je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC.
mon frère et moi avons un PC pour 2 et c la guerre à la maison pr savoir ki va se connecter ce soir...
AIDEZ nous!!
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique
Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée
Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger.
Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Mon petit truc perso pour me connecter avec mes deux comptes en même temps: télécharger Messenger Plus.
A partir de là aller dans l'option Préférences de Plus, puis dans Personnaliser, et cocher "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger".
Ceci permet de faire apparaitre plusieurs écrans Messenger en même temps sur l'écran, très pratique quand on a deux comptes