Rechercher : dans
Par :

Titre d'un film avec Extra terrestre(s) et..

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 13:28:19 Wayne2K, le 19 mai 2008 à 14:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche désespérément le titre d'un film des années 90 voir fin 80...
C'est un film américain avec une famille.
Il y a un enfant qui fait la connaissance d'un extra terrestre dont pas mal de monde à peur je crois.
Il se li d'amitié, mais à la fin du film il doit partir, je crois qu'ils sont plusieurs...
Ne me dites pas ET s'il vous plait !!! :D

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter j'aimerai bien retrouver ce film sympathique.

Sébastien.

Plus on est de fous, moins y a de riz !!

Meilleures réponses pour « Titre d'un film avec Extra terrestre(s) et.. » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

prisc66000, le 10 jui 2008 à 21:13:08

Le titre du film ke tu cherche c est MAC ET MOI je l ai vu il y a des années et le petit extra terrestre est gentil et cherche sa famille.il rencontre une famille avec trois enfants ki vont l aider.voila j espere ke ca t ora aider

Répondre à prisc66000

2

Wayne2K, le 15 jui 2008 à 15:11:23

Wow trop cool !!
je vais essayer de trouver la vidéo
merci beaucoup

Plus on est de fous, moins y a de riz !!

Répondre à Wayne2K

3

Wayne2K, le 16 jui 2008 à 00:18:54

Bon bah fausse joie, je viens de trouver des fiches sur le film mais ce n'est pas celui là .

Si je me souviens bien la fin, je crois qu'un flic veut tuer l'extraterrestre mais il hésite alors qu'il le tient en joue .

A l'aide !!!!! quelqu'un l'a déjà vu ?


Merci

Plus on est de fous, moins y a de riz !!

Répondre à Wayne2K

4

Demothene, le 22 fév 2009 à 13:19:56

Bonjour a tous je cherche aussi un film que j'ais vu etant gosse et impossible de me rappeler du nom

c'est 3 enfant qui construisent un vaisseau spacial en recuperant du materiel un peu partout(une grosse boule qui peu voler enfaite ^^) et il se trouve qu'ils rencontrent un vaisseau extra terresstre et font la connaissance de deux alien sympas (ainsi que leur pere qu'on ne vois pas longtemp)

si quelqu'un a une idée ^^ ca fait longtemp que je le cherche

Répondre à Demothene

5

Corbin69, le 22 fév 2009 à 15:31:21

Salut, pê EXPLORERS de Joe DANTE ou LE VOL DU NAVIGATEUR ?

Répondre à Corbin69

6

Demothene, le 22 fév 2009 à 22:07:10

Ok merci c'est Explorers ^^ (par contre impossible de le trouver nul part ^^)

Répondre à Demothene

7

Corbin69, le 22 fév 2009 à 23:50:31
Répondre à Corbin69

8

Wayne2K, le 25 fév 2009 à 21:39:54

Salut :)

Celui que je cherche n'est pas Explorers !
Explorers est un film ancien avec 3 moufflets qui voyagent à travers une bulle d'énergie, puis qui partent dans l'espace à la rencontre d'Extra Terrestres... mais ce n'est pas celui là ..
De souvenir,

C'est un enfant qui héberge un extra terrestre et ça pose souci..
Ensuite, à la fin du film, un flic va pour tuer l'ET, mais il n'y arrive pas, il le ou les (je ne sais plus) laisse s'échapper ..

Je n'ai toujours pas trouvé !!!!


Plus on est de fous, moins y a de riz !!

Répondre à Wayne2K

9

lilicybulle, le 13 mai 2009 à 07:16:13

Dans ton film, l'et a l'apparence d'un petit garcon? et le titre du film est son prenom?
Car je cherche un film ou un petit garcon extra terrestre ou robot est receuilli par une famille, mais ca pose probleme et le pere va l'emmener dans une sorte d'institut je crois , d'ou le petit va s'echapper.C'est tres tres flou j'avi a peine 6ou 7ans mais je me rappelle que c'est une grande maison a etage pres d'un lac ou d'une palge, que le film porte le prenom du petit garcon.please help. debut 90 manifestement.

Répondre à lilicybulle

10

Wayne2K, le 13 mai 2009 à 12:40:31

SAlut,

ce que tu cherches n'est pas DARYL par hasard ??

De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé le titre de mon film :(:(
Plus on est de fous, moins y a de riz !!

Répondre à Wayne2K

11

 lilicybulle, le 13 mai 2009 à 13:28:19

Oui c'est ca! c'est fou que tu ai trouvé avec des elements aussi vagues! je continue les recherches pour ton film!

Répondre à lilicybulle