Rechercher : dans
Par :

Menace de fermeture de compte hotmail msn

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 20:23:03 fiesto, le 19 mai 2008 à 13:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de recevoir un message d'alerte Msn:
pendant 3 mois nous avons envoyés des messages qui disent que:Si vous n'envoyez pas les messages vous perdez msn hotmail.
Si vous n'envoyez pas ceci a + de 15 contacts alors votre adresse de messagerie hotmail sera cloturée.
A partir du 1er novembre nous aurons a payer l'utilisation de nos comptes Msn et nos emails sauf si nous envoyons ce message a au moins 18 de nos contacts.

Je voulais savoir si c'etait une info ou de l'intox?.
Je dois dire que j'envoie des emails a quelques personnes apparament ca suffit pas.
Je trouve le procédé un peu limite d'etre obligé d'envoyer toute ca liste de contact .

Eclairé moi merci d'avance assez néophite sur msn.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « menace de fermeture de compte hotmail msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

papy 42, le 19 mai 2008 à 13:48:19

Salut : intox pure

Répondre à papy 42

2

elfilou, le 19 mai 2008 à 13:50:12

C'est bidon
vas voir là

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

ciao  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

3

fiesto, le 19 mai 2008 à 14:00:12

Merci pour vos réponses comme quoi ici on est trés bien renseignés.

Répondre à fiesto

4

bugatti, le 29 jan 2009 à 20:23:03

Se n'est pas vrais voila :

--- plus de 15 contacts

--- au moins 18 de nos contacts.

---- AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL

--- il ne nous reste plus que 578 noms

lors se n'est pas vrais je l'ai eu deja mais je ne l'ai pas envoyer

Répondre à bugatti