Rechercher : dans
Par :

2 fenètres MSN ouvertes???

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 17:35:33 , le 19 mai 2008 à 17:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC.
mon frère et moi avons un PC pour 2 et c la guerre à la maison pr savoir ki va se connecter ce soir...
AIDEZ nous!!

Merci!

Meilleures réponses pour « 2 fenètres MSN ouvertes??? » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...

1

meehdi8, le 19 mai 2008 à 17:18:38

Normalement si vous avez le "msn plus" c'est possible il ya une option a cocher

Répondre à meehdi8

2

Ajbol, le 19 mai 2008 à 17:19:29
Répondre à Ajbol

3

Xil, le 19 mai 2008 à 17:22:23

Cette fonction est communément appellée "Polygamie" et est disponible dans le plugin messenger Plus.

http://www.msgpluslive.fr/

Maintenant, ça va être la guerre pour savoir qui va répondre en premier, et pour cacher les discutions intimes :D

Répondre à Xil

4

de géraldine, le 19 mai 2008 à 17:35:33

Mon petit truc perso pour me connecter avec mes deux comptes en même temps: télécharger Messenger Plus.
A partir de là aller dans l'option Préférences de Plus, puis dans Personnaliser, et cocher "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger".
Ceci permet de faire apparaitre plusieurs écrans Messenger en même temps sur l'écran, très pratique quand on a deux comptes

Répondre à de géraldine
Collection CommentÇaMarche.net