Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Algorithme genetique

nbh - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 16:13
comment puis je optimiser un emploi du temps en utilisant un algorithme genetique
Lire la suite 

Algorithme genetique »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour optimiser un emploi du temp en utilisant des Algorithme genetique, il faut factoriser, mais quoi factoriser, peut etre que si tu illimine le temps de ton emplois, ca serai deja pas mal :-), au fait que veut tu faire exactement avec les Algo G, si c un probleme d´ordenencement il sufirait d´utiliser les regle classique d´ordonencement, si c un Probleme de transport, les file d´attente, et la loi de markov serai meilleur.
Salut
cadiou alexandre - 12 avril 2005 à 20:28
Bonjour,
je travaille sur les algorithmes génétiques dans le cadre de mon projet de fin de deuxième année à l'ISEP ( institut supérieur d'éléctronique de Paris : http://www.isep.fr/ )

j'aimerais utiliser un AG pour un gestionnaire de planning intelligent
J'ai vu que vous aviez répondu à un certain nbh qui vous avez demandé des renseignements sur les AG dans le cadre de la planification

Pourriez vous m'aider et me faire parvenir des renseignements sur l'utilisation des AG dans la plannification, merci

Alexandre CADIOU
74 rue du commerce
75015
PARIS
0664728226
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, avez vous une idée où je peut télécharger le code écrit en C de l'algorithme Génétique. j'en est besoin pour optimiser une fonction objectif. Merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « algorithme genetique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?