Probleme ankama-game (dofus)

Fermé
barbok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 15:30
 marvin - 6 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:

133 réponses

bonjour je maplle Baptiste et je me suis fait voler des equipement et kamas + mon mot de passe changer c un copain don jeter fidele et il ma fait tout sa. jaimerrer recuperer tout mer je c po comment faire et lui ner po connecter que doige faire
-1
Bonjour,

moi j'ai un problème avec mon pesonnage j'ai voulu changer le mot de passe et le lendemain je ne le savais plus j'ai cliker sur mot de passe oublié et fais ce que c'était demandé .ça a écrit vous aller recevoir un e-mail mais ce n'est pas mon adresse car je n'en avais pas quand j'ai créé mon compte alors j'ai demander a mon amie de regarder si elle avais reçu un e-mail mais elle avais rien reçu alors j'aimerais demander si vous pourriez me changer le mot de passe .

merci.
-1
OK JE PE TE LE CHANGER
SI TU VE TKT MOI AUSSI ON MA HAKER
0
moi aussi mon sacri lvl 36 sur raval sa a fait sa é sa fait 1 an que j'ai pas le truc et voila a++ j'espere que a toi il vont te l'envoyé a+
0
DJAUN > camicas-ou
29 juil. 2008 à 19:52
envoyer koi moi sa fait 1 mois que jattent mon eca lv 73
0
ok mes il me faut ton nom de compte stp !
0
slt ,
je voulait te demander si ton probleme etait resolue car le probleme que jai c la meme choise que toi !

merci d'avance !
0
hfvbfbgvnfgh
22 juil. 2008 à 10:15
je jouer a dofus puit une crois et venu safiche et je peut plusn jouer se con des con la bas a lusine
-1
-child- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
29 juil. 2008 à 22:13
si tu a envoyé un e-mail et que ton compte est banni, alors cela est tout a fait normal car la société ankama banni le compte qui à un problème pour que personne n'est accès au compte.
-1
je veut mabonner a dofus mes le numero de telephone qui donne ne va pas que faire silvouplait donner vite la reponse besion daide silvouplait reponder moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c une questiion kommen fai ton pour bannir kelkun ki ma volé mon compte et plusieur objet
et vou vendé un compte svp ???
-1
bjr ,
alor il fautr a^ppeler ankama sur le numero suivant : 03 20 36 3000
pui tu dit bjr bah un ami a reussi soidisans avec des logicielle a hacke plusieur de mes compte
é la bah la femme va te retransmetre a un administrateur ou tu devra expliquer paraile est la
tu lui dit je connai son nom de personage ou de compte é ooooop il é banni a vie é c'est ip aussi
X'D é oué ^_^ bon bah @+ tchouz
-1
je me men rapelle pas de mon mo de passe et jai envoier un message a dof et jatten depuis un moi et jai desider dapler ankamagame a se numero03 20 36 3000 et il ne reponde pas ses normal ??
0
XxDofusxX > alex
7 déc. 2008 à 22:47
ui c normale car il trouve 1 solution
0
re bjr ,
bah sa depend car defoi quand il é banni bah tu peut etre banni de tré ip ce qui ve dire que ankama reçoi pas
d'email .... alor sa depand la cose du bannisement .. @+ tchouz
-1
pk zack29 tu ve mon nom de compte ?
-1
bah ta appeler ankama ? si oui bah envoy des email a ankama pour le faire bannir é le recupere
(si il a etait hacke ) ... @+
-1
Ok merci mes il veule pas :'( bref
ta envoyer un email a ankama pour le faire bannir ? si oui tu envoye un email o suport moderateur
é tu demande a le recupere é disi 1 moi tu recevra tout pour changer ton mot de passe é ta question secrete
-1
oui je vend compte contre des code audio dit moi votre adresse msn svp
-1
1 question ton compte a etais banni quand car si ton compte a etais banni jeudi 1 aout ses a cose de la migration tu comprends essaye d'ouvrir ton compte a la fin de la migation voila merci.
-1
coila dsl mai mloi aussi je me sui fai hacker et pareille paf message "compte banni juske au 2035 " alors je V essayer de contacter ankama
-1
Tu pourrais me donner le numéro de ankama stp j ai eu un problème aussi merci
0
ok mais tu pourrai me donner le numeros de teléphone de ankama stp ? tu arriverai a m'aider pour mon probléme ?
-1
johannaksasde
14 août 2008 à 22:38
bj je voudrais poser une plaites parceque quilqun a inculter ma famile et il a dit que jle donne des objet sinon i va dire que jai commencer merci je voudrais une reponse
-1
brak en force
19 août 2008 à 00:24
ta k changer de mot de^passe ^^
-1
bjr a tous la j'ai eux une clef beta teste ... :p :p :p :p vous inquiètez pas je joue tj a dofus ^^

pour alex sa depend les heure que tu appele car entre midi é 2 bah il sont pas la pour etre sur appele en semaine é a 15h comme sa t'é sur ...

é la jevien de me renceigne et si ankama vous a banni le compte pour rien vous pouvé faire une procédure a la justice
a ankama
alor ankama aura la possiblilé de te rendre soi le compte ou alor il ce prend a 5000 € a 10 000 € ^^ pas mal nOn


pour monstrehio sa depend explique mieux ton probleme ^^

lemorre explique toi mieux ^^
-1
bonjour, j'ai un copin ki c fai hacker son compte par un joueur se noman blue fec(je ne c pa tro si sa secri comme sa)
jaimerai ke se joueur soi bannit de dofus .
-1
es ke ya des orere pour dofus,
parce ke defoi jme conecte sa veu pas macher et 10 minute apre ca march .
-1
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
30 août 2008 à 12:39
ACHAT DE COMPTE = ARNAQUE !... c'est comme ci je vous disait que je connait les numéros gagnants du prochain LOTO et que je vous les vends c'est ridicule !

Pour récupérer ton mot de pass tu as un lien sur la page de connection . . . ci tu as d'autres problémes utilise le centre d'aide ANKAMA c'est fait pour cela ...

PS : je répond juste aux premiers meszsages de ce topic :
Les maintenances ont lieu vers le MARDI chaque semaine , et une maintenance ne veut pas dire que vous êtes bannis , vous ne pouvez rien y faire , ci cela dure plusieurs jours alors dans CE cas , venez demander ci vous êtes le seul ou ci c'est bien un PROBLEME TECHNIQUE.
-1