Rechercher : dans
Par :

Forfait téléphonique suisse-france

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 21:04:58 patrizia, le 19 mai 2008 à 17:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

cet été je partirai en Suisse pour mes études. Malgrés tout je souhaite rester en contact téléphonique avec mon copain (en amoureux) qui reste en France. Est-ce que quelqu'un connais un forfait pour téléphoner à petit prix depusi la Suisse en France? Y'a-t-il un opérateur qui répond à mon besoin?
Merci pour votre aide!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

soov3niir-x, le 24 aoû 2008 à 22:17:09

Je suis dans le meme cas que toi, jai rien trouvé, alors jai pris maintenant skype, c'est gratuit si l'autre est aussi sur lordi et pas tres chere si c'est sur un tel voila bisx et jespere que tu trouveras mieux

Répondre à soov3niir-x

2

snot, le 20 oct 2008 à 12:51:42
  • +1

Bonjour vous deux, j'ai la possibilité de vous fournir un forfait qui a de très bon prix, mais je ne sais pas si vous êtes encore dans la recherche ?

Répondre à snot

3

mumu, le 23 oct 2008 à 21:33:06

Salut Snot !

Je vais déménager en suisse dans peu de temps, et je pourrais être intéressée par ton forfait . Tu peux m'en dire plus?

Répondre à mumu

4

snot, le 24 oct 2008 à 14:42:12

Là je suis au boulot je n'ai pas trop le temps de poster, mais contacte moi par mail je t'enverrai un retour dans la soirée ! snot224 at free fr

Répondre à snot

5

laritale039, le 28 oct 2008 à 06:52:18

Bonjour,

mon frère vient de trouver du travail sur la suisse et jaimerais vraiment pouvoir le contacter, seulement il a un forfait bloqué et son crédit par à une vitesse !!!! je voudrais savoir si vous puviez me donner des renseignements sur le forfait dont vous avez parlé plus haut dans le forum. je vous laisse mon adresse mail : bressanelli.aline@neuf.fr

en vous remerciant

Répondre à laritale039

6

oniki, le 27 nov 2008 à 18:02:09

Bonsoir, dsl de vous déranger . j'ai vu votre message et je chercher aussi un forfait afin de téléphoner depuis la France vers la suisse.
si vs en avez toujours un en tête , cela m'aiderais bcp. merci d'avance.

oniki

Répondre à oniki

7

snot224, le 27 nov 2008 à 21:58:10

Le forfait que je propose est pour de la téléphonie fixe, si sa vous intéresse venez me joindre snot224@free.fr

Répondre à snot224

8

flo, le 21 déc 2008 à 21:00:04

Bonjour,

Suite à ton annonce, je serais intéressée pour savoir quel opérateur utilises tu pour obtenir un très bon forfait sachant que je fais beaucoup de SMS en Suisse et donc il me serais plus avantageux d'obterir un forfait à l'international bon marché.

Merci de ta prompte réponse. Floriane

Répondre à flo

10

momo, le 9 fév 2009 à 00:30:14

Bonjour snot

J'ai vu que tu avais un bon plan d'un forfait pour appeller de la suisse vers la france et j'aimerais en savoir plus

merci de bien vouloir me repondre

Répondre à momo

9

patrizia, le 20 jan 2009 à 21:38:12

J'ai trouver un bon petit opérateur suisse: Lebara. C'est un compte mobicarte spécial international hihi. Je peu donc appeler a petit prix dans tout l'Europe.

Répondre à patrizia

11

tu ne conaitra pas, le 24 fév 2009 à 19:34:55

Bais oui ser fassil tu fe le 0033 et apre le numero que tu veux et voie la fassile

Répondre à tu ne conaitra pas

13

LIBECCIU, le 28 mai 2009 à 00:58:07
  • +1

Les forfaits LEBARA par carte pré payée sont imbattables .... prix mini vers les fixes français et legers vers les mobiles .... Tu peux obtenir une carte et pouvoir téléphoner avec une première carte de 10 francs suisses ( env 6 euros)

Répondre à LIBECCIU

12

lamua, le 26 mai 2009 à 17:45:00

Pour tous les appels en Europe proche Bouygues un un super forfait neopro 24/7 tous les appels sont illimités en europe proche et Amerique du nord.voilà un lien qui peut vous donnez plus d'infos.
http://www.neopro24-7.fr

Répondre à lamua
Collection CommentÇaMarche.net