Rechercher : dans
Par :

Logiciel équivalent à lame mp3 pour vista

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 11:32:52 TANG14, le 19 mai 2008 à 16:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai enregistrer mes vinyls sur mon pc qui est sous VISTA avec AUDACITY. Le probléme est que je n'arrive pas a transformé mes fichiers en mp3. J'ai essayé de telechargé LAME qui ne marche pas du tout même pour l'installation.Donc si quelqu'ins pouvait me donner une façon de procédé cela m'arrangerait ou bien un logiciel.

merci a vous tous!!!salut!!!

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel équivalent à lame mp3 pour vista » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...

1

Ronhy56, le 19 mai 2008 à 16:04:51

http://media-convert.com/convertir la culture c'est comme la confiture !
Moins on en a et plus on l'étale !

Répondre à Ronhy56

2

TANG14, le 19 mai 2008 à 16:23:14

Salut ronhy56! merci pour ton aide met cela ne marche pas non plus.

Répondre à TANG14

3

claudio1976, le 1 jun 2008 à 21:10:46

Meme probleme je n'arrvie pas a lancer lame ????

HELP

sous vista aussi

Répondre à claudio1976

4

frederic, le 27 déc 2008 à 11:32:52

Bonjour,

J'ai eu le même problème que j'ai résolu !

tu télécharge le fichier

http://www.fichier-dll.fr/essai.php?code=1817

tu me dépose dans c:/windows/system ( ou se trouve tous les dll system )
et zou ça marche

A+

Répondre à frederic
Collection CommentÇaMarche.net