Posez votre question Signaler

Habbo rétro [Fermé]

s474747 3Messages postés 19 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juin 2008 à 21:44
bonjour ,
je voudrais créer un habbo rétro je ne c'est pas quelle logiciel il faut pour sa est ce que quelqu'un pourait me guider merci de votre compréhention et merci de répondre !
Lire la suite 

Habbo rétro »

6 réponses
Réponse
+26
moins plus
ne créer pas de rétro j'en ai déja créer un avec un ami et on a eu 10 000 euro d'amendé et j'ai éter priver d'oordi jusqua 18 ojourdui gen ai 25 cété un conseil salut !
lol

Réponse
+19
moins plus
Moi je cree pas de retro pour ne pa avoir de problem mai j'y joue car c'eest plus bien que le vré habbo !!!!!!!

Réponse
+12
moins plus
Si vous créé votre rétrop habbo il faut que tout les mobis, forme des habbo, forme apparte, tout, et un détails que
dans le vrai habbo il y et pas car tout et osus copireigt mobi exct ps je suis une balace des habbo retro

Réponse
+11
moins plus
Ne creé pas d'Habbo retro tu risque 600 000 £ d'amande et les joueur 300 000 £

Réponse
+8
moins plus
ok mais je veu comeme savoir coment fair svp merci de répondre

Réponse
+6
moins plus
non mais je veut en aucun cas faire parti de sulake et tou ... je veu juste créer un rétro jten suplie dit moi comment faire :'( :'(

Ce document intitulé « habbo rétro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook