Rechercher : dans
Par :

[Arnaque] Voiture sans permis dédouanage

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 12:32:07 riko, le 19 mai 2008 à 18:19:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre mot un livreur 08.91.43.76.32 bidon le livreur
le vendeur connu sou le nom de martin hounsavi 00229 cofounou pseudo paco chalkiss20@hotmail.fr ou manojean01@netcourrier.com tel +22.99.31.299.15 ou +22993057106 voila je dever etre livrer d un vehicule sans permis je l atttent toujour je dever etre livrer ce vendredi sa a trainer jusqu a aujourd hui tous en me reclament les frais de dedouanage j ai refuser comme s etait un paiment western union je ne me suis pas inquieter mes voila a la poste les 1500e s etait envoler et au tel on me demande encore 450e j ai dit stop je me suis fait avoir je nes plus qua deposer plainte western union nes pas sur dutout faite tres attention merci a vous

90

Angus's Balls, le 19 sep 2009 à 07:50:05

Bonjour à tous.

Pour ma part, je recherche une moto et quelqu'un sur leboncoin voulait m'en offrir une, bah bien sur!. Il s'agissait d'une femme dont le fils vient de décéder suite à un cancer... Il a réussi à m'envoyer des photos qui ne ressemblaient pas du tout à la moto que je voulais.

Voici les deux adresses:
-brunellechristone@yahoo.fr
-garagiste.gouv@yahoo.fr

Répondre à Angus's Balls

95

delphine2582, le 30 sep 2009 à 20:14:11

Merci wewen bin mon mari vien de l apeler
et il dit ke sai pas une arnaque sai un cro mito

Répondre à delphine2582

96

M@thew, le 30 sep 2009 à 20:20:11

Bonsoir delphine, voici un peu de ►lecture
Degemer mat...On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

97

bones56, le 11 oct 2009 à 21:14:37

Bonjour moi aussi je cherchais une voiture sur LEBONCOIN et j'ai trouvé une magnifique citroën xsara de 2001...vraiment pas chère...1000€!!!!alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai envoyé un mail a anneflorence27@yahoo.fr ... qui me disait être une dame sourde et muette dont son mari est malade sous dialyse...et cette dame me propose de m'amener la voiture directement chez moi...contre un mandat cash de 1000€ préalablement effectué le matin de la dite "livraison" pour donner un top celle ci. le nom ou je dois envoyer ce mandat cash est PERRETTA ANNAMARIA .et donc,en ce moment même j'essaie d'avoir plus de renseignements sur cette personne...j'ai tapé son nom sur google et j'ai trouvé ce site qui dénonce donc que cette personne est une arnaqueuse...j'avais bien vu l'arnaque venir!! elle préférait m'emmener la voiture par un livreur alors que l'annonce sur leboncoin disait quelle se trouvait a laroche sur yon a a peine 180km de chez moi... donc faites attention a cette annamaria perretta ,dite anneflorence27@yahoo.fr!!!!n'envoyez jamais de mandat cash avant d'avoir l'objet souhaité devant vous et les papiers en main!!!!!

Répondre à bones56

107

HAnane, le 7 nov 2009 à 11:08:01

Bonjour,

CEla fait plusieurs jours que je suis en relation avec la fameuse ANNAMARIA PERRETTA, enfin je vous explique ...

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une annonce concernant le don d'une voiture, une 207 pour cause du décès de la conjointe.

Deja que l'on me reponde aussi vite, j'ai tout de suite trouvé ca bizarre, et comme j'ai l'habitude de souvent tombée dans des pièges, je me suis dis que s'en était un aussi. Evidemment, j'ai essayé de voir si cela était vraiment de la chance ou réellement une arnaque.

Tout d'abord, il m'a dit qu'il était à l'étranger et que c'est pour ca que je n'arrivais pas a le joindre. Je lui ai demandé de m'envoyer par couriier ou mail les papiers comme le CT ou l'attestation de non gage ou encore tout simplement le numero de la plaque d'immatriculation afin de vérifier certaines informations.

Bien évidemment, celui ci m'a répondu mais sans répondre à mes diverses questions et en me disant et répétant tout simplement la démarche à suivre.

Tel que "laissez moi vos coordonnées et mon jardinier qui habite à brest (à 1h de chez moi) va venir vous la livrez avec ses papiers".

J'ai laissé mes coordonnées et la il me dit d'envoyer un mandat cash urgent d'abord au nom de FILIPPAZI VERONIQUE qui soit disant serait sa femme de ménage!! L'homme qui céderait cette voiture se nommerait CHRISTOPHE DUCAMP, il m'a fait parvenir par contre le recto sa pièce d'identité.

J'ai donc fait de recherches sur internet et ai trouvé cette homme. IL est consultant web, j'ai vu et écouté des vidéos de lui. Rien à voir avec la voix de la personne que j'ai eu au téléphone. La voix derrière le téléphone avait l'accent africain. Hors cette homme n'est pas africain.

J'ai également eu son jardinier au téléphone, lui avait aussi l'accent africain.

Ensuite après l'appel, il m'a dit qu'il m'enverrai les bonnes coordonnées pour le mandat (sachant qu'il est hors de question que je l'envoie j'ai décidé de lui faire croire). Ces coordonnées ont changé, au nom de PERRETTA ANNAMARIA

Nom :................................................... Perretta
Prénom :.............................................. Annamaria
Code postal: .........................................95510
Département: .......................................Val-d’Oise
Région:................................................. Ile-de-France
Montant :............................................... 422€ .
Type de mandat :................................. Cash urgent

La, je viens de lui envoyer un mail en disant que j'avais fais des recherches et que j'en avais déduis que c'était une arnarque. JE vais attendre de voir ce qu'il va me répondre. Et bien qu'il ne veut pas que je vienne chercher la voiture et lui remettre cette modique somme de 422€, il préfère que j'envoie le mandat et ne lui donnerai le code et le recu qu'une fois la voiture en face de moi. Il m'a dit que c'était comme ca que ca devait se passer, hors si c'est bien une arnarque, comment peut-on retirer le mandat sans le code?

Si il me répond, je vais lui dire que je l'ai fais et je verrais si il viens vraiment. SI il vient vraiment soit il accepte l'argent en cash ou chèque ou soit il repart avec sa voiture. Mais j'imagine bien que je ne verrais personne.

C'est vraiment dommage toute ces arnarques.

Répondre à HAnane

111

fafa, le 23 nov 2009 à 18:32:52

Bonsoir ,effectivement le nom de PERRETTA est UN NOM utilidé pour les fraudes arnaque au mandat cash urgent ,pour tous les achats possible ,moto , voiture ,velo ,;;; faire tres attention il y a +sieurs personnes qui on deposés plainte pour escroquerie , via le benin ,sud de la france ,region parisienne ,ne vous laissez pas faire !!!!!!!!!
salutations fafa

Répondre à fafa

98

bones56, le 11 oct 2009 à 22:09:59
  • +1

Bonjour,je vous donne les mails que anneflorence27@yahoo.fr dite annamaria perretta a qui il fallait envoyer largent ma envoyés:
1er mail:Bonjour
Suite a votre mail je tiens a vous remercié pour l'interet que vous avez portez a mon annonce en ce qui concernent ma VOITURE Citroën Xsara, annee 2001 ,87500km carburant DIESEL a 1000€ qui est en bon etat de marche sans aucun frais a prevoir,j'ai voulue la vendre pour cause de manque de moyen financiere par la maladie de mon mari ( Le DIALYSE par Jour). En effet moi meme je suis sourde et Muette mais la voiture est visible avec moi dans le 85 dans la VENDEE

NB/Pour cet effet je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse pour qu'ensemble vous et moi nous puissions elaborer une possibilité de rencontre selon votre jour et heure de disponibilité pour la visiter ou si vous voulez on peut vous l 'amener a votre Domicile une fois que vous m'envoyer vos coordonnees et votre adresse domiciliere complete.
Merci et en attente de vous lire sous peu.
(suivi de photo de la voiture)
réponse de ma part:
bonjour ,moi jhabite a **** dans le morbihan.je pensais que votre voiture se trouvait a vannes...c'est où exactement en vendée??je pourrais venir la voir.si vous pouvez me donner ladresse je viendrais.merci encore davoir répondu.Quand etes vous libre pour que je vous appele?
2eme mail:
Bien reçue votre mail j'habite la ROCHE sur YON dans le 85 IMPASSE JEAN COCTEAUX mais ne vous en faite pas pour le trajet car je pourais vous l'amener selon votre jour et heure de disponibilite une fois j'ai vos coordonnees et votre adresse domiciliere complete pour la livraison meme demain
réponse de ma part:
jhabite a ***** 56*** n°4 appt 4 rue ********* et mon nom est *****anthony.vous pouvez la ramener demain a lheure que vous voulez ,je suis disponible toute la journée.je vous laisse mon numéro de téléphone au cas ou vous pouvez menvoyer un sms quand vous arrivez a *****.merci
3eme mail:
Bien reçue votre mail et je m'envais vous dire que je uis bien disponible demain pour vous amener la voitures une fois vous aviez la liquidite sur vous pour finaliser la vente mais par contre je vous dirais que le paiement se feras par un depot postal c'est a dire par mandat cash urgent a faire au prealable dans la matinnee demain pour donner top a votre livraison et vous prenez soins de garder jalousement le reçue du mandat avec vous car cela serviras a l'echange de la voiture apres essayage verification des papiers et signature de l'acte de vente.
Si cela vous convient je vous donnerai l'adresse sur laquelle vous aller faire le mandat cash urgent pour donner top a votre livraison.
répons de ma part:
(la jai compris que c'était une arnaque mais jai continué par curiosité...et pour pouvoir la dénoncer!!)ok je vous envoie des demain le mandat sur le nom anne florence habitant impasse jean coteau a laroche sur yon...
4eme mail:
Bonjour
Bien recue votre mail.
Ok il y a pas de problemme mais une fois en possession de vos coordonnées je vais pouvoir s'organisé avec un transporteur pour vous l amener a votre domicille sans aucun frais de transport.
Je tiens a vous dire en meme temps que mon mode de paiement est un depot postal c est a dire paiement pas MANDAT CASH URGENT de la poste.
Pour ce fait si vous etes d accord avec moi tenez moi au courant pour vite finalisé cette vente.
Merci pour la comprehension.
réponse:
daccord alors donnez moi exactement les coordonnées juste pour le mandat...merci
5eme mail:
Bien reçue votre mail et je m'en vais vous dire que je suis bien disponible demain dans la matinnee comme dans l'apres midi pour vous amener la voiture a votre adresse:****56***n°4 appt 4 rue *******une fois vous aviez la liquidite des 1000€ pour aller a la poste demain dans la matinnee pour effectuer le mandat cash urgent au prealable et vous prenez soins de garder jalousement le reçue du bordereau du mandat cash urgent sur vous car cela serviras a l'echange de la voiture apres essayage,verification et signatures des papiers en votre nom que vous me remettez le reçue du bordereau du mandat en echange de la voiture si cela vous convient je vous donnerai l'adresse sur laquelle vous irez a la poste demain matin pour effectuer le mandat cash urgent au prealable pour donner top a votre livraison.
6eme mail
Voici l'adresse sur laquelle vous irez a la poste demain matin pour effectuer le mandat cash urgent au prealable.

NOM..............PERRETTA

PRENOM.......ANNAMARIA

PAYS.............FRANCE

Une fois le mandat cash urgent effectuer demain matin a votre retour de la poste veuiller m'envoyer un mail de confirmation pour que je puisse vite demarer votre livraison.
NB/C'est bien un MANDAT CASH URGENT.
réponse:
mais ladresse exacte exacte???nom prénom, n° ,rue ,ville ,pays... c'est quoi réellement!!je ne peux pas faire de mandat si je n'ai pas tout ca car ils me le demandent a laposte... (pour avoir les coordonnées exact de l'escroc)
7eme mail(qui devient imposant!!)
Ecouté c est bien l adresse sur laquelle vous irez a la poste demain matin pour effectuer un mandat cash urgent

NOM..............PERRETTA

PRENOM.......ANNAMARIA

PAYS.............FRANCE

C est bien sur cette adresse que vous aller effectuer un MANDAT CASH URGENT.
...

et me voila maintenant essayant toujours davoir ses coordonnées...je vous tiens au courant si jai du nouveau!!!merci encore a vous pour ce nom de annamaira perretta...car jai bien vu que cette personne n'etait pas a son 1er coup darnaque!!je vous rappelle son adresse e-mail: anneflorence27@yahoo.fr

Répondre à bones56

100

Afrikarnak, le 12 oct 2009 à 14:02:26

Salut!
Cette 'charmante personne' voulant absolument un Mandat cash, ne la déçois pas! Fais en un gratuitement:
http://www.spyrkes.info/generators/
Spécifie que tu choisis Western Union, seul moyen sûr (Mouarfff!!) pour les réglements.
Tiens nous au courant de la suite du feuilleton..
Bonne rigolade!

Répondre à Afrikarnak

101

CECILE, le 27 oct 2009 à 11:50:03

Et voila moi aussi j'ai faillit me faire avoir sur une offre trés alléchante. Une mini cooper 115CH 130000km, les photos magnifiques. Alors j'étais interressé car le prix etait de 2500 euros. Je tilte et demande pourquoi cette dame vend ca voiture à quasiment -60%. Elle m'explique que son fils est en roumanie pour une mission francaise et qu'il est gravement malade qu'il faut le rappatrier en urgence sur la france pour le soigner donc qu'elle a besoin d'argent. Je comprend et lui dit que je suis ok pour voir le véhicule. Le transporteur de sa voiture me contact et me dit que je n'ai pas a m'inquiéter que la voiture est nikel et que Mme perretta souhaiterais que je fasse un mandat cash urgent en deus fois. Mais cela le matin avant qu'il ne vienne pour me livrer la voiture à 17h30. N'étant pas trop folle j'ai refusé de faire un mandat cash avant d'avoir vu le véhicule mais accepter de faire un chéque aprés l'avoir essayé. Et depuis plus de nouvelle d'eux......... Ne jamais faire de virement bancaire avant d'avoir vu un véhicule

Répondre à CECILE

102

CECILE, le 27 oct 2009 à 12:29:02

Et voila moi aussi j'ai faillit me faire avoir sur une offre trés alléchante. Une mini cooper 115CH 130000km, les photos magnifiques. Alors j'étais interressé car le prix etait de 2500 euros. Je tilte et demande pourquoi cette dame vend ca voiture à quasiment -60%. Elle m'explique que son fils est en roumanie pour une mission francaise et qu'il est gravement malade qu'il faut le rappatrier en urgence sur la france pour le soigner donc qu'elle a besoin d'argent. Je comprend et lui dit que je suis ok pour voir le véhicule. Le transporteur de sa voiture me contact et me dit que je n'ai pas a m'inquiéter que la voiture est nikel et que Mme perretta souhaiterais que je fasse un mandat cash urgent en deus fois. Mais cela le matin avant qu'il ne vienne pour me livrer la voiture à 17h30. N'étant pas trop folle j'ai refusé de faire un mandat cash avant d'avoir vu le véhicule mais accepter de faire un chéque aprés l'avoir essayé. Et depuis plus de nouvelle d'eux......... Ne jamais faire de virement bancaire avant d'avoir vu un véhicule

Répondre à CECILE

104

Fafaphill, le 1 nov 2009 à 19:38:18

Bonjour ,je viens juste de voir votre site ,super simpa ,je peux vous dire en + qu ils s attaque maintenant aux motocross sur le nom de PERRETTA ANNA MARIA,ping pong,tifen2009@live.fr,06 45 12 05 36 ;
MANDAT CASH URGENT , ils emprintent egalement des vrai nom qui existe comme ,Mr TIFFON LAURENT.
Via adress ; l.particulier@yahoo.fr , egalement ; stevenjouberton@yahoo.fr,
ils utilisent la La Centrale .
Adresse pour le paymant mandat cash ,Nom: Averty, Prénom: Sidney ,Adresse: 4 rue des capucins,Code postal: 62170,pour des sommes de 1500,800,,, EURO je peux en fournir encore et envcore mon enquette va loin tres loin +sieur semaines de trouvailles
madame monsieurs il faut en parler ,il faut alerter la gendarmerie il y a des officiers de gendarmerie qui attendent tous nos renseignements suplementaire
a+ phill me tenir informé merci

Répondre à Fafaphill

105

earthsong72, le 3 nov 2009 à 17:18:24
  • +1

Bonjour,je ne suis pas tombée dans le panneau car j'ai bien su regarder votre site pour voir à qui j'avais à faire,moi aussi je suis en quette d'une voiture sans permis et quelle ne fut pas ma surprise de voir de si gentils donateurs qui proposent un véhicule sorti tout droit de l'usine pour la modeste somme de 0 euro,évidemment la transaction ne se fait pas totalement gratuitement puisqu'il faudra payer les frais de livraison à un transporteur à qui on a rien demandé,j'ai demandé à aller chercher le véhicule par mes propres moyen,ben non ,c'est déjà payé.je vous donne quelque noms ,j'espère que ça vous aidera par la suite et qu'on pourra faire cesser les arnaques de ses personnes peu scrupuleuses. Bonne chance et faites en bon usage.
renuart.christelle@yahoo.fr
hélène.gourron@yahoo.fr
victor.dubois34@yahoo.fr
maitrelaurent49@yahoo.fr

Répondre à earthsong72

106

Fafaphill, le 6 nov 2009 à 12:49:02

Bonjour ,informer les personnes volées ,sur d autre forums ,svp
"arnaque au mandat cash urgent " il y a des experts pour y repondre nous prenons toutes les infos ,deja +sieurs personnes depose plainte ,vous aussi nepas esiter merci
phill a bientot

Répondre à Fafaphill

108

Fafaphill, le 7 nov 2009 à 13:18:40

Bonjour, hanane j ai vu et lu votre message d arnaque ,bien vu en effet le nom de perretta m et un nom d emprin pour les fraudeurs ,a propos de de l adresse c est bien la meme ,il on des contact en afrique (benin ,et maroc ) mais surtout un systeme d adresse pour les mandats en france ,
il vous faut deposer une plainte au + vite communiquer les element de fraudes du forum ,il y deja des enqueteurs qui y travail ,il faut leurs donner toutes les infos possible ,car vous avez eu chaud mais voila vous avez ete prudent ,cette semaine +suiers personnes ont perduent beaucoup d argent !!
a bientot phill

Répondre à Fafaphill

110

clermalumemano, le 11 nov 2009 à 22:25:01

Alors tout ce ke je peu vous dire ces ke perretta annamaria suis les conversation sur le forum !!

attention a tous ...

Répondre à clermalumemano

112

kazasa, le 23 nov 2009 à 21:33:46

Bonjour, je tien a remercier tous ce qui ont participé dans ce forum, grâce a vous j'ai éviter le pire heureusement j'ai pris la peine de m'informé sur google son nom et je suis tomber directement sur ce forum mais grace à vous tous j'ai découvert cet arnaque, je vous passe les e mail quand a échanger !!!
le site sur lequel il a mit la voiture est www.leboncoin.fr
voici le 1ier mail que j'ai envoyer

1 (Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "maria".

Voici votre message:
bonjour,
je suis fortement intéresser par votre scenic ;
pourriez vous me rappeler au...... je lui donner mon num de tel comme une conne )

voila ce qu'il ma répondu

2 (Bonsoir j'accuse bonne réception de votre mail suite a mon annonce sur
leboncoin.fr et je vous prie de m'escusé pour le retard accusé a
vous répondre .
Concernant la voiture elle est toujours disponible avec tous ses
papiers en regle et se trouve en parfaite état avec un controle
technique au point,n'a aucune rayures donc vous n'avez aucun frais
supplémentaire a prévoir.
VOICI des infos qui vous seront certainement utiles et des photos prise récement
RENAULT SCENIC II 1.9 DCI 120 CH SPORT DYNAMIQUE
Année : 2003
Kilométrage : 120 000 km
Puissance fiscale : 7 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : bleu marine metal
Options et réparations
Carrosserie / Extérieur
4 vitres electriques
Retroviseur exterieur electrique
Jantes alliage
Chassis sport
Jantes alu 17 pouces
Options intérieures
Accoudoir central
Banquette AR 1/3 - 2/3
Vitres electriques
Rideaux pare soleil
Sécurité / Antivol
Frein parking automatique
Confort / Assistance
Ordinateur de bord
Portes électriques
Radio commande au volant
Climatisation auto.
Radio CD
Fermeture elec. automatique
Autres
Anti brouillard
Boite 6
Non fumeur
Réparations
distrib récents
Je tiens a vous signalé que ma voiture est en bonne etat
avec un controle technique au point sans aucun probleme,ni dommage et
n'a aucune rayures car je la roule pas souvent ce qui fait qu'elle est
encore en état neuve vous le constacterez vous meme lors de l'éssaie.
EN attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Mne PERRETTA

r1.jpg

r2.jpg

r3.jpg

r4.jpg

r5.jpg

> Date: Sun, 22 Nov 2009 15:25:15 +0100
> From: j'ai enlever mon add email !!!!!
> To: anna.perretta@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Renault scenic ii 1.9 dci 120 ch sport dynamique" sur Leboncoin.fr)
>
et voila ce que j'ai répondu

3 (Date: Sun, 22 Nov 2009 17:08:01 +0000
From: j'ai enlever mon add email !!!!!
Subject: Re : RE RE: Votre annonce "Renault scenic ii 1.9 dci 120 ch sport dynamique" sur Leboncoin.fr
To: anna.perretta@hotmail.fr

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre adresse afin de venir l'essayer et votre numéro de téléphone.
Cordialement).

voila la réponse

J'habite l'immeuble en face de la station AGIP sur strasbourg 57rue ribeauvillé mais je tiens a vous informé que nous ne pourrions pas convenir d'un rendez vous,ni avoir de conversation téléphonique car je suis handicapé d'oreille et c'est meme ce qui est la cause de la vente de ma voiture a cet prix car je dois suivre tres prochainement une intervention médicale.
Pour la voir je vous n'avez qua me faire parvenir votre adresse domiciliaire et une heure précise a laquelle vous serez disponible demain pourque j'envoie ma prestataire vous la faire voir,vous la testez si elle vous convient vous signez alors les papiers ainsi que l'acte de vente .
Elle passerat a votre adresse que vous me donneriez demain avec la voiture pour L'éssaie
Si apres éssaie elle vous convient toujours vous signerez alors les papiers pour acquisition de la voiture bien sure apres avoir remis le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire.
Si apres éssaie elle vous convient toujours vous signerez alors les papiers et apres vous remettrez le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire car le payement se ferat par mandat cash urgent de la poste tres simple,rapide,sécurisé et fiable .
je vous esplique comment ca va se passé
vous irez demain matin a la poste faire un mandat cash urgent des 3000€, a mon adresse:
NOM : PERRETTA
PRENOM: ANNAMARIA
région: alsace
departement: bas rhin
code postal: 67000
vous faites le mandat et vous scanné le reçu que vous allez me faire parvenir pour simple vérification de la disponibilité des sous,comprenez que ne pouvant pas communiqué comme vous autres je préfere tout faire sur papier et voir de mes propres yeux le reçu du mandat qui me prouverat que vous disposez vraiment des sous
et etes vraiment disposé a m'acheté la voiture car je n'aimerais plus déplacé ma prestataire pour rien comme j'ai eu a le faire cet matin avec un client qui disait etre interressé et dispose des sous pour m'acheté la voiture.
Alors apres m'avoir mise d'accord avec lui j'envoie ma prestataire lui livré la voiture mais apres éssaie il propose a ma prestataire de payé en 3tranches de 1000€ car il ne dispose pas de beaucoup de moyens étant un jeune étudiant ce qui ne m'arrange pas moi car j'ai bésoin des sous pour mon intervention alors la vente na pas été conclue et j'ai été obligé de payé ma prestataire pour son déplacement car je la paye pour ses services .
Vous remettrez le reçu du mandat cash urgent a ma prestataire apres signature des papiers et acquisition des clés de la voiture bien sur si vous comptez toujours l'acheté apres éssaie chose dont je suis sure car c'est un vrai bijoux,une grosse occasion
qu'il ne faut pas raté et comprenez que je la vends a cet prix parceque je n'ai pas le choix puisque jai bésoin de ces sous car je dois suivre tres bientôt une intervention qui me permettrat de communiqué a nouveau comme je le fesais avant mon accident.
Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacté je suis a votre disposition je vous laisse mon msn pour plus de rapidité anna.perretta@hotmail.fr je suis souvent conecté les matins a partir de 9heures joutez moi et conecté des que possible MERCI.
En attente de votre réponse je vous souhate une bonne nuit a demain
Cordialement Mne PERRETTA
voila ce que j'ai répondu

(bonsoir ,
je viens de trouver le même scenic avec 400 euros de plus a cote de chez moi ,ca m'évite de faire la route ,donc je vous remercie.

Au revoir )

(et voila ce qu'il ma répondu
Vous naurez pas a faire la route car ma prestataire passerat chz vous OK )c'est son dernier email

donc je ne sais pas quoi faire est ce que je doit le dénoncer a la police !!!

merci encore et bon courage aux victimes

Répondre à kazasa

114

lorenco67, le 25 nov 2009 à 20:28:31

Bonjour ,
le dimanche 22 decembre j'ai aussi discuter a cette dame via msn ,
mon domicile etais tres pres de chez elle , et pas de nom sur les boite aux lettre a cette adresse.
a un moment je lui est demander quel heure il etais ,,, aje lui repose la question , et on me reponsd : pourquoi vous abiter pas en france ?
J'ai repondu : moi oui , mais votre horloge est pas juste surtout si vous ecriver d' abidgant afrique .
amicalement

Répondre à lorenco67

113

herve, le 24 nov 2009 à 22:35:15

J'ai aussi failli être victime de cet escroc qui en réalité habite au Bénin.

Il demande à faire le Mandat Cash Urgent a l'attention de :
Nom......... perretta
prenom.......... annamaria
adresse...... Saint-germain-en-laye

Cet escroc a un complice qui habite en France pour pouvoir retirer l'argent avec une vraie ou fausse pièce d'identité au nom de cette Mme Perretta, il m'a aussi donné un numéro de portable (de son complice sûrement) que j'ai souvent appelé mais d'où personne ne m'a répondu, par contre l'escroc m'appelait ensuite dans les 10 minutes qui suivaient mon appel.

Le numéro est le suivant : 06 75 71 67 65 - 0675716765

Il s'agit d'un numéro de l'opérateur suivant : ORANGE

Si vous êtes victime de cet escrocs joignez à votre plainte au commissariat ce numéro de portable qui permettra déjà à la Police d'avoir les coordonnées du complice.

Portez plainte, cet escroc doit arrêter de voler les honnêtes gens.

Répondre à herve

116

david berger, le 30 nov 2009 à 23:21:32

Moi ossi je vient de me faire anaker sur un scooter il ma tou dabor di denvoyer 300 euro par mandat cashurgent au nom de mr omary fabrice 8 Boulevard arragot 75013 Paris
dc moi croyen ke cétai un ocassion je lui é envoyer ensuite il ma dit kil iaver un probléme avec sa soi disan femme ki se prénome perrtta annamaria kel ne voulai pa ke lon paye le reste en chque dc il ne pouvais pa anvoyer le livreur il ma dit kil faller envoyer un otre mandat o nom de madame parretta annamaria mé cette fois si je ne lé pa fé é se soir il am dit kil fallait lui envoyer un mandat cash urgent pour avoir le scooter é la il ma encor donner un otre nom Nom : dunoyer Prenom : moise jai fait de recherche tou ce non ne corecponde a rien méme pa a la dresse méme pa o numeros de télfone é méme pas a ladresse msn kil ma donner je vou la fais parvenir mouftao@hotmail.com é il ien a un otre ffabriceomary@yahoo.fr.
Pour plus dexplication je vous laisse mon adresse msn dav.77160@hotmail.fr merci de prendre cette adresse vraiment pour le k de larnake de se monsieur je v aller porter pleinte des demin merci.

Répondre à david berger

120

Herve, le 1 déc 2009 à 21:33:35

Autre information à propos de l'escroc qui demande à faire faire le mandat cash au nom de Annamaria Perretta et qui donne comme numéro de téléphone le 06 75 71 67 65 - 0675716765 il a l'adresse IP suivante : 41.191.86.189
Je l'ai eu sur un site d'annonces ou les adresses IP des vendeurs apparaît. Vous pourrez constater que cette adresse (en allant sur des sites de localisation d'IP) est au Bénin ! Cet escroc est donc bien loin d'ici et lui ne risque rien, c'est moins le cas pour sa complice Annamaria Perretta...

Répondre à Herve

117

fafa, le 1 déc 2009 à 09:17:54

Bonjour ,merci pour les infos ,continué a donner toutes les informations sur les arnaque ,voiture ,moto ,,,,,
je trensmet tous des reception ausx services competant ; gendarmerie,,,
nous sommes des centaines et des centaines dans ce cas ,battons nous merci a bientot
fafa salutations

Répondre à fafa

119

fafa, le 1 déc 2009 à 18:05:24

Merci pour votre confiance ,
JE CONFIRME IL FAUT DEPOSER UNE PLAINTE POUR ABUT DE CONFIANCE ,je vous le confirme la gendarmerie a le devoir et le pouvoir de faire suite a votre requette ,seulement effectivement si vous telephonnez ou avez a faire a un jeune fonctionnaire de police ou de gendarmerie il va pas se fouler !!!!!
si personne ne poursuit toutes les escroqueries cela n aboutira famais ,biensur il faut ce presenter avec tous les maill de la transaction frauduleuse ,ensuite le procureur avec les elements en nombre fera suite ,nous avons actuellement enormement d elements sur ce sujet et cela comment a suivre
merci PORTEZ PLAINTE svp courage il faut se bouger !!!!!
salutations phill

Répondre à fafa

121

fafa, le 2 déc 2009 à 18:00:46

Bonsoir,oui merci pour l info ,de +madame peretta est un nom d emprint cette pauvre femme est bien reel elle habite dans le sud de la france ,!!!!!! sa carte d identité a été repliqué avec de fausse adresse biensur ,merci pour les n° de telephonne ils correspondent
salutations fafa

Répondre à fafa

122

Ouili, le 4 déc 2009 à 12:32:07

Nouvelle arnaque de vente de voiture sur le site annonces100X100.com

dont voici le lien :

http://209.85.229.132/...

C'est une Peugeot 406 et toujours la même technique le faux vendeur demande un mandat cash urgent ou Western Union qu'il faut aller valider sur un faux site de la poste dont voici le lien :

http://verification-postales.tk/

Voici le nom du destinataire du mandat cash :

Abdallah Dahalane qui semble habiter Mayotte donc idéal pour retire l'argent à une poste sur le territoire français.

et voici un numéro de portable Orange qui est complice de cette escroquerie :

06 37 76 16 99 - 0637761699

Répondre à Ouili
Collection CommentÇaMarche.net