Rechercher : dans
Par :

Impossible d'activer Les mises a jour automat

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 00:29:14 sylvain, le 19 mai 2008 à 16:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a une attaque de MalwareAlarm après désinfection je ne suis plus capable d'activer les mise a jour automatique et le centre de sécurité m'envoie toujours l'information que les mises a jour ne sont pas activer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'activer Les mises a jour automat » dans :
Mise à jour automatique MalwareBytes' Voir MalwareByte’s Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...

1

JADIDKHA, le 19 mai 2008 à 16:49:26

Demarrer panneau de configuration centre de sécurité clic sur l'icône du bas mise à jour automatiques et tu les actives Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

3

sylvain, le 19 mai 2008 à 17:20:25

J'ai déja fais cela sans succès ainsi que d'arrêter le service et le reactiver je finis toujours par recevoir le code d'erreur 1058 je me demandais si je ré-Intallais sp2 si cela résolvera mon problème

Répondre à sylvain

2

augusteRush, le 19 mai 2008 à 16:54:37

Salut tu as essayé // panneau de configuration // Systeme // mises a jour automatique puis a toi de reglé la frequence et l'heure des mises a jours

Répondre à augusteRush

4

JADIDKHA, le 19 mai 2008 à 17:24:50

Regarde les services qui sont activés http://www.zebulon.fr/dossiers/31-les-services-windows.html et cherche celui qui fait les MAJ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.

Répondre à JADIDKHA

5

hitman, le 8 jui 2008 à 17:01:20

J'ai réglé ce problème en utilisant le logiciel Malwarebytes Anti-Malware, tu peux le trouver ici:

http://www.malwarebytes.org/

Répondre à hitman

6

bobson, le 18 jui 2008 à 00:29:14

Le tuyau fonctionne à merveille.

j'étais infecté par le trojan vundo.

Répondre à bobson
Collection CommentÇaMarche.net