Rechercher : dans
Par :

Problème connexion Facebook

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:04:16 Beun', le 19 mai 2008 à 16:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook.
J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password qui sont correctes, et j'ai ce message d'erreur :

"Safari ne parvient pas se connecter au serveur.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://login.facebook.com/login.php » car la connexion au serveur « login.facebook.com » a échoué."

J'ai essayé avec Firefox et il n'y accède pas non plus.
J'ai également essayé de me connecter sur un autre PC, et ça marche très bien.

Je débarque sous Mac OS X (version 10.5) avec léopard, donc j'y connais pas grand chose, et j'utilise Safari 3.1.
Pourtant tout autre site marche parfaitement bien. =/

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravie.
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

1

hulk, le 6 jun 2008 à 01:34:52
  • +2

Même problème que toi mon gars , je suis "vert"

Répondre à hulk

2

Coraline, le 8 jun 2008 à 00:04:59
  • +5

Alors pour mii facebook marche tres bien
a part que depuis qqls jours je n'arrive plus a ouvrir mon profil
quand je clique sur profil impossible de voir mon profil facebook
sinn ttes les aurtes options marche
ca m'enevre trop !!
Bisous

Répondre à Coraline

3

Dadaaaaa, le 23 jun 2008 à 21:35:31

Meme pronleme trop dégoute faut que l'on m'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Dadaaaaa

45

makou, le 27 aoû 2008 à 00:44:34

Vraimen c tro nul!o moin on sucuperimpeu sur facebook!!pfffffffff!

Répondre à makou

78

skal, le 29 nov 2008 à 04:12:50

Bah tient.. suffit de crier aidez moi pour que le probleme se resolve..

Répondre à skal

119

kristin3, le 21 aoû 2009 à 09:45:53
  • +3

Moi aussi j'ai le mm pb sa fait grave chier voici ce que sa affiche "Cookies nécessaires

Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer." et j'ai beau faire : outils,options,vie privéeet accepter les cookies sur facebook sa marche pas .. sa fait une semaine que je me suis pas connectée ...

Répondre à kristin3

4

ben, le 25 jun 2008 à 15:37:11

C'est pareil pour moi, mais uniquement depuis hier. je pensait que le probleme était dû au fait que je me connectes à un compte français depuis les états unis, mais le problème à l'air assez mondial ! toutes les connexions que j'utilise ici ne parviennent pas à se connecter. et ma copine en france ne peux plus se deconnecter de son compte, et d'autres choses encore. mozilla m'indique que ma connexion est non chiffrée, mais je peux me connecter a n'importe quel autre compte (hotmail, ebay,...). Je pense que facebook galère à envoyer des informations sur ses propres pages, et résultat on ne peux presque plus rien faire. J'ai tenté de faire sauter quelques sécurités basiques, tels que pare feu, hameçonage, spam, cookies, au cas ou le probleme viendrait de la sécurité liée au serveur de facebook, mais tjrs rien. Si quelqu'un a une idée...

Répondre à ben

5

sophie, le 25 jun 2008 à 15:54:22
  • +17

Impossible de me connecter idem depuis midi aujourd'hui

Répondre à sophie

6

Mig21, le 25 jun 2008 à 16:02:21

Idem, quasiment impossible de me connecter.. Quand j'y parviens, je ne peux faire aucune recherche. Là je ne peux plus me déconnecter.. J'ai ce problème depuis ce matin

Répondre à Mig21

7

ben, le 25 jun 2008 à 16:07:49

J'ai tenté le fameux "https" qui sauve la vie de beaucoup de monde, facebook a marché une fois, a présenté de manière correcte les notifications, mais dès lors que l'on tente d'accéder à une autre page, message ou recherche d'amis, le problème survient à nouveau. en effet, celui çi comprends bien que vous lui soumettez une page ultra sécurisée, mais malgré tout, n'importe quel explorateur retombe direct après ça, en outre firefox indique que s'il bloque la page, c'est que quelqu'un est en train s'usurper le serveur facebook france, et qu'à cause de ça il ne parvient plus à trouver ni url, ni codes sources, ni rien du tout. tentez le https au lieu de http, et dites moi ce que ça donne.

Répondre à ben

8

ben, le 25 jun 2008 à 16:44:42

J'ai parlé a un copain en espagne, sa connexion marchait nikel, et a la seconde où il actualise sa page, plus rien ! en bidouillant un peu une demande d'exception de firefox, je me suis rendu compte qu'en fait, quelqu'un a juste détourné le serveur principal de facebook, il n'y a plus de codes sources, plus de chiffrages, et un peu partout dans le monde les connexions se perdent au fur et a mesure. je n'ai plus pu me connecter depuis hier à 18h aux USA, ma copine a perdu la connexion ce matin vers 10h, mon pote en espagne l'a perdu vers 15h !! toutes les données de demande d'exception disent que quelqu'un pirate facebook, et que le serveur n'existe plus, mais si c'est vraiment le cas, cela serait gravissime, car le serveur contient les coordonnées parfois meme bancaires de 124 millions de personnes !! peut etre n'est ce que passager, quoiqu'il en soit c'est chelou...

Répondre à ben

91

yohan84, le 21 fév 2009 à 20:57:30

Ben dans mon cas facebook et myspace ne marche pas avec firefox qui me répond que la connexion est impossible pour ce site alors que facebook marche très bien avec le navigateur Orange de la live box qui n'est pas top... bizarre je pense que le problème ne vient pas de facebook... mais j'y connais rien...

Répondre à yohan84

9

matouch, le 7 jui 2008 à 15:25:25
  • +7

Moi c est juste que qd jtape l adresse http://www.facebook.com/ , ca me dit que: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Jvois pas quoi faire?

Répondre à matouch

11

blackcolt, le 21 jui 2008 à 14:32:44

C'est trop rageant j'ai tout essayé, je suis confronté au même problème. Plus de Facebook depuis ce matin! Même message d'erreur:

"Safari ne peut ouvrir la page « http://fr.facebook.com/ » car le serveur a inopinément interrompu la connexion, ce qui se produit parfois lorsqu’il est occupé. Vous serez peut-être en mesure d’ouvrir la page ultérieurement."

Même avec https ça ne fonctionne plus. Bizarre. Si quelqu'un a une solution miracle ?
Merci d'avance!

Répondre à blackcolt

10

T-ChOopS, le 21 jui 2008 à 14:17:25

Salut ,
moiii je viens de rentrée de vacance et je ne peu plus me conecter alors que internet marche nickel !
je comprend vraiiment plus rien ... surtout que je ne suis pas trés doué avec ce logiciel ....
c'est pareille que Matouch sa me dit : " internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
merci de m'aiider !
tchou

Répondre à T-ChOopS

12

Zmaster, le 16 aoû 2008 à 19:38:31

Pareil pour moi, de façon aléatoire, alors que la connexion internet fonctionne parfaitement avec d'autres sites. Vraiment bizarre et un peu agaçant... Il semble qu'on ne puisse pas faire grand chose!!!

Répondre à Zmaster

13

gtnhedi, le 19 aoû 2008 à 14:49:24
  • +37

Je suis dans l'impossibilite de me connecter a facebook qq un peux m'aider depuis hier j'ai un message 404 not found je suis en tunisie et je pense que ce site a ete bloquer j'ai essayer avec des proxy ils ne passent pas avez vous une idee sur un logiciel qui peux l'ouvrir merci pour votre aide

Répondre à gtnhedi

18

tawando, le 23 aoû 2008 à 15:34:47
  • +1

Moi aussi je suis en tunisie et je n'arrive pas a connecter a facebook!!!!!

Répondre à tawando

102

n/a, le 17 mai 2009 à 17:59:49
  • +2

Je ne suis pas capable de connectionner sur face book

Répondre à n/a

14

rines, le 20 aoû 2008 à 14:51:59
  • +1

Moi aussi je suis en Tunisie et je ne peux plus accéder à facebook

Répondre à rines

41

kampos, le 26 aoû 2008 à 16:51:45
  • +2

Moi aussi j'ai le mémé problème. j'arrive a connecté sur www.facebook.com

Répondre à kampos

15

no, le 21 aoû 2008 à 15:13:03

Non, le site n'a pas été bloqué, c'est une problème lié aux serveurs de Facebook. Essaye à d'autres moments de la journée, ça devrait fonctionner.

Répondre à no

66

lulu, le 24 sep 2008 à 09:37:06
  • +1

Non non j'ai essayé à pleins de moments dans la journée, ça ne fonctionne pas!
depuis hier c'est impossible d'accéder à facebook!!!!!!! que faire??????????

Répondre à lulu

16

moni, le 22 aoû 2008 à 22:03:58

Moi aussi j'ai le meme probléme (depuis ce matin)le fameux"404" ce qui est plus bizar c'est ke je peux me connécté a mon compte depuis un autre ordinateur à la maison alors que le mien m'affiche "http 404 non trouvé"...
aussi le https ne fonctionne pas.
merci de votre aide...

Répondre à moni

17

rama, le 22 aoû 2008 à 22:04:53

Coucou j ai le meme pb que toi et c vraiment un pb commun ca n a rien a voire ni avec tes identifiant ni avec ton pc

Répondre à rama

19

Leshaya, le 24 aoû 2008 à 12:49:22
  • +1

Pareil je suis actuellement en Tunisie et facebook fonctionne pas. C'est soulant ca fait http 404 page introuvable.
Si quelqu'un a une idée ou sait d'ou vient le probleme. Merci a lui.( ou elle )

Répondre à Leshaya

116

johaiina-x33, le 3 jui 2009 à 12:08:56
  • +1

Salut
ideeeeeeeeeem chui au Marooc et jarriivv pa a me connecter a Facebook D`puii Hiiier >____<

Répondre à johaiina-x33

20

lili, le 24 aoû 2008 à 15:34:44

Bonjour à tous,
je suis aussi en Tunisie et facebook ne marche plus depuis vendredi dernier un message 404 apparait aussi.
Je suppose que le site à été censuré.

Répondre à lili

21

amine, le 24 aoû 2008 à 18:01:17

Ui ui lili on nous a meme privé de facebook en tunisie
après dalimotion ,youtube ,voila la fermeture de facebook
c'est vraiment enervant

Répondre à amine

22

rose, le 24 aoû 2008 à 20:10:17

Moi aussi je suis Tunisienne et privée de facebook à ,partir d aujourd hui, j en ai marre de la censure ! Ils vont nous empoisonner la vie

Répondre à rose

57

toutoua, le 31 aoû 2008 à 15:51:40
  • +1

moi aussi je ne peut plus me connecter a facebook depuis qlq jours...
j'ai essayer tout mais rien ne marche...j'en ai marre, car j'aime bcp ce site

Répondre à toutoua

23

yeah for sure, le 24 aoû 2008 à 21:37:52
Répondre à yeah for sure

26

mimi, le 24 aoû 2008 à 23:13:20

Bonjour
meme pb sa ne marche pas meme avec cette adresse http://translate.google.fr/translate?u=ru.facebook.com&hl=fr&ie=UTF8&sl=ru&tl=fr

Répondre à mimi

27

mirou, le 24 aoû 2008 à 23:20:32
  • +3

éssayez:www.tohide.com
puis mettez www.facebook.com dans la case vide puis GO...

Répondre à mirou

42

kampos, le 26 aoû 2008 à 16:55:09

Merci, c'est bien tous va bien

Répondre à kampos

53

ranianwayra, le 29 aoû 2008 à 08:21:09
  • +1

Hahaha, on a censuré Tohide aussi!!! wow, c'est la galère!

Répondre à ranianwayra

85

maskoner, le 31 jan 2009 à 00:04:53
  • +2

Alors voila salut a tous, j'ai eu le meme problème que vous et j'ai réussi a y remédier alors voila moi je suis connecter en 3G+ avec mon tel portable, avec firefox en utilisant user agent switcher. pour que vous puissiez vous connecter sur facebook sans que le message d'erreur " votre navigateur web et incompatible" il faut que vous rajouter a l' URL /?m2w=
ce qui donne http://fr-fr.facebook.com/?m2w=

en ce qui me concerne sa fonctionne copier et coller cette URL. Bon facebook a tous ++

Répondre à maskoner

88

svb, le 12 fév 2009 à 13:20:19

Tu as l'air calé. alors moi c'est que je vois tous les profiles de mes amis sauf un qui n'apparait pls. On me laisse un message disant : profil indisponible pour le moment reessayez plus tard. Est ce que c parce que l'amis aurait bloqué son profil pour moi??????Merci

Répondre à svb

114

zin-c, le 29 jun 2009 à 23:18:34

Elle dare ta solution
merci !

Répondre à zin-c

115

lesauveur, le 1 jui 2009 à 20:31:44
  • +1

Salut pour facebook au lieu de taper http://www.facebook.com tapez https://www.facebook.com en suite vous vous allez connecter et ensuite la page d'acceuil ne va pas foncsionner ensuite écriver https://www.facebook.com/home?.php et toujours n'oubliez pas d'ajouter s à http quand vous voulez accéder à n'importe quelle page sur facebook à bientôt !!

Répondre à lesauveur

123

boomer, le 4 oct 2009 à 19:19:11
  • +7

Moi non plus jarrive pa a me connecté a facebook sa me dis que

"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

donc je sai pa quoi en pensé est-ce que mon compte a été piraté ou est-ce une simple opération de maintenance. mes amis arrivent a se connecté mais pa moi. d autre on essayé depuis mon pc et sa marche alors que moi non.
Merci par avance et sa me le fait depuis ce matin 11H il est 19h...

Répondre à boomer

125

kate, le 4 oct 2009 à 23:37:23
  • +2

bonsoir

je suis exactement dans le même cas depuis ce matin il est 23H35 et toujours pas moyen de me connecter a facebook je suis verte car je ne sais pas d'ou viens ce problème !!!

merci a celles et ceux qui pourrons nous apportez la vraie solution a ce problème .

Répondre à kate

128

shachou, le 5 oct 2009 à 17:28:36

Bonjour à tous ça fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Facebook ça m'indique http://www.facebook.com/home.php? et page blanche je ne sais plus quoi faire aidez moi !

Répondre à shachou

130

nanoune, le 5 oct 2009 à 21:21:43

Bonsoir,

Pour moi aussi j'ai exactement le même problème...
Je n'arrive en aucun cas a me connecté sur mon profil et de plus sa marque : Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Mes amis me disent que je fait plus partie de Facebook il me voit plus .... et quand je rentre mon mot de passe le lien du site qui s'affiche est celui ci https://login.facebook.com/login.php?login_attempt=1 qui est bloquée...

Comment faire pour que sa remarche ??

Répondre à nanoune

132

bichoune, le 6 oct 2009 à 15:23:40

Bonjour, j'ai exactement le même probleme que nanou,depuis également 2 jours!!! le même message apparait,je sais pas comment faire,mes amis ne peuvent pas non plus aller sur mon profil,comme si je n'existais plus!!!!!! VRAIMENT SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER................. ce serait vraiment cool :)

Répondre à bichoune

137

Mààliiàà!, le 6 oct 2009 à 19:17:04

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Aidez moii j'ai exactment le même pb que vous !! Trouvez une solution je vous en conjure!! Sauf que mes amis m'ont comme ami et aussi je me suis dit que peut-être j'avais oublié mon mot de passe mais quand j'ai voulu le changer et bien on doit recopier des mots et bah c'est comme si j'avais mal entré les mots ça réactualise à chaque fois! =(

Répondre à Mààliiàà!

138

Helpmeplease, le 6 oct 2009 à 19:20:35

J'ai exactement le meme probleme que toi depui dimanche . J'aimerai trouver une solution a ce probleme , et savoir dans combien de temps ça remarchera , Si ça remarche ...

Répondre à Helpmeplease

139

Mààliiàà!, le 6 oct 2009 à 19:25:13

J'ai trop l'seum!! J'pense même pas que sa va refonctionner

Répondre à Mààliiàà!

143

mariion21, le 7 oct 2009 à 15:06:35

Pr moi c la mm chose depuis dimanche matin :

"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné"

Si quelqu'un pourrait ns venir en aide ;)
merci davcne

Répondre à mariion21

145

Helpmeplease, le 7 oct 2009 à 18:34:42
  • +1

Le meme message s'affiche quand j'essay de me connecter ( depui Dimanche en raison de Mintenance , comme ils disent :/ ) ... BESOIN D'AIDE AU PLUS VITE , si qqn de calé en informatique pourai nous repondre

Répondre à Helpmeplease

157

Mààliiàà, le 9 oct 2009 à 14:51:10
  • +2

Maintenant il y a un nouveau message : Erreur « Site en maintenance »
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.
Je pense qu'il ne vont pas tarder à le résoudre! Enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Mààliiàà

174

fryka, le 23 oct 2009 à 21:07:28
  • +1

J'ai exactement le meme problème ça fait 2 jours que je ne peux pas me connecter on me dit un problème de maintenance veuillez revenir dans plusieurs heures mais rien ne change alors que le compte de mon frère marche très bien

Répondre à fryka

176

psy_trance, le 24 oct 2009 à 14:06:01
  • +1

Moi c'est la même impossible de me connecter pour les meme raison de maintenance tandis que le compte a ma soeur marche parfaitement c'est étrange..

Répondre à psy_trance

177

Tom974, le 24 oct 2009 à 17:57:53
  • +1

Je suis dans le même cas que vous, avec le même message d'erreur je présume :"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
J'espère qu'il y aura un solution pour y remédier .

Répondre à Tom974

178

psy_trance, le 24 oct 2009 à 19:58:02
  • +1

Tout est réglé je peux enfin y accéder
Bonne soirée
Clarisse

Répondre à psy_trance

179

Mààliiàà, le 25 oct 2009 à 17:37:36

Moii c bn sa march! Sa a pa marchai pendant 2 semaines ms ils ont résolu le pb!

Répondre à Mààliiàà

183

Mélinda, le 26 oct 2009 à 18:46:43
  • +2

Salut, j'ai exactement le même probléme que toi depuis cette aprés-midi. Sa me soul c'est horrible. J'ai beau changé d'ordinateur pour me connecter sur facebook va pas quoi! Tu n'as pas trouver la solution?! Je vais essayer d'envoyer un message a facebook pour voir ce que sa va donner. Je te retiens au courant si j'ai une réponses, si tu en as une pourrais tu me retenir au courant. Merci

Répondre à Mélinda

187

Lola, le 30 oct 2009 à 11:58:50

Sa fait 2 jours que sa ne marchent pas !!!!
En plus de nous changer les versions de facebook on n'arrive plus a ce connecté !!
Espérons qu'ils vont résoudre sa..

Répondre à Lola

188

justine354, le 30 oct 2009 à 15:08:30
  • +1

Salut! alors moi aussi depuis hier 17h je n'arrive plus a me connecter! sa me met le même message que vous "compte indisponible... etc" et sa me gave!!!! de toute facon facebook sa bug de trop sa deviens trop de la merde sur ces point la! et sa me soule de plus pouvoir voir mes messages! alors j'espere pas que sa va durer 2 semaine non plus! c'est vraiment lourd la!
m'enfin bon je suis soulager de voir que je ne suis pas la seul donc mon compte n'est pas piraté ou autre sa rassure ^^
bisous bonne journée a tous!

Répondre à justine354

190

key, le 3 nov 2009 à 13:11:33
  • +1

Je suis le champion je pence... je suis comme vous tous... impossible d axéder a mon compte facebook... lol mais moi j ai mm pas la chance de pouvoir rentrer mon adresse et mon mot de passe... car il mouline ds le vide avant internet marche nikel nimporte kel cite ça marche comme sur des roulelle...mais face book y a rien a faire... c page blanche et ça charge.... et jamai koi que ce soi aparé a l écrant... je pette un plomb complé!!!!!!:@

Répondre à key

191

Rymm_75, le 3 nov 2009 à 22:04:13

Salut à tous j'ai eu ce probleme il y a un mois!!!! probleme de maintenance qui durer une semaine!!!!
et depuis aujourd'hui c repartit!!! CANE MARCHE PLUS ET POUR LES MEME RAISONS!!! POURTANT DANS MON ENTOURAGE CA MARCHE PARFAITEMENT

Répondre à Rymm_75

192

Rymm_75, le 3 nov 2009 à 22:04:16
  • +1

Salut à tous j'ai eu ce probleme il y a un mois!!!! probleme de maintenance qui durer une semaine!!!!
et depuis aujourd'hui c repartit!!! CANE MARCHE PLUS ET POUR LES MEME RAISONS!!! POURTANT DANS MON ENTOURAGE CA MARCHE PARFAITEMENT

Répondre à Rymm_75