|
|
|
|
Bonjour,
voila je jouer a dofus cra lvl 51 je jouer tranquil pui on me deconnecte je me reconnecte pui je voi votre compte a était banni alor je decide de voir combien de temp j'était banni pui je voi votre compte a était banni jusqu'aux 1janvier 2035 alor j appele un pote qui lui c fait hacker son eka lvl 72 é ma conseiller d'appeler ankama pui jappele ankama il me dise d'envoiller un email a ankama pui je fait que d'attendre je le recoi toujour pas mai un pote a dit au paravan au colege a mon pote qui c fait hacker je vai te balance a ankama pour que tu recupère pas ton compte alor j'ai des soupson voila comment fair reponder vite :'( :'( :'(
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Voila g mi un message ds le canal de commerce et g ecri ke je vendé une coiff bouftou et kelkun ma di kil la voulé alr je sui alé ché lui (a sa position) et g remarké kil avé les ailes déplié (cété un brakmarien) et moi jété bontarien(mé javé pa les aile déplié) et il ni avé personne sur la map a par nous deux (on été séparé lui il été dun coté de la rembarde et moi de lotr coté) et il me di de la posé par terre pour voir si cété une vrè (il ne pouvé pa la prendre puiskil été de lotr coté de la rembarde) et je la pose pui juste apré il magresse et g fé tt de suite abandoné pour ke personne ne la prenne pendan le cbt et a la fin elle i été plu et lui nn plu ouin!!! alr svp aidé moi a la récupéré pliiiiz jen é tro bsoin!!!!
|
Bonjours desoler de casser lembuance :P mais je vais completement changer de sujet. moi jarive pas a telecharger dofus celui qui me regle se probleme c'est un pro de l'ordi .j'ai tous telecharger ia l'oeuf jaune de dofus je clik et sa mecris "an internam errore % occured .PITIER HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
|