[Arnaque] Voiture sans permis dédouanage

Fermé
riko - 19 mai 2008 à 18:19
 yoyo76800 - 19 juil. 2012 à 18:54
bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre mot un livreur 08.91.43.76.32 bidon le livreur
le vendeur connu sou le nom de martin hounsavi 00229 cofounou pseudo paco chalkiss20@hotmail.fr ou manojean01@netcourrier.com tel +22.99.31.299.15 ou +22993057106 voila je dever etre livrer d un vehicule sans permis je l atttent toujour je dever etre livrer ce vendredi sa a trainer jusqu a aujourd hui tous en me reclament les frais de dedouanage j ai refuser comme s etait un paiment western union je ne me suis pas inquieter mes voila a la poste les 1500e s etait envoler et au tel on me demande encore 450e j ai dit stop je me suis fait avoir je nes plus qua deposer plainte western union nes pas sur dutout faite tres attention merci a vous

80 réponses

bonjour riko,
tout d'abord désolé pour toi,
ma mère s'est faite arnaquée elle aussi par ces types mais seulement de 300€ pour elle
la voiture devait arriver lundi a 19h30 et le meme baratin que toi
j'ai trouver la vraie annonce (car il faut savoir qu'il se serve d'une annonce honnete pour faire leur arnaque) sur le site d'ebay
nous sommes allée porter plainte pour escroquerie cet apres midi a la police, ils ont repondu que l'argent ne reviendrait pas et qu'il y a peu d'espoir d'arreter ces escrocs. désolé pour cette bien mauvaise nouvelle.
j'aimerai trouver d'autres personnes qui se sont faite arnaquer par ces personnes et voir si nous ne pouvons pas faire quelque chose en commun.courrage
2
ok merci pour ton mesage tu voit j attent la miene depuis 15h00 il ma confirmer la livraison hier sur msn donc j attent je serai fixer dici une petite heure voila je te tien au courant si je voit arriver quelque chose merci bonne journer
0
bonjour!
je suis une femme sourde qui s'ai fait arnaquer par un certain martin dubois qui travail a benin, genre l'anbassadeur de france,je voudrais savoir comment faire pour porter plainte car j'ai payer 350euros pour rien, je suis trés en colére contre eux, il a profiter de mon handicap c'est pas possible, c'est dégeulass, si seulment j'avais repérer ça avant, je l'aurai éviter.
0