Rechercher : dans
Par :

Carte reseau ASUS P5N-D

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 16:02:30 shadows le fourbe, le 19 mai 2008 à 18:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de reinstaller mon ordinateur et après avoir installé tout les pilote de ma carte mère je souhaite creer ma connexion internet via port ethernet.
Problème lorsque je branche mon câble il ne trouve aucun modem donc pour l'instant je suis branché en wifi mais la connexion n'est pas stable ( d'où l'usage éthernet).

Si vous avez une idée de quoi cela peux s'agir merci de me le dire.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Carte reseau ASUS P5N D » dans :
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

gueuledange35, le 3 jun 2008 à 22:43:23

Réinstalle les pilotes. Prend ton courage a deux main pcq tu va galeré avec cette carte mere. J'ai la même, et apré moultes recherche j'ai appris que c'était elle qui faisait buger mon Pc pendant la lecture d'une video ( le probleme vient du chipset nforce 750i et n'est toujours pas corriger) http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3069

je suis blazé....

Répondre à gueuledange35

2

gueuledange35, le 18 jun 2008 à 16:02:30

Info pour la P5n-d:

Asus a enfin régler les bugs de corruption video du chipset nforce 750i, la MAJ est disponible sous forme d'un nouveau bios disponible un peu partout (sauf sur le site d'asus évidemment)

http://wikisend.com/download/478744/P5ND-0601.zip

++ Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 702/999 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....

Répondre à gueuledange35
Collection CommentÇaMarche.net