Rechercher : dans
Par :

Norton antispam 2004

Dernière réponse le 17 avr 2004 à 19:59:25 raissa, le 4 avr 2004 à 23:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai instal Norton anti spam 2004
J'ai ajouté mon carnet d'adresse mais ts les mails qui ne sont pas ds mon carnet sont considérés comme des spams et ne me parviennent pas ! Je me sers aussi de l'apprentissage, cad que les mails que j'envoie sont analysés pour qu'ils ne puissent pas être considérés comme des spams ! Et bien quand la personne me répond, son mail est viré aussi.
Mon pb : mon emploi fait que je reçois pas mal de mails une seule fois seulement, pour me donner des infos. Donc, ces gens-la que je ne connais pas, je ne peux pas à l'avance les mettre ds mon carnet. C'est vraiment bien Norton anti spam ? Car je recevais peu de spams par contre plein de virus netsky.
A ce propos, qd je vais recevoir un virus, va t'il être considérér comme spam ou comme virus pour que Norton antivirus me le supprime ?

Meilleures réponses pour « Norton antispam 2004 » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV VoirNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Norton Removal Tool VoirNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...

1

manu, le 17 avr 2004 à 19:59:25

Quand un mail ke tu désirais est viré , va dans le dossier norton antispam (de ton logiciel de messagerie) , clique dessus avec le bouton droit et selectionne "ceci n'est pas du spam".

Pour éviter ke des mails important soit viré , selectionne un niveau de securité moindre

Répondre à manu