Microsoft Visual C++ Runtime Library

Résolu/Fermé
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 19 mai 2008 à 17:50
 Heaver - 12 juin 2012 à 11:13
Bonjour,

J'espère poster cette demande au bon endroit.

J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/


Microsoft Visual C++Runtime Library
Runtime error !
Programme: C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe

Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer la solution?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
19 mai 2008 à 18:03
Moi aussi avent j’avent j’avais le même problème et personne n’était capable de résoudre mon problème alors je suis passé je Firefox et je suis entièrement satisfait (rapidité-ergonomie-fiabilité)
Tu peux le trouver ici

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

N’oubli pas une fois l’installation de cliquer sur le (?) puis faire une mise à jour.
Aller Salut
9
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
19 mai 2008 à 18:42
Merci de ta réponse rapide!

Je suis aussi passée à Firefox suite à ce problème et tu as raison, il est vraiment très bien .
Mais bien qu'il soit mon navigateur par défaut, certains documents lancent quand même Internet Explorer et la ca plante...
Mais qu'entends-tu par cliquer sur le (?) et faire une mise à jour?
En fait, je l'ai pas installé moi-même et je ne le connais pas encore très bien.
Je vois bien ou se trouve le (?) et "rechercher les mises a jour".mais question bête (!) faut-il les faire régulièrement ou sont-elles automatiques ?
0
Ceci ne corrige pas le problème.
Dans certaines entreprises les applications validées sont nécessaires tel qu'Internet Explorer.
0
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
20 mai 2008 à 23:57
Après des heures de recherches infructueuses, je me suis creusé les méninges du côté des modules complémentaires: il faut désactiver la barre d'outils Google ! ça manque un peu mais ça marche!
Lancer Internet Explorer.En haut à droite dans Outils/ Gérer les modules complémentaires/ Activer ou désactiver les modules complémentaires. Dans la ligne en haut, cliquer sur la petite flèche noire pour sélectionner "modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer". Faire un clic gauche sur la ligne "Google....Google inc...activé...barre d'outils" ( pas Google Toolbar Help). Elle se met en surbrillance. Là,en dessous à gauche, cocher "désactiver" Valider OK en bas de la fenêtre, fermer Internet Explorer et le relancer pour que ça prenne effet.

Bon surf !
4
Bonjour tout le monde, j'ai un peu le même problème depuis quelques temps, ce message d'erreur s'affiche lorsque je me trouve dans le dossier programme files, et il s'affiche même lorsque je tente de publier un film avec windows movie maker. J'ai cherché dans plein de forums différents, mais je commence à despérer.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
1
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
24 mai 2008 à 14:42
Salut,
Normalement, tu dois avoir le nom du programme incriminé dans ton message d'erreur.
Programm Files\ Exemple: C:\le nom du programme\le nom de l'execution.exe
Vois aussi dans l'historique de Rapports et Solutions aux problèmes(si tu es sous Vista.Pour XP je ne sais pas )
Tu dois voir le programme qui plante.Si ton envoi du rapport microsoft est activé, tu peux avoir une solution(des fois...!)
Sinon, fais une recherche là : https://support.microsoft.com/select/?target=hub
0
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
24 mai 2008 à 17:22
oups! rectificatif pour la 2ème ligne. il fallait lire :
Exemple: C:\Program Files\le nom de programme\le nom de l'exécution.exe
Dans l'ordre , c'est mieux !!!!!
1
Merci pour la réponse, j'ai enfin pu réussir à régler mon problème !
En fait c'était un programme que j'avais installé qui a fouttu le bordel dans mon pc.
Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smart.nabil
20 juin 2008 à 18:47
quand j'ouvre internet explorer7 mon ordinateur affiche le même message:Microsoft Visual C++ Runtime Library.... error
et losque je click sur ok la fenêtre se ferme. svp aider moi à resoudre ce problême. et merci d'avance.
1
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
21 juin 2008 à 14:26
Ecoute j'au eun le meme problé et imposible a resousre alors jesuis passer a firerfox
1
salut c est résolu .

J ai fait panneau de config

-option internet

-onglet avancés

-réinitialiser

-et niquel ie 7 remarche normalement plus de message visual ++
mais c est clair que mozilla c est beaucoup mieux
0
MERCI bcp !!!!!
tres simple a fair jadore :p moi qui suis pas un pro du clic
merci merci
0
Snoopy > eludib
22 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

J'ai egalement un probleme pour aller sur le web. Quand j'ouvre le web j'ai un message d'erreur du type: Microsoft Visual C++ Runtime Library et le programme suivant: C:\Program FIles\Orange\browser\browser.exe. Je ne sais pas comment faire pour le supprimer.
Merci d'avance.
0
père dodu 19 > Snoopy
31 déc. 2008 à 15:18
j'ai exactement les memes problèmes.n'étant pas un pro du clic,je suis dans l'attente d'une réponse.merci d'avance
0
sucre 41 > Snoopy
19 janv. 2009 à 00:15
bonjour snoopy
j'ai le même message d'erreur que vous
runtime error pour browser.exe
avez vous la solution merci de me la donner
0
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
19 mai 2008 à 18:47
Bé enfaite elle son sensé être régulière mai bon c mieux les faire soi même.
Sinon pour ton problème je ne vois pas

DSl de ne pas pouvoire t'aider plus .

A+
-1
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
19 mai 2008 à 19:00
Ok, merci quand même, tu m'as au moins permis de découvrir les mises à jour de Firefox !
à plus!

Et si d'autres peuvent m'aider, merci d'avance...
0