Bonjour, on a crée notre equipe de foot (amateur) et on voudrait commencer par les maillots. Pourrez vous me dire, si c'est possible de personaliser des maillots de foot sur le net (ou sur Strasbourg, si possible)? Et si oui, où?
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog.
S'inscrire sur Blogger
Rédiger son premier...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
Il y a plusieurs options sur le net. Par contre je ne connais pas de gratuite, à moins que tu sache utiliser un logiciel de dessin et le entreprise comme Owayo, Colombsport vont te demander ta maquette au format vectorisé. Je te conseil d'aller voir sur efforts.fr sur la section service je crois que tu peut télécharger la maquette vierge et il t'explique avec un tuto comment faire ton maillot de foot. D'ailleurs regarde quelque exemples de maillot de foot qu'ils proposent http://www.efforts.fr/football.htm.
Pour créer ton equipe va voir toute les modalités sur le site de la FFF tu aura tout ce qu'il faut pour pouvoir en créer un et dans n'importe quelle cas appelle au numero de ton district et demande leur tu vera ils t'aideront