Microsoft Visual C++ Runtime Library [Résolu/Fermé]

linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 17:50 - Dernière réponse :  Heaver
- 12 juin 2012 à 11:13
Bonjour,

J'espère poster cette demande au bon endroit.

J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/

Microsoft Visual C++Runtime Library
Runtime error !
Programme: C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe

Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer la solution?

Merci d'avance !
Afficher la suite 

22 réponses

mehdi31590 327 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 18:03
+9
Utile
2
Moi aussi avent j’avent j’avais le même problème et personne n’était capable de résoudre mon problème alors je suis passé je Firefox et je suis entièrement satisfait (rapidité-ergonomie-fiabilité)
Tu peux le trouver ici

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

N’oubli pas une fois l’installation de cliquer sur le (?) puis faire une mise à jour.
Aller Salut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 18:42
Merci de ta réponse rapide!

Je suis aussi passée à Firefox suite à ce problème et tu as raison, il est vraiment très bien .
Mais bien qu'il soit mon navigateur par défaut, certains documents lancent quand même Internet Explorer et la ca plante...
Mais qu'entends-tu par cliquer sur le (?) et faire une mise à jour?
En fait, je l'ai pas installé moi-même et je ne le connais pas encore très bien.
Je vois bien ou se trouve le (?) et "rechercher les mises a jour".mais question bête (!) faut-il les faire régulièrement ou sont-elles automatiques ?
Ceci ne corrige pas le problème.
Dans certaines entreprises les applications validées sont nécessaires tel qu'Internet Explorer.
linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 23:57
+4
Utile
Après des heures de recherches infructueuses, je me suis creusé les méninges du côté des modules complémentaires: il faut désactiver la barre d'outils Google ! ça manque un peu mais ça marche!
Lancer Internet Explorer.En haut à droite dans Outils/ Gérer les modules complémentaires/ Activer ou désactiver les modules complémentaires. Dans la ligne en haut, cliquer sur la petite flèche noire pour sélectionner "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer". Faire un clic gauche sur la ligne "Google....Google inc...activé...barre d'outils" ( pas Google Toolbar Help). Elle se met en surbrillance. Là,en dessous à gauche, cocher "désactiver" Valider OK en bas de la fenêtre, fermer Internet Explorer et le relancer pour que ça prenne effet.

Bon surf !
+1
Utile
1
Bonjour tout le monde, j'ai un peu le même problème depuis quelques temps, ce message d'erreur s'affiche lorsque je me trouve dans le dossier programme files, et il s'affiche même lorsque je tente de publier un film avec windows movie maker. J'ai cherché dans plein de forums différents, mais je commence à despérer.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 14:42
Salut,
Normalement, tu dois avoir le nom du programme incriminé dans ton message d'erreur.
Programm Files\ Exemple: C:\le nom du programme\le nom de l'execution.exe
Vois aussi dans l'historique de Rapports et Solutions aux problèmes(si tu es sous Vista.Pour XP je ne sais pas )
Tu dois voir le programme qui plante.Si ton envoi du rapport microsoft est activé, tu peux avoir une solution(des fois...!)
Sinon, fais une recherche là : http://support.microsoft.com/select/?target=hub
linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 17:22
+1
Utile
1
oups! rectificatif pour la 2ème ligne. il fallait lire :
Exemple: C:\Program Files\le nom de programme\le nom de l'exécution.exe
Dans l'ordre , c'est mieux !!!!!
Merci pour la réponse, j'ai enfin pu réussir à régler mon problème !
En fait c'était un programme que j'avais installé qui a fouttu le bordel dans mon pc.
Merci beaucoup!
smart.nabil - 20 juin 2008 à 18:47
+1
Utile
quand j'ouvre internet explorer7 mon ordinateur affiche le même message:Microsoft Visual C++ Runtime Library.... error
et losque je click sur ok la fenêtre se ferme. svp aider moi à resoudre ce problême. et merci d'avance.
mehdi31590 327 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention - 21 juin 2008 à 14:26
+1
Utile
10
Ecoute j'au eun le meme problé et imposible a resousre alors jesuis passer a firerfox
sucre41 > Snoopy - 24 janv. 2009 à 19:27
bonjour snoopy
je viens de recevoir les réponses du message de linsey alors que j'aurai préféré les réponses à ton message
concernant orange/browser/browser.exe donc si tu as résolu ton problème peux tu m'en faire profiter
merci d'avance
mosaïcal > Snoopy - 15 nov. 2009 à 18:22
Bonjour snoopy,
J'ai le même problème que vous avec Microsoft visual C++ runtime library : c:\program files\orangeHSS\browser\browser.exe
Avez-vous eu la réponse à votre problème qui ressemble beaucoup au mien , et pourriez-vous me communiquer la solution SVP ? Merci d'avance de votre aide. Mosaical
sucre41 > mosaïcal - 15 nov. 2009 à 19:37
bonjour Mosaical
oui j'ai résolu mon problème seule mais je ne te dirai pas comment car sincérement je ne sais même pas comment j'ai fait.je suis allée dans une boutique d'informatique et expliqué mon souci ,il m'a dit de faire des manipulations mais tellement vite que je n'avais pas compris puis me dit que cela vaudrait mieux que je l'amène mais arrivée à la maison je m'y suis remise car je suis allée sur le forum et je me suis aperçue que beaucoup avait ce problème et jamais résolu, j'ai fait tout est n'impore quoi car je suis tenace et surprise j'y suis parvenue mais comment ??????.je peux seulement te dire qu'à chaque fois que je me connectais je devais entrer mon mot de passe j'ai fait je ne sais quoi avec les propriéres ou les préférences d'orange car je pense que le problème vient d'orange ( d'après moi ) maintenant cela me demande plus mon mot de passe et je n'ai plus de message d'erreur
essaie çà va dans ta barre d'outil clique sur la boîte orange et sur préférences ensuite dans le menu de gauche tu cliques sur boutons de lancement puis il y a "choississez dans la liste ci-dessous le navigateur que vous souhaitez " moi j'avais le navigateur orange j'ai mis le navigateur internet explorer. est ce que cela venait de çà je n'en sais strictement rien j'ai fait certainement autre chose mais je ne m'en souviens pas
je te souhaite de résoudre ce foutu problème car c'était vraiment une m...e
salut
forgeron > wam - 24 janv. 2009 à 09:32
salut a toi !

je te remercie de tes reseignement j' ai fait se que tu a dit et sa marche merci !
merci! de ton aide !
Blacksad88 > forgeron - 13 févr. 2010 à 15:40
Salut,

J'ai exactement le même problème, mais avec Mozilla Firefox :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library :

Runtime Error!
Program: H:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support etc... "

Voilà le message qui apparait quand j'essaie d'aller sur mozilla firefix.
Je dois dire que je crois avoir commis une bêtise, le programme RecFree me faisait buguer Firefox, alors j'ai voulu le supprimer dans la configuration des programmes par défault, et c'est depuis que j'ai supprimé ça que je n'arrive plus à aller sur firefox.

Svp aidez moi!
mehdi31590 327 Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 18:47
-1
Utile
1
Bé enfaite elle son sensé être régulière mai bon c mieux les faire soi même.
Sinon pour ton problème je ne vois pas

DSl de ne pas pouvoire t'aider plus .

A+
linsey 16 Messages postés dimanche 20 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2009 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 19:00
Ok, merci quand même, tu m'as au moins permis de découvrir les mises à jour de Firefox !
à plus!

Et si d'autres peuvent m'aider, merci d'avance...