|
|
|
Salut,
bon primo, moi c'est foobar et pas footbar... mais c'est pas grave, restons zen, c'est le début de la semaine... ça rime ! Bref, sans rire, tu as installé tout ce que j'ai donné, me rappelle même plus si j'ai tout donné, du coup, je redonne les liens et refait une installation : pilote TWAIN: ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_twain_win_5.7c_fr.exe pour imprimer : ftp://ftp.epson-europe.com/pub/drivers/multifunction/cx3200/fr/cx3200_win9x_6.3c_fr.exe Voilà ! @++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
Bonche, à priori, les liens ne marchent pas !
dommage... la modestie cesse quand on commence à en parler |
pffff, je viens de tester les liens des versions anglaises, ça marche pas non plus !
Bravo Epson ! même ça : ftp://ftp.epson.com/drivers/epson10452.exe marche pas ! ou alors c'est moi qui n'accepte pas le FTP ... la modestie cesse quand on commence à en parler |
bah je sais plus quoi faire !!!
:-( va là : http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi et quand ça remarchera bah peut-être que tu pourras les prendre ! :-| la modestie cesse quand on commence à en parler |
Bonsoir,
Est ce qu'il aurait quelqu'un qui aurait un moyen pour arriver à télécharger les drivers de l'Epson Stylus CX3200 ? Au pire, pourriez vous me les envoyer par mail ? Car le site Epson contenant les drivers m'indique que tous les liens sont morts. Merci d'avance. Jbouls Bjbouls@free.fr |
ce lien fonctionne :
ftp://ftp.epson.com/drivers/epson10452.exe la modestie cesse quand on commence à en parler |
Bonjour,
il ya pas xc 3200 scenner |
slt! j'aimerais acheter un ordinateur portable avec Windows vista familial mais j'ai déjà une imprimante Epson Stylus CX3200, et g merai savoir si le Windows vista familial reconnaitra mon impr ou pa. si il ne la reconnait pa ke faire? merci d'avance de m'aider! |
| 27/02 18h50 | Problème pilote EPSON CX3650 | Logiciels/Pilotes | 15/04 14h55 | 2 |
| 23/01 08h28 | epson cx 3200, panne de la photocopieuse | Matériel/Hardware | 23/01 08h28 | 0 |
| 02/12 14h19 | pb pr installer mon epson cx 3200 | Matériel/Hardware | 02/12 14h19 | 0 |
| 01/12 12h47 | feuille banche epson cx 3200 | Matériel/Hardware | 01/12 12h47 | 0 |