, tant qu'il ne m'adresse pas la parole ca ira tres tres bien de mon coté. Mais biensur ca ne se passera pas comme cela Répondre à Laurent... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|