rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment changer un fichier odp en format ppt

virginie4, le lundi 19 mai 2008 à 17:46:27
Bonjour à tous.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à virginie4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
argixu, le lundi 19 mai 2008 à 19:53:18
Bonsoir Virginie,

En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"

Argitxu
Répondre à argixu

2

virginie4, le lundi 19 mai 2008 à 19:56:32
merci bcp pour ta réponse, dsl d'avoir poster un msg pr rien, mais c'étais ma 1er utilisation sur ce site :$
merci de ta réponse :)
Répondre à virginie4

3

argixu, le lundi 19 mai 2008 à 20:17:00
Ce n'est pas grave Virginie.
Pour une autre fois, il vaut mieux commencer par faire une recherche avec des mots-clés sur le problème rencontré pour voir s'il n'a pas déjà été évoqué.
J'espère que tu as pu enregistrer le fichier au bon format.
Bonne soirée.
Argitxu
Répondre à argixu

4

virginie4, le lundi 19 mai 2008 à 20:19:05
C'est noté, en tt cas un site trés sympa remplis d'astuces ;)
Oui sayé, tt est rentré dans l'ordre ma prof de marketing va etre contente :) et moi aussi ( je n'ai pas besoin de le refaire ^^ )
Merci et bonne soirée à toi
Répondre à virginie4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment changer un fichier odp en format ppt »