Probleme ankama-game (dofus)

Fermé
barbok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 15:30
 marvin - 6 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:

133 réponses

Bonjour. Je vous explique mon probleme. Je jouais a dofus puis je suis parti. Quand j'essaye de me reconnécter ils me disent que mon mdp est incorect je le refait plusieur fois mais toujour la méme réponsse. Donc je décide d'aller sur le site de dofus pour changer mon mdp mais kan je rentré mon adresse email il me disent que elle aussi est incorrecte. C'est a se moment la que je me rend compte de la situation. Je me suis fait hack. Le probleme c'est que je suis 187. Je pensse s'avoir c'est qui .... j'en suis méme sur. N'y a t'il aucun moyen pour le faire bannir ? Svp aider moi je tien a mon compte.


Xélor lvl 187, Brumaire ....
0
b aenfait jpe rien fair mes il fo des peuve que c lui sinon akama fra rien ou sinon pour savoir c ki ki joue tu tefer unn joueur sur brumair et dans te amis tu ajout ton xel si il et co tu lui parle t lui dmande ki il est etc ok si tu trouv edit le moi
0
je suit terriblement désolé pour toi, pour ton conte aussi mai moi je peut rien n'y faire désolé et a +++++
0
slt je voudrai m'abonner avec un code audio mes je connais po le n° quelquin pe me le donner
svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didithedidi72650732
1 janv. 2009 à 19:01
bn ba moi sa ma fé pareil mé seulement que jé apeler ankama game il mon di que il alé me régler sa donc jé attendu é sa a marché avec toi a mon avi sé parceque lla un mec qui a du loublier donc recommence bn sété un cobnseil car sa mé ariver lé la sé bn je te conseil de mécouter si tu ve retrouver ton lvl 51
0
slt je me suis fait hacker mon lvl44 féca trop bien booster je vais des trop bonne pano sa 3 lvl200 hacker et voila j'en est marre de me faire hacker mon mdp a 18 lettre on ne trouve pas le compte haus hasar donc je voudrai s'avoir le numéro de tél de dofus pour me pplaindre car il existe une faite dans le systéme de dofus qui permer de hacker des compte dans voila svp réponder moi
0
PK kan on va sur notre serveur il é en maintenance je voudrai une reponse svp et aussi pk sur mon yop et mon cra jai praike plus rien svp donner moi une reponse
0
ben c que quand le serveur est en mai n.. ben c que sa sovgard
0
si tes banni ses ke tes banni a vie
-1
moi il me manque des info jor erreur imposible de metre a jour le fichier lang commment je fait pour le mettre a jour


c quand je vien juste de minscrire est ce ke sa vou a fai la meme chose? si oui pouvait vous me dire coment vous avez résolu le proble (si vou i ete ariver) merci
-1
moi oci g u le tour o dbu tu doi avoir un antivirus ki tempeche de joué comme nortonantivirus par exempl.voila moi g suprimé mé 2 antivirus é maintenan sui trankile
0
guigui le pro
14 juin 2008 à 12:40
Voila g mi un message ds le canal de commerce et g ecri ke je vendé une coiff bouftou et kelkun ma di kil la voulé alr je sui alé ché lui (a sa position) et g remarké kil avé les ailes déplié (cété un brakmarien) et moi jété bontarien(mé javé pa les aile déplié) et il ni avé personne sur la map a par nous deux (on été séparé lui il été dun coté de la rembarde et moi de lotr coté) et il me di de la posé par terre pour voir si cété une vrè (il ne pouvé pa la prendre puiskil été de lotr coté de la rembarde) et je la pose pui juste apré il magresse et g fé tt de suite abandoné pour ke personne ne la prenne pendan le cbt et a la fin elle i été plu et lui nn plu ouin!!! alr svp aidé moi a la récupéré pliiiiz jen é tro bsoin!!!!
SON nom cété :Lukaas sur le serveur helsephine voila g di tou ske jpouvé mé éDé MOI SVP!!!!
-1
dacor je v taider
0
Moi il me dises qu'une new version va apparaitre et que mon compte n'est plus valable et emplus je venais de m'abonner.
-1
Moi sui dan la merde en fait jarive po a télécharger nouvelle version 1 . 24 alors svp dite moooii répondez vite. Et si vou ete sur maimane je vou aide a xp sui une IOP lvl 80 ET EN PLU SUI ABONNER. Noublier pa mon pseudo rasbelbouy voila c bisar mai c sa rasbelbouy aler cimer.
-1
sofianeeertetr
11 oct. 2008 à 22:34
c pas la version 1.2.40 ki faut telecharger c la vesion 1.2.50.
0
Ce que tu peux faire c'est de désinstaller l'ancienne version puis retélécharger la new version sur dofus.com sa marche je l'ai fait pour ne pas te mentir voila aller bisoux je suis sur maimane c koi ton nom de perso pour te mettre dans mes amis ?
0
Dragonstill
17 juin 2008 à 20:24
Bonsoir j'ais voulu changer de mot de passe mais j'ais mis une adresse email qui ne marchent plus donc ils m'ont envoyer sur cette adresse donc je n'est plus mon mot de passe de dofus et de msn
-1
ba tu te souvien du mot de passe que tu vien de mettre alort essaye.
0
boonjours ,
jai le meme probleme que toi !
0
ca craint un max putin
0
j'ai dja teste é il le font bannir voila é il te le rende po :'(
-1
tu as des equipment pour moi stp je sui aker plz
0
Bonjours desoler de casser lembuance :P mais je vais completement changer de sujet. moi jarive pas a telecharger dofus celui qui me regle se probleme c'est un pro de l'ordi .j'ai tous telecharger ia l'oeuf jaune de dofus je clik et sa mecris "an internam errore % occured .PITIER HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
il te fau 1 antivirus fai la mise a jour pui il fa telechargé dofus et linstallé
voila. je croi que c tou
0
bonjour,

moi il me di que mon compte est en maintenance alor jcompren rin et sa fai 2 jour .

merci davance
-1
Salut moi aussi sa ma fait sa et depuis je ne peu plus jouer à dofus.
reponder moi vite SVP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0
lemorre > vincent
13 août 2008 à 10:54
moi aussi mai j'ai regardé le site et en féte il aitai en train depréparé xelora masket
0
salle noob il repare des truck et ses po ton compte qui est em maintenance ses les serveur et ses pour tous le monde.
0
lemorre > anwardu69
13 août 2008 à 10:55
nn pas pour tous le monde tu s'est méme pas alor férme la ok
0
ces pas la mort ces logike moi ossi ces la sove garde du serveur
0
bonjour,

sa fé plu de 6h30 qe jpe pa joué a dofus . a chaqe foi c la mème chose, toujour toujour en mintenance alor dite moi qen je ôurrai joué parce qe sa ménèrve!

svp svp svp: répondé moi
-1
ta us quand tu joue pa a dofus sa te fou els boules ! et dsl tn probleme jpe pa i répondre
0
slu svp il mon hacker mon feca lvl 102 il y a une solution pour le rendre
-1
il été sur kel serveur
0
svp j'ai été banni je c'est pa pourquoi mes vous pouvez me dire ou ces ke je pe voir pendan combien de tem il est banni
0
ptin moi au ma aker mon compt eca lv 73 puis sadhi lv 38 coment fair jenvoy un message a ankamas il rp pas ca fait 2 semain ke jatt
-1