Forfait téléphonique suisse-france

Fermé
patrizia Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 19 mai 2008 à 17:36
 moi - 16 févr. 2011 à 01:00
Bonjour,

cet été je partirai en Suisse pour mes études. Malgrés tout je souhaite rester en contact téléphonique avec mon copain (en amoureux) qui reste en France. Est-ce que quelqu'un connais un forfait pour téléphoner à petit prix depusi la Suisse en France? Y'a-t-il un opérateur qui répond à mon besoin?
Merci pour votre aide!!

6 réponses

patrizia Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 38
20 janv. 2009 à 21:38
J'ai trouver un bon petit opérateur suisse: Lebara. C'est un compte mobicarte spécial international hihi. Je peu donc appeler a petit prix dans tout l'Europe.
11
bonjour vous deux, j'ai la possibilité de vous fournir un forfait qui a de très bon prix, mais je ne sais pas si vous êtes encore dans la recherche ?
4
Salut Snot !

Je vais déménager en suisse dans peu de temps, et je pourrais être intéressée par ton forfait . Tu peux m'en dire plus?
0
snot > mumu
24 oct. 2008 à 14:42
Là je suis au boulot je n'ai pas trop le temps de poster, mais contacte moi par mail je t'enverrai un retour dans la soirée ! snot224 at free fr
0
laritale039 > snot
28 oct. 2008 à 06:52
Bonjour,

mon frère vient de trouver du travail sur la suisse et jaimerais vraiment pouvoir le contacter, seulement il a un forfait bloqué et son crédit par à une vitesse !!!! je voudrais savoir si vous puviez me donner des renseignements sur le forfait dont vous avez parlé plus haut dans le forum. je vous laisse mon adresse mail : bressanelli.aline@neuf.fr

en vous remerciant
0
Bonsoir, dsl de vous déranger . j'ai vu votre message et je chercher aussi un forfait afin de téléphoner depuis la France vers la suisse.
si vs en avez toujours un en tête , cela m'aiderais bcp. merci d'avance.

oniki
0
snot224 > oniki
27 nov. 2008 à 21:58
Le forfait que je propose est pour de la téléphonie fixe, si sa vous intéresse venez me joindre snot224@free.fr
0
c mieu lebara
0
je suis dans le meme cas que toi, jai rien trouvé, alors jai pris maintenant skype, c'est gratuit si l'autre est aussi sur lordi et pas tres chere si c'est sur un tel voila bisx et jespere que tu trouveras mieux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamua Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
26 mai 2009 à 17:45
Pour tous les appels en Europe proche Bouygues un un super forfait neopro 24/7 tous les appels sont illimités en europe proche et Amerique du nord.voilà un lien qui peut vous donnez plus d'infos.
http://www.neopro24-7.fr
-1
tu ne conaitra pas
24 févr. 2009 à 19:34
bais oui ser fassil tu fe le 0033 et apre le numero que tu veux et voie la fassile
-6
Les forfaits LEBARA par carte pré payée sont imbattables .... prix mini vers les fixes français et legers vers les mobiles .... Tu peux obtenir une carte et pouvoir téléphoner avec une première carte de 10 francs suisses ( env 6 euros)
0