Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme apercu video xp

cruzy, le lundi 19 mai 2008 à 14:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je garlere sur une option de windows toute bete je suppose, quand je suis dans mon dossier video et que je fais affiche MINIATURE je devrais normalement avoir un apercu de la video avec une image est j'ai toujours l'icone de Windows media player a la place

help me !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

menu65, le lundi 19 mai 2008 à 14:40:48
Répondre à menu65
[webcam toucam ]echec de l'aperçu video Bonjour J'ai un probleme avec ma webcam, je n'arrive plus à avoir d'images ni sur msn, ni quand j'essaie de faire des photos hors connexion. Quand je clic pour avoir un aperçu de l'image, j'ai un message d'erreur disant que le périphérique est mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447218-webcam-toucam-echec-de-l-apercu-video
Apercu vidéo sous VISTA Bonjour, Je suis sous VISTA Depuis la demaine dernière, je ne peux plus voir dans mes fenêtres l'image d'apercu de mes vidéos (.avi et .mpeg) C'est très génant du coup je n'ai que les titres de mes vidéos. Je croyais que ca venait du lecteur, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830807-apercu-video-sous-vista
VISTA OU XP pour le Montage vidéo? Bonjour, s'agissant de montage vidéo, (et hors MAC pour cause de moyens) quelqu'un d'expérience peut-il préconiser XP ou VISTA, et pour quelles raisons? merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-12724213-vista-ou-xp-pour-le-montage-video
Tester le son et la vidéo sous XPOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter> et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8426-tester-le-son-et-la-video-sous-xp
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne c'est pas d'ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904250-xp-probleme-d-affichage-de-la-vue-miniature
Pas d'apercu d'image xpbonjour, je ne parviens pas a afficher mes images par le programme d'apercu d'image et de télécopie quand je tente de lancer le pgm, windows m'ouvre une boite de dialogue "rundll erreur de chargement de c:\windows\system32\shimgvw.dll. le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184174-pas-d-apercu-d-image-xp
Afficher l'aperçu vidéo sous vistaBonjour, en fait j'ai acheter un nouveau pc et je n'arrive pas à afficher les apercu de mes vidéo dessus alors que quand je teste avec un autre pc (qui a aussi vista), les apercu s'affichent. j'ai remarquer que l'aperçu des vidéos d'exemple déja sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12008768-afficher-l-apercu-video-sous-vista
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger XP Codec PackXP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro