Probleme ankama-game (dofus)

Fermé
barbok Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 15:30
 marvin - 6 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
A voir également:

133 réponses

lebosse-longordo
7 oct. 2008 à 09:28
merci davence
0
lebosse-longordo
7 oct. 2008 à 09:29
mrc davence

                
0
lebosse-longordo
8 oct. 2008 à 08:56
pk on pe po aprlé autour du zapp dastrub Ex lautel des réssource pk ???????????????????????????????
MERCI DAVENCE
0
Arêtez de spammer ce forum et de parler sms , ci vous voulez une réponce parlez correctement !!!
0
tu pe
me donenr ton compte dofus stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a touse les ga je vs dit a truc je suis fai aker mon conte lvl 68 des objet cher lvl 36 45 120 en tou pr 350 000 et + 100 000 kkkk bonne chance a vs mais chenger de code tou les une semaine bon xp bien jou bien mai dofus et pa protéger et xp bien je vs soite bonne change a+++ mrc pr les c o n de dofus je suis dsl pr mais pote et je m appelle jai-blanc et marsien-noir aaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++
0
gansta gwada
21 oct. 2008 à 00:30
bonjour , g un gro probleme sur mon compte de dofus osa 85 . en fet j ai fè un dj familier mé pendan le donjon mn abonemen c terminer du coup sa ma ramener status osa transformer en fantome de bwak ... maintenan jme ss réabo mais je suis touour en bwak dans astrub et je ne peu rien fèr ni me batre ni arangé mé objet ni nourir mé familier ni rien ... jpeu pa sortir de laville ni prendre un zaap ou un potion .... comen fèr pr rdevnir normal?? aidé moi svp

merci d avance
0
titouan14 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
21 oct. 2008 à 01:07
moi probleme de conneion code erreur 10404
0
jme sui fai hakker ds la nuit du samedi a dimanche entre 1h et 8h je vsdrai savoir si kelkun pouvai m'aider ou komen on peu retrouvé les ékipements et le gars
0
bestcat57650
27 oct. 2008 à 13:10
Bonjour moi je ladresse de ankama pour leure envoyer un maile car je me suis fé arnaker je sais qui peuve rien i faire mais j'ai ladresse msn de suilui qui ma arnake donc voila .
0
je me suis fe voler un bwak feu et une bouftou royalsa fait plusieur fois que je me fe aker je vou en suplie aidé moi a recuperais mai objets svp
0
je me suis fe aker je vous en ai deja parler il sapelle dark-ioop en plus sa fe 2 fois que jachete des kama je ne les recois pas alors sil vouplais aider moi ou je porte plinte que vous jamai envoyerles kamas svp en plus jadore dofus bon je sui pas tres haut lvl aider moi
0
oOo-tectonik-oOo
29 oct. 2008 à 11:39
Un gars ma arnaquer car jai voulu lui proposer l'échange et il ma dit je te vend la lame du crakeleur 40 000 kams je lui dit ok si tu veux et des que j'ai accepter il a mit un autre équipement et il a accepter jaimerais bien le punir et récupérer mes kamas svp urgent merci
son speudo est sadworld
0
sylvain dos santos
31 oct. 2008 à 10:48
je suis bloquer dans dj bouf en jouant contre des boufs d'halouine aprs avoir fait un cbt contre eu je deviens un bouf d'halouine puis aprs on ma agro et j'ai perdu la seocndes fois je deviens tombe et je fais le cbt en tombe j'ai perdus puis je deviesn fantome apres je cbt mais je suis dans le dj bouf commetn je fais?
svp repondez moi vite
0
sylvain dos santos
31 oct. 2008 à 10:52
qui cnnais le numero de ankama games svp moi e le connais po
0
Salut j'ai besoin de ton aide stp ya un noob ki a mon compte je c ki c c possible de lui bannir son compte plz
0
charlydegreve
15 nov. 2008 à 18:54
moi c'est le désastre je suis entré sur un site pour télécharger en avant premiere wakfu , je tape mes identifiants et un mec m'a hacker il a changer mon mot de passe et mon adresse e-mail, je pense aussi qu'il a changé ma reponse secrete, que faire?
0
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
16 nov. 2008 à 13:13
Malheureusement ... il n'y à pas beaucoup de chances pour toi de récupérer ton compte ... s'il comporte des informations bancaires , s'il comporte ton adresse... préviens ta banque et fais attention , contacte le support d'ankama games et explique leur à la lettre près ce qu'il t'est arrivé ... il se peut que la personne se connecte toujours , son IP est sa faiblesse , l'adresse IP est ton identiée sur le web elle comporte ton adresse ( une ip est une série de codes ,ci l'on connait son sens , révéle bien des informations )...

Tu as dû aller sur un site ce faisant passer pour un d'ankama games ( même graphisme , des liens vers les sites officiels , ect... ) mais d'autres personnes peuvent aussi êtres vicitmes de ce site , donc prévient ankama games via le support pour métre fin à cela , Ankama à même la possibilitée de porter pleinte , car utiliser son graphisme sans autorisation est illégal ( les fans-sites , blogs qui parlent de leurs jeux sans arnaquer sonts évidament accéptées par ankama ) donc même s'ils n'arrivent pas à prouver ton vol de compte , ils pourront au moins porter plainte pour copie.

J'espére t'avoir aidé...

Ps : VERIFIE TOUJOURS L'ADRESSE DU SITE VISITE , http://DOFUS-kamas.com/ = arnaque , http://dofus.nf.fr/ = arnaque , http://www.dofus.com/fr = là tu est en sécuritée ! ( fr , de ..ect selon la langue ).

Bonne chance et essaye de rester "ZeN" même ci cela n'est pas facile !
0
la maitre des dragon
20 nov. 2008 à 09:15
Alors voila, sur mon compte j'ai mit mon adresse mais pas mon numéro de carte banquaire ( ouf c'est deja sa^_^ ) mais je ne peux pas envoyer de message car il faut s'identifier... et comme j'ai plus mon compte ba c'est pas trop possible merci quant meme.
0
la maitre des dragon
20 nov. 2008 à 09:15
Alors voila, sur mon compte j'ai mit mon adresse mais pas mon numéro de carte banquaire ( ouf c'est deja sa^_^ ) mais je ne peux pas envoyer de message car il faut s'identifier... et comme j'ai plus mon compte ba c'est pas trop possible merci quant meme.
0
Bonjour,
mon problème est que j'ai oublier ma réponse secrète est que je veus changé mon mdp mais sans je peux pas, comment faire?
0
Bonjour,
mon problème est que j'ai oublier ma réponse secrète est que je veus changé mon mdp mais sans je peux pas, comment faire?
0
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
18 nov. 2008 à 20:31
Aan
kma posséde un numéro de téléphonne comme toute entreprise... je ne connait pas ce numéro , mais de toute façon il y à auccune chance que ce numéro te soye utile , ils ne s'occupent pas des problémes par téléphone !!!

Dans mon précédent message j'estime avoir été assez clair sur les moyens pour contacter Ankama-games...

Ci quelq'un te donne un numéro de téléphone , sache que cela à toutes les chances d'être une arnaque...
0