Rechercher : dans
Par :

Comment changer un fichier odp en format ppt

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 02:29:51 virginie4, le 19 mai 2008 à 17:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utilier que power point. Est ce donc possible de changer le format de mon fichier pour pouvoir l'ouvrir sous power point ? Si oui, comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment changer un fichier odp en format ppt » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...

1

argixu, le 19 mai 2008 à 19:53:18
  • +6

Bonsoir Virginie,

En regardant à droite dans "ressources autour de ce sujet" tu trouveras la réponse pour le même problème que le tien qui a été résolu : "Fichier odp"

Argitxu

Répondre à argixu

2

virginie4, le 19 mai 2008 à 19:56:32

Merci bcp pour ta réponse, dsl d'avoir poster un msg pr rien, mais c'étais ma 1er utilisation sur ce site :$
merci de ta réponse :)

Répondre à virginie4

5

YannUbuntu, le 18 nov 2008 à 02:29:51
  • +2

"au lycée, lorsque j'ai voulu l'ouvrir il n'y avais aucun logiciel existant car on n'a le droit d'utiliser que power point."

Le directeur de ton lycée est payé par Microsoft ?

Moi ca me fait mal au coeur de voir que mes impôts servent à payer des logiciels inutiles (Powerpoint) dans les lycées français , alors qu'il existe des équivalents gratuits plus performants: OpenOffice par exemple.

Virginie4, peux-tu stp nous indiquer quel est ton lycée ?

Répondre à YannUbuntu

3

argixu, le 19 mai 2008 à 20:17:00

Ce n'est pas grave Virginie.
Pour une autre fois, il vaut mieux commencer par faire une recherche avec des mots-clés sur le problème rencontré pour voir s'il n'a pas déjà été évoqué.
J'espère que tu as pu enregistrer le fichier au bon format.
Bonne soirée.
Argitxu

Répondre à argixu

4

virginie4, le 19 mai 2008 à 20:19:05

C'est noté, en tt cas un site trés sympa remplis d'astuces ;)
Oui sayé, tt est rentré dans l'ordre ma prof de marketing va etre contente :) et moi aussi ( je n'ai pas besoin de le refaire ^^ )
Merci et bonne soirée à toi

Répondre à virginie4